Alex_311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila pour ceux que ça intéresse le manuel HAYNES en format PDF, c'est gratuit profitez en ! Haynes version PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bô j'arrive pas à le visualiser, il indique que le dossier n'est pas présentement disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sa peut allé dans conseil mécanique ou caractéristique GTI, ou bon plan non ?Vous n'êtes pas d'accord ?! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Faut choisir une catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alex_31 a écrit:Faut choisir une catégorie ! C'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est un bon plan car c'est gratuit, mais c'est de la mécanique. Donc on en est plus qu'à deux choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Conseil mecanique alors Car si tu veut faire vite pour avoir des conseil mécanique tu va allé a la rubrique adapter Tu n'est pas de mon avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si ! d'autre ont des soucis pour le télécharger? moi ça a fonctionné nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sltle lien n'est plus valide si qlq'un peu me le transférer par mail, je suis preneur, ça m’évitera de poser des questions à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 avril 2013 Le lien est en effet HS, désolé mais je n'ai pas la possibilité de te le retrouver via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites