seb281 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas de nouvelles bonnes nouvelles. ce qui est le cas apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jadorlerouge a écrit:Valentin a écrit:Salut Michel!Plus de nouvelles ?! Salut ValentinSi, Si. Je suis toujours là mais pas trop le temps ces derniers mois.Bientôt des news!!! et des bonnes Ah nickel, vivement l'année prochaine je pourrais te montrer ma Nissan au journée au circuit d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voilà les news promises Elle a rejoint la Rouge en juin dernier.C'est un millésime 84 avec l'intérieur noir spécifique à cette année.Seule entorse à l'origine un silencieux Devil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 tres belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 31 décembre 2011 MAGNIFIQUE ET le devil cône lui va à ravir!!!!il te reste encore quelle couleur pour avoir la collection complete?Dis nous en d'avantage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est sortie uniquement en rouge et blanc pour les millésimes 83 et 84. Pour le millésime 85 elle était proposée en rouge, blanc, gris et noir.L'auto n'a que 35 000 km. L'intérieur est quasi neuf mais la carrosserie a un peu souffert. Une aile a été repeinte et une porte changée suite à un accrochage. En plus elle a quelques bosses (même sur le toit) et a eu droit à des coups de clefs sur un côté et sur le capot C'est une auto qui était restée dans un garage depuis 1993 avec son faible kilométrage. Elle a été ensuite récupérée par un garagiste qui a remis les freins en état, changé le réservoir et les autocollant (côté et capot) et l'a conservée deux ans (à l'extérieur malheureusement). Il a préféré la vendre plutôt que de la voir s'abimer davantage. Il commençait à y avoir des points superficiels de rouille sous le capot et autour des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est magnifique en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah, depuis que tu en recherché une blanche, je suis ravi de voir que tu ai trouver la perle rare, il me tarde de la voir Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ELLE vous dit merci pour vos vos vos vos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 janvier 2012 TU vas en avoir une qui sera rouge de jalousie quand tu partiras rouler avec ta blanche!!!!En tout tu as dégotée une perle rare surtout avec ce kilométrage et cet état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben 31 (Admin) a écrit:TU vas en avoir une qui sera rouge de jalousie quand tu partiras rouler avec ta blanche!!!!En tout tu as dégotée une perle rare surtout avec ce kilométrage et cet état!!Non, la rouge ne sera pas jalouse, elles sont devenues copines très vites et s'entendent bien Et puis la rouge est bien plus belle niveau carrosserie même si la blanche est très présentable (elle a tout de même une aile repeinte, une porte changée, des bosses, des griffures et des stickers pas d'origine ).Je ne pensais pas en trouver une avec un kilométrage aussi faible. Comme quoi on peut toujours espérer.Je n'ai aucun justificatif pour le kilométrage excepté un contrôle technique de 2008 affichant 34 000 km. Mais l'état de l'intérieur et celui du moteur sont en accord avec ce kilométrage.Dans le même ordre d'idée il doit bien rester une bonne poignée de 205 GTI avec un kilométrage aussi faible à dénicher, rangées bien au chaud au fond d'un garage Maintenant je suis à la recherche d'un modèle 85 qui a une déco extérieure plus sobre et un intérieur spécifique, état neuf avec moins de 80 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jadorlerouge a écrit:Dans le même ordre d'idée il doit bien rester une bonne poignée de 205 GTI avec un kilométrage aussi faible à dénicher, rangées bien au chaud au fond d'un garage Oui à + de 10 000€ , il en a une sur LBC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 janvier 2012 Penses à contacter l'UTAC pour avoir l'historique des contrôles techniques de ta blanche... Tu aura au oins les historiques à partir de 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben 31 (Admin) a écrit:Penses à contacter l'UTAC pour avoir l'historique des contrôles techniques de ta blanche... Tu aura au oins les historiques à partir de 94.Elle était stockée depuis 93 dans un garage et n'a été "réveillée" qu'en 2008 date de l'avant-dernier contrôle technique que j'ai en ma possession Elle avait encore sa vignette le jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon je n'ai rien dit...C'est top d'avoir encore la vignette ça rajoute une touche de nostalgie à ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben 31 (Admin) a écrit:Bon je n'ai rien dit...C'est top d'avoir encore la vignette ça rajoute une touche de nostalgie à ta voiture!!!Nous aussi on les a ... les vignettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Juju 105 a écrit:ben 31 (Admin) a écrit:Bon je n'ai rien dit...C'est top d'avoir encore la vignette ça rajoute une touche de nostalgie à ta voiture!!!Nous aussi on les a ... les vignettes. Je l'ai enlevée le premier jour, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut Jadorlerougeetleblancaussi,super achat, elle est belle, et parait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut DD31Oui elle est très propre même si elle n'est pas parfaite extérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTS 32 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut jadorlerougeTrés belle auto que tu nous présente (ahh la samba rallye tout un rêve ).A tout hasard, la blanche ne viendrais pas du tarn et garonne?Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 mars 2013 PTS 32 a écrit:Salut jadorlerougeTrés belle auto que tu nous présente (ahh la samba rallye tout un rêve ).A tout hasard, la blanche ne viendrais pas du tarn et garonne?Au plaisir de se rencontrer Bonjour PTS 32 et dsl pour la réponse "tardive", ca faisait un moment que je n'étais pas venu Non, elle vient d'Agde dans le 34 où elle a toujours été immatriculée.Au plaisir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut,Comment vas tu depuis le temps?J'ai appris que tu adorais aussi le rouge au 1/18emeA bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 12 mars 2013 DD31 a écrit:Salut,Comment vas tu depuis le temps?J'ai appris que tu adorais aussi le rouge au 1/18emeA bientot j'espereTout va bien Et oui, je les aime à toutes les échelles Mais au 1/18ème elle aura une saveur particulière A un de ces jours Tiens au passage pour ceux qui sont intéressés, il y a une journée roulage le 30 mars au circuit d'Albi.Par contre il faut désormais avoir la licence pour y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 mars 2013 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tout cas tes sambas vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTS 32 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Jadorlerouge a écrit:PTS 32 a écrit:Salut jadorlerougeTrés belle auto que tu nous présente (ahh la samba rallye tout un rêve ).A tout hasard, la blanche ne viendrais pas du tarn et garonne?Au plaisir de se rencontrer Bonjour PTS 32 et dsl pour la réponse "tardive", ca faisait un moment que je n'étais pas venu Non, elle vient d'Agde dans le 34 où elle a toujours été immatriculée.Au plaisir également.J'en connaissais deux dans le tarn et garonne : une blanche stock avec jantes toles et une autres blanches avec jantes TRX et kit GRB une merveille !! Il faudrais que j'y retourne pour voir si le gars les a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites