Valentin05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est pas tout les jour que l'on peut voir deux rareté réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Deux très belles caisses !Une question pour la samba, ça te dis pas de remmettre des plaques noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça ferait vraiment top ! Bon faut que je lise le reportage, ps eu le temps hier en fait, par contre j'ai matté les photos elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mv115 a écrit:Deux très belles caisses !Une question pour la samba, ça te dis pas de remmettre des plaques noires ?Légalement ce n'est pas possible, il aurait fallu que la dernière immat date d'avant le 31 décembre 1992.J'ai changé de département en 2006, donc pas de plaques noires.Personnellement ça ne me gêne pas du tout, je trouve même que les plaques blanche et jaune lui vont mieux.Après les goûts et les couleurs Finalement il ya bien une entorse à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alex_31 a écrit:ça ferait vraiment top ! Bon faut que je lise le reportage, ps eu le temps hier en fait, par contre j'ai matté les photos elles sont superbe !Tout le mérite en revient à Pierre-Yves Gaulard qui en plus d'être un excellent photographe est super sympa.Je mets deux liens ou vous pouvez retrouver ses photos http://www.pierreyvesgaulard.com/http://www.cars-photography.com/Il a aussi plusieurs livres à son actif, Lotus, Porsche 911, 2CV, Jeep, Ducati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dommage elle aurait été super avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 D2V a écrit:Dommage elle aurait été super avec Sinon j'ai ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ahh j'adore le 176 km/h ! vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 A oui je l'ai avait vus sur bombinette C'est sympa Par contre le photographe est bon, j'ai deja parlé avec un photographe professionnel il m'a dit que en observant bien la soleil, les reflet ... avec un bon anglet et un bon reglage de l'appareil il est possible de faire de super photo, ben j'ai essayé c'est pas mon truc (Je vais arrêter de raconter ma vie )Aussi non le poc au niveau du clignotant tu l'a fait retirer avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alex_31 a écrit:Ahh j'adore le 176 km/h ! vraiment très jolie C'est pour faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien vu D2V pour les pocs. ILS N'Y SONT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bilstein ou Koni au vu de la photo ?( perso je préfère le premier cité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mv115 a écrit:Bilstein ou Koni au vu de la photo ?( perso je préfère le premier cité )Ce sont des Koni à l'avant et des Gabriel à l'arrière (pas top l'arrière).Mon garagiste n'a pas pu trouver des koni pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est sur qu'avec des plaques comme ça tu risques d'avoir des problèmes avec la marré chaussée!!Tes photos ne sont pas mal non plus quand même, après c'est un autre métier!!! Et si tu as gardé contacte avec le propriétaire de la ZS2 tu peux lui faire de la pub pour notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui ça serait sympa de l'avoir à nos côtés lors des prochaines sorties aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben 31 (Admin) a écrit:C'est sur qu'avec des plaques comme ça tu risques d'avoir des problèmes avec la marré chaussée!!Tes photos ne sont pas mal non plus quand même, après c'est un autre métier!!! Et si tu as gardé contacte avec le propriétaire de la ZS2 tu peux lui faire de la pub pour notre forum Les plaques personnalisées sont prévues pour les prises de photos et les concentrations uniquement. Quant au propriétaire de la ZS2, ben il n'en est plus propriétaire Il l'a vendue juste après le reportage. Mais il a d'autres autos, c'est un passionné de bombinettes Je lui parle du forum dans mon prochain mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alala j'ai eu la chance de faire un (ptit) tour dans cette fabuleuse auto avec ses sièges super confortables !!!Elle est vraiment belle, et je comprends mieux pourquoi maintenant, tous les soins que tu lui accorde c'est fou ! Moi qui me pensais déjà maniaque là je reste sur le cul !!! Je vais d'ailleurs suivre ton exemple et graisser mes vis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alex_31 a écrit:Alala j'ai eu la chance de faire un (ptit) tour dans cette fabuleuse auto avec ses sièges super confortables !!!Elle est vraiment belle, et je comprends mieux pourquoi maintenant, tous les soins que tu lui accorde c'est fou ! Moi qui me pensais déjà maniaque là je reste sur le cul !!! Je vais d'ailleurs suivre ton exemple et graisser mes vis ^^Merci Alex Chuis un grand malade et ça ne se soigne pas heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai trouver des default!! (on va me taper dessus )Je me la pété quand tu est venu me chercher Super auto, je vais te donne un conseil si tu veut rouler sur circuit, achète toi une 205 XS Au plaisir de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 D2V a dit que ma voiture avait des défauts Mais c'est vrai en plus Pour le circuit je verrai fin août avec la journée non bruyante (si je me dégonfle pas avant )A bientôt D2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour fin Aout ils accepteront toujours pas de copilote? parce que si j'ai refais la mienne et qu'ils veulent bien, pourquoi pas faire un tour ensemble dans la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu sais que je te charrie je t'envie de ton auto Hum si je peut je monterais te voir tournée alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon moi je serais pas comme le gars en Audi je te le dis tout de suite ! pas envie de finir sur le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 A lui il été acharné, tu va faire comme la williams toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mieux ! sur 2 roues moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alex_31 a écrit:Pour fin Aout ils accepteront toujours pas de copilote? parce que si j'ai refais la mienne et qu'ils veulent bien, pourquoi pas faire un tour ensemble dans la mienne?Non pas de copilote. Certainement un problème d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il y a une semaine ma Samba a rencontré une copine plus jeune qu'elle puisqu'elle est de 1985 avec sa déco spécifique à cette année (plus de bandes bicolore mais seulement un RALLYE rouge sur les côté et le sigle 90 ch sur les ailes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sympa Tu a pus faire connaissance avec le propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 29 août 2010 D2V a écrit:Sympa Tu a pus faire connaissance avec le propriétaire ? Bien sûr. Un gars très sympa.Pour info l'auto est du tarn (Mazamet) et en vente sur Leboncoin (aux dernières nouvelles elle aurait trouvé preneur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 août 2010 Salut, sympa le rasso entre Talbot!!!C'est rare qu'elle voit de la famille proche cette Rallye!!lolDommage qu'elle soit vendue. En espérant que tu puisses garder contact avec son futur propriétaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben 31 (Admin) a écrit:Salut, sympa le rasso entre Talbot!!!C'est rare qu'elle voit de la famille proche cette Rallye!!lolDommage qu'elle soit vendue. En espérant que tu puisses garder contact avec son futur propriétaire.....Elle devrait rester dans le tarn, avec un peu de chance je pourrai la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dernière séance photo A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très sympa ce shooting :pTout en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci D2V. Suite et fin...C'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui effectivement t'es un grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon maintenant on la connait sous toutes ses coutures....Dis moi tu l'as repeinte?non je blague, mais elle est vraiment dans un état concours!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est de toute beauté :pJe vois que tu a mis le pommeau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salt Alors l'auto reste au chaud ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 D2V a écrit:Salt Alors l'auto reste au chaud ?! Surtout à l'abri de la pluie Faudrait pas qu'elle rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors comme ça tu retournes en enfance..On t'a vu rendre ta Samba rallye majorette pour une nouvelle RCZ!!!!! chez le concessionnaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben 31 (Admin) a écrit:Alors comme ça tu retournes en enfance..On t'a vu rendre ta Samba rallye majorette pour une nouvelle RCZ!!!!! chez le concessionnaire!!!!Sont pas gentils chez Peugeot de vouloir mettre les Samba Rallye à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est comme la pub qui avait pour les derniers jours de la prime à la casse ou l'on voit une 205, Peugeot a l'air d'avoir oublié que c'est ce sacré numéro qui l'a sortit d'un mauvais pas financier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ben çà y est Elle est vendue. Fallait que je fasse de la place dans le garage J'espère qu'elle fera le bonheur de son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2004 0 Posté(e) le 1 avril 2011 1er Avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Syl20 a écrit:1er Avril !!!! Zut! Chuis découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2004 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça n'arrête pas aujourd'hui !!!il y a aussi de super annonces sur leboncoin qui sentent bien le poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Syl20 a écrit:ça n'arrête pas aujourd'hui !!!il y a aussi de super annonces sur leboncoin qui sentent bien le poisson !!!Ben quoi, il était pas frais mon poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut Michel!Plus de nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Valentin a écrit:Salut Michel!Plus de nouvelles ?! Salut ValentinSi, Si. Je suis toujours là mais pas trop le temps ces derniers mois.Bientôt des news!!! et des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites