Invité Posté(e) le 31 mai 2010 salut à tous, pas souvent présent sur le forum je sais mai pas mal de chose à faire à droite et à gauche!!! Voilà surtout une des raisons !!!!La mini, c'est comme la potion magique des Gaulois!!! une fois que l'on y goutte on ne peut plus s'n passer!!!! voici quelques photos de mon travail:voilà pour le reste des photos ça va venir, le Stage 1 est en place, le tableau de bord est en fin de cablage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 voici les futurs fauteuilsLa moquette rouge est arrivée de Londre,et voici la maquette de la planche de bord avec volant Mountney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Un beau petit cul avec la ligne complète Maniflow et collecteur Inox 3 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Pur résumer l'affaire, je viens de faire l'acquisition d'une mini 1000 qui sortait tout droit de chez un carrossier , une caisse nickel RAS.Arrivée à la maison, mon coté "Démonteur magnako Compulsif" est arrivé et j'ai finalement tout tombé!. Train avant et arrière, entièrement tombé et poncé puis peinture changement de tout les silents bloc et passage en Poly, changement de tout les joints et joints spy , changement joint de culasse et joints de queues de soupapes, rodage des soupapes, réglage des culbuteurs, pose d'une nouvel embrayage, mise en place du Kit durite avia AV et AR et embrayage, réfexion complète des étriers avant avec mise en place de pistons INOX, , achat et pose d'un KIT Stage 1 contrôle et graissage des roulements et differents graisseurs, réalisation maison d'un tableau de bord bois 'accajou" sur la base d'une innocenti, pose des bananes avt et des WIPAC's, du volant Mountney et de son pommeau cuir.Bref que du bohneur un vrai petit jouet, très agréable de bosser dessus et surtout et le grand surtout, après 50 ans d'existence , il est possible à ce jour de trouver toute la pièce détachée neuve pour se remonter une mini!!!!! même en carosserie et à des prix d'hallucinant , d'ou mon virement de bord!!!!!pour les curieux: http://www.minispares.com/ en angleterre ou http://www.minisport.com/ou en france http://www.datch.fr/ ou http://www.thelittlecarshop.com/C'est vraiment trop top de se restaurer une ancienne avec du neuf puis à coté de cela, l'historique de la mini est assez exceptionnel d'ou une très bonne côte et un vrai plaisir dans les rallyes de régularité.Voilà pour ma petite histoire, reste le kit amortisseurs Gaz + Hi/LO et les sièges et ma petite Bombinette à Carbu retrouvera l'asphalte et le bitume de nos routes régionales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 31 mai 2010 Chouette cette petite voiture sur roulette (qui a quand même un extraordinaire palmarès) bell resto et en plus tu reste dans le rouge...Décidément après Xav tu es toi aussi tombé sous son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est trop trippant les Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu l'a dis.... un vrai délire qui ne prend pas de place, très joueur en conduite, dans l'air du temps depuis 50 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a de quoi se faire plaisir avec ce genre de jouet dans les pattes Bon petit travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah superbe ton karting j'aime bien ces auto ce que je trouve bizarre (je ne sais pas si le fait sur tout les modèle) c'est que quand l'on parle fort sa résonne à l'intérieur de l'auto...Tu doit bien t'éclater avec ce genre d'auto.Les première auto avec le moteur en position transversale :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 encore du taf , yes moi la mini est peinte , le kit addessif est pret , tout le carbone est fait , l'interieur est en cours , iiiiiii,bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et les portières elles sont soudées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites