in2mix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour,ma 205 gti 1900 marché bien jusqu'a hier ou la j'ai nettoyé le debimetre a l essence,et le circuit imprimé avec de la bombe anti humidité pour contact electrique!Et la en la redemarrent aucun souci mais en allant l essayer sur route la voiture fesai des ratés et ne tenait plus le ralenti.Elle arrive a prendre les tours en roue libre.Mais a charges (vitesse enclenché) elle ratatouillé grave.Donc ce matin j'ai reouvert le cache noir et mis de la bombe air sec sur le circuit imprimé.La voiture ratatouille beaucoup mien mais ne tien toujour pas le ralenti.En sachant que j'ai deja changé:-bougie NGK-faisceau bougie BOUGICORD-filtre a essence PURFLUX-reglage de l allumage a la lampe strombomerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour a tous,Personne peu m'aidé dans ce forum???Toujour le meme probleme,sauf que je me suis apercu que le compte tour se mettait en marche 3 ou 4 seconde aprés le demarage du moteur.Sur le RTA il parle de " capteur regime et de PMH",donc si je comprend bien c est pour le regime moteur et le PMH !?Ce sera pas cette piece qui me fou la merde,car l'auto demarre au premier coup de clef.Mais quand je la maintiens a 2000trm elle redescend de temp en temp,et cale si j'arrete d'aceleré.Merci d'avance pour votre aide.Amitié a tous mes GTIstes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 mai 2010 JE viens de lire tes soucis de débimètres, est ce qu'en nétoyant tu n'aurais pas modifier les réglages du débimètre?autre question, le fait d'avoir netoyer le débimètre tu modifies les paramètre de l'allumage, et donc tu dois tout recaller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut,Non je pense pas avoir modifie quelque chose.Aprés pour l'allumage on me la reglé avant ce probleme.La je viens de nettoyé le circuit imprimé du debimetre a l'alcool a 70° et sa a l'air d'etre un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 mai 2010 Et bien, tant mieux si ça commence à redevenir normal; bon nettoyage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut, pour le débimètre,essaye de le testé avec un ohmmètre pour voir si tu n'aurai pas un peu décollé les patin de la piste.pour ton compte tour,regarde les branchement qui parte de l'allumeur vers la bobine et l'ampli car c'est celui ci qui transmet la fréquence de rotation de ton moteur au compte tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour,Je ne trouve pas de debimetre a vendre en midi pyrennees,donc si quelq'un vend un debimetre de 1,9l jamais ouvert je suis preneur. merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites