Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir je voudrait savoir si quelqu'un avait déja eu ce souci. Ma rape de coffre arrière est fendu meme cassé sur le coté c'est la maladie ,je voudrais la recoller vu le prix chez peugeot ,mais je ne trouve aucune colle extérieur pour ce genre de plastique si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur merci. Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 SEB09 a écrit:Bonsoir je voudrait savoir si quelqu'un avait déja eu ce souci. Ma rape de coffre arrière est fendu meme cassé sur le coté c'est la maladie ,je voudrais la recoller vu le prix chez peugeot ,mais je ne trouve aucune colle extérieur pour ce genre de plastique si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur merci. Bon week endAvec de la colle cyano, y a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut, tu peux la trouver en neuve sur repar.be pour 13 neuros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites