Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 31 (Admin)

Mon ancienne 1600 GTI blanche de 1987 (en possession de TOTOFF3)

Messages recommandés

Bon quelques nouvelles:

Le garage monte tranquillout.

Du côté de ma petite GTI, j'ai retrouvé après quelques longues recherches les coordonnées du second propriétaire de la GTI.
J'ai passé une au téléphone avec lui, l'objectif était de pouvoir récupérer des factures, et aussi connaitre son passé.
J'ai donc appris que j'étais en fait le 4ème propriétaire.
Acheter par une femme en concession en 1987. Elle a passé quelques années sur Cugnaux et parcourue 20000kms avant d'être vendue à son second propriétaire (que j'ai eu au téléphone).
Le second propriétaire a parcourue 100000kms avant de la laissé il y a 4 ans à la concession Renault de Muret pour une bouchée de pain. Propriétaire méticuleux et qui en prit grand soin pendant près de 15ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ceux sont des infos sympa d'autant plus que nous garderons contact car il va rechercher les doc à l'époque ou il l'avait et voir si quelques pièces consommables ne traineraient pas dans son garage... (flitres, bougies...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit lui faire plaisir au gars d'avoir des nouvelles de son ancienne voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet ancien propriétaire Smile
et c'est toujours intéressant de connaitre le passé de sont auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec vous. il me l'a dit lui même, que se sera avec plaisir si on se rencontre pour revoir sa gti!!
Affaire à sduivre donc.
Maintenant je vais tenter de retrouver le tout premier propriétaire qui était semblerait'il une femme de Cugnaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, ma petite GTI vient de rentrer au chaud....
Elle va se reposer un peu. Mais dès que la massonerie est terminée elle reviendra dans le jardin en attendant que la charpente soit posée.

En attendant, elle est mise en pré-vente car la voiture n'est pas chez moi.
En parrallèle si quelqu'un entend parlé d'un 1900 en super état en vente. tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est !!! tu t'es décidé finalement.
Tu vas pouvoir commencer tes recherches. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tranquillement, car étant donné que je n'ai pas la GTI à la maison c'est compliqué de la vendre...
Je m'en occuperai serieusement quand elle sera là. En attendant, si quelque'un veut vraiment l'acheter on se débrouillera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bel arbre, pour faire de l'ombre y a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mv115 a écrit:
Très bel arbre, pour faire de l'ombre y a pas mieux !


d'ailleur j'ai pris un coup de soleil dessous, pensant être à l'abri!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mv115 a écrit:
Très bel arbre, pour faire de l'ombre y a pas mieux !



c'est pas un arbre c'est son nouvel ami "Olivier" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti16 a écrit:
mv115 a écrit:
Très bel arbre, pour faire de l'ombre y a pas mieux !



c'est pas un arbre c'est son nouvel ami "Olivier" Laughing


Tu parles d'un ami il me regarde en chier pour batir sans bouger la moindre olive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles du super garage de ma GTI!!!!
LA charpente est posée reste seulement les liteaux et tuiles avant de peindre le sol, et titine sera dans sa nouvelle demeure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Quelques nouvelles du super garage de ma GTI!!!!
LA charpente est posée reste seulement les liteaux et tuiles avant de peindre le sol, et titine sera dans sa nouvelle demeure!!!!


cool ca mais laquelle titine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
ben 31 (Admin) a écrit:
Quelques nouvelles du super garage de ma GTI!!!!
LA charpente est posée reste seulement les liteaux et tuiles avant de peindre le sol, et titine sera dans sa nouvelle demeure!!!!


cool ca mais laquelle titine lol!


Pour l'instant c'est toujours ma petite blanche, par contre peut être que ce sera une grosse rouge un peu plus tard!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
laurent a écrit:
ben 31 (Admin) a écrit:
Quelques nouvelles du super garage de ma GTI!!!!
LA charpente est posée reste seulement les liteaux et tuiles avant de peindre le sol, et titine sera dans sa nouvelle demeure!!!!


cool ca mais laquelle titine lol!


Pour l'instant c'est toujours ma petite blanche, par contre peut être que ce sera une grosse rouge un peu plus tard!!!!! lol!



laquelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, l'aventure s’arrête avec cette 205 qui vient d'être réservée vendredi dernier par son futur propriétaire.
Elle partira vers l'Aude dès que le Contrôle technique sera fait.
Elle restera au chaud dans un garage jusqu'à sa vente. Vous ne la verrez donc pas pour la sortie de samedi 20 aout!!!
Je me lance dans la recherche active d'une autre 205 GTI, ce serait dommage de na plus avoir de GTi alors que la construction du garage touche à sa fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà une page se tourne. Elle vient de partir dans l'Aude hier en fin d'après midi.
une peu triste mais c'est pour la bonne cause!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Ben, pour la bonne cause ... une belle 1900cc Cool
Pas facil d'en trouver une entre l'annonce et la vérité il y a souvent un monde!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos qui viennent du nouveau propriétaire de mon ex 1600.... Crying or Very sad Mais elle sera bichonnée et a un peu de compagnie cheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Content pour toi que ta GTI soit dans de bonnes mains, ça réconforte un petit peu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
voilà des nouvelles toutes fraiches de mon ancienne GTI toute belle toute neuve:
Places à quelques photos:










Elle est dans un état plus que propre et a subit toutes les réparations esthétiques nécessaires pour qu'elle soit comme neuve!

Son nouveau propriétaire (Totoff) m'a commenté tous l'historique depuis son achat jusqu'à hier!!!
Chouette matinée au plaisir de faire une sortie ensemble, tu sera le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,

si l'occasion se présente,se sera avec grand plaisir!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
J'en ai profité pour renommer le topic!!! car elle ne m'appartient plus... Crying or Very sad


Ne soit pas triste, tu lui as trouvé un propriétaire exemplaire!!
Bravo à Totoff3 de maintenir (voir d'embellir) la beauté de cette 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...