Invité Posté(e) le 25 février 2010 voila sur ma gentry le moteur a été changer pour un de 130 cv.le boitier electronique est d'origine et je souhaiterai mettre un de 130 cv.est-ce que c'est possible et que cela va m'apporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage25 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut,Cela ne devrait rien changer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sur les gentry l'injection et allumage n'est pas un Motronic?Alors que sur les 130 c'est un JeTronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 et alors ca change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas tout à fait le même fonctionnement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 27 février 2010 dimax a écrit:et alors ca change quoi?Le fonctionnement n'est pas le meme!Le motronic marche avec un relais double de Jetronic non, le motronic a un catalyseur pas le Jetronic, et bien d'autres variation qui font qu'il ne marche pas comme le JetronicLe motronic(M1.3 exactement) et le meme types d'allumage/injection que les MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage25 0 Posté(e) le 28 février 2010 La différence est que c'est un LE2-JETRONIC sur GTI et LU2-JETRONIC sur Gentry, le LU2-JETRONIC reçoi une sonde lamda qui réajuste la richesse.C'est ici: fonctionnement injection Donc actuellement, tu as une borne de ton calculateur qui est inutilisé...De toute façon, dans ton cas si tu mets le boitier du GTI, tu es sur de ne pas avoir de problemes, car actuellement tu as un boitier de Gentry. Ce que je pense, c'est que cela ne changera rien, mais s'il devait y avoir un écart, il ne serait que meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 la voiture n'est pas catalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage25 0 Posté(e) le 28 février 2010 N'est plus catalysée tu veux dire... Tous les Gentrys le sont d'origine, ou je me trompes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je pense oui ce qui est sur c'est qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites