Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir,je refait une peinture complète a ma gti et je voudrai savoir ou me procuré l'adhésif noir que l'on trouve sur les montants de portière et de la coque ,chez peugeot ce n'est plus dispo si quelqu'un peut me renseigner merci SEB09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut éventuellement le faire à la peinture proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai un amis il al'a fait a la peinture a la bombe c'est bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 En effet c'est surement le mieux je vais voir ca merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai lu que certains commandaient des "autocollants" de 206 et les redécoupaient. D'autant que le prix des 206 seraient plus bas que ceux des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour l'info bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludows7 0 Posté(e) le 3 mars 2010 exact, découpage aux bonne cote de l'adhésif 206 et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour la confirmation bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites