franck (admin) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hé beh y a du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo31 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui pas mal de taf, c'est une vrai ruine ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle va demander beaucoup d'heure celle-ci aussi.Une ancienne tuning a remettre en route et nickel.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai déjà vu ces photos quelque part ... ça doit être bien sympa de la remettre d'origine, parce que la pauvre a l'air d'avoir souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et bien dit donc pour y être allé plusieurs fois je ne me souvenais pas que la 1900 de Seb était aussi abimée!!Mais quand est ce que tu t'arreteras t'en est à ta 6 ou 7 ème resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo31 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben 31 a écrit:Et bien dit donc pour y être allé plusieurs fois je ne me souvenais pas que la 1900 de Seb était aussi abimée!!Mais quand est ce que tu t'arreteras t'en est à ta 6 ou 7 ème resto? non, bien que.alors j'ais celle de mon frere en 2000, celle d'un copain a toulouse en 2002, puis ma blanche, ma rouge, ma grise a moitier, ma bleu et maintenant celle de sebmix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui tu t'es lancé dans la rénovation de 205 GTI au noir En tout cas c'est avec des gens comme toi que l'on a un travail de qualité, tu connais tout les defaut et recoin de l'auto je suppose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo31 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 D2V a écrit:Oui tu t'es lancé dans la rénovation de 205 GTI au noir En tout cas c'est avec des gens comme toi que l'on a un travail de qualité, tu connais tout les defaut et recoin de l'auto je suppose non?et bien pour ainsi dire, je démonte une gti en une journée tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 luludo31 a écrit:D2V a écrit:Oui tu t'es lancé dans la rénovation de 205 GTI au noir En tout cas c'est avec des gens comme toi que l'on a un travail de qualité, tu connais tout les defaut et recoin de l'auto je suppose non?et bien pour ainsi dire, je démonte une gti en une journée tout seul C'est ça l'expérience, je vais t'embaucher moi :pJ'ai deux GTI qui attende Ma GLD elle a deja eu droit.Bon allé bonne soirée a toi je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites