Morpion 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon je présente vraiment ma titine car la, je pense qu'elle est fini (pour ma part, vous me direz).alors première photo du jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 petit montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 les dernière modif toute fraiche d'aujourd'huile pommeau d'originela rape neuve avec le peugeot le 205 et le GTI + l'essui glace qui remplace celui de la clioune hauteur de d'originel'interieur pot d'origine pour le funA vos clavier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut, je crois déjà l'avoir vus sur le GTI club de france.Très beau travail sur ton auto pour ne pas dire magnifique, elle a combien de kms?Dit tu a utilisé quoi comme isolant pour le sol car je pense le remplace sur ma GLD.Et encore superbe 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est exacte je me suis deja presenté sur le forum voisin mais aprés une invite je me suis desuite inscris ici vive la région pour mon isolant je l'ai acheté au m2 chez un quincaillé 4m2 pour 30€ de mémoire le chiant c'est qu'il faut faire la découpemais bon sous la moquette ça ce voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je me disait bien deja avoir vus cette belle ^^Oui mais niveau bruit... c'est pareil non sa isole bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 bé pareil oui il revende au carrossier, meme matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, belle GTI, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais redire dessus, autoradio K7 (technologie de pointe:lol!: ) Ah si quand même une roue de secour!! mais je ne sais pas si une jante en 15 avec pneu rentre dans le compartiment.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben 31 a écrit:Salut, belle GTI, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais redire dessus, autoradio K7 (technologie de pointe:lol!: ) Ah si quand même une roue de secour!! mais je ne sais pas si une jante en 15 avec pneu rentre dans le compartiment.?mon premier autoradio il ma jamais laché et puis pour écouter que la radio pour la roue de secour je pense pas que ça rentre sans faire une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 18 janvier 2010 Toutes mes excuse pour ton autoradio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 voici quelque news juste pour vous demandez quelque pièces que je recherche alors si vous connaissez: 1 volant cuir les caches toit ouvrant un bouton leve vitre une horloge une jante 1.9merci d'avance pour ceux qui pourrront me rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bouton leve vitre j'ai aussi non (enfin des new'ss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok je prendcombien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bo 102.25€ avec frais de port Allé avec l'envoi 4€, c'est bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 4€ avec les Frais de Port je prend envoi moi en mp ton adresse je te fais partir au plus vite le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 14 août 2010 salut a tous!!!!bon enfin des news aprés mon retour de vacance lol... et oui il font bien rentré des news de ma titine bé elle est en panne le démarreur ma laché et comme il faut sortir toute l'admission pour retiré le démarreur et bien me voila parti pour faire une ptite revision genre changement joint admission, les 4 bougies, vidange liquide refroidissement, changemnt de quelque durite d'eau et d'huile, changement tete de delco + doigt d'allumeur et nettoyage complet du moteur refait quelque cablage et prise voila 200€ de cado pour la + chouchou des mes auto et dire que j'ai encore le train avant a refaire pppffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 14 août 2010 Sympa ton retour de vacance!!!! Tu n'es pas prêt de refaire un tour dessuite... mon pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites