Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 31 (Admin)

Rech: Bandes PTS sur calandre

Messages recommandés

Avez vous trouvé une réponse?

Celles de ma calandre venaient du club 205 rallye, elles semblent etre en conformité avec les cotes de la première page et les bandes de luludo sur sa calandre. Avez vous pu vérifier les cotes finalement par rapport a l'origine?

Manquerait plus qu'en plus de découper ca a la serpe, elles n'aient pas les bonnes cotes ni la bonne inclinaison... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la réponse a été trouvée, en fait les bandes ne sont pas de la bonne longueure, environ 7mm en trop. Et c'est sur la bande beleu marine qu'il y a ces mm en trop!
Après comme dit Farnck plus haut, ce n'est pas un drame! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes c'est pas un drame mais bon... quand même... enfin, je me comprends! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludows7 a écrit:
Certes c'est pas un drame mais bon... quand même... enfin, je me comprends! Very Happy


C'est que je pourrais faire un courrier mais bon, a moins que tu lui fasse vu qu'il te connais bien....


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je suis pas sur qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles encore une fois.

Faut le faire quand même pour se planter... Ca s'imprime au mètre, c'est au découpage qu'on fait l'inclinaison. Il faut juste trouver la bonne dimension pour les bandes et ca doit être réalisable pour pas trop cher je pense. Et certainement moins brouillon que :

- Pas les bonnes dimensions,
- Pas la bonne inclinaison,
- Découpage au ciseaux...

En tout cas, je collerais pas les miennes... pas sur la rallye du moins Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous les modèles trouvés sur le net, aucun n'a la même inclinaison, faut le faire quand même! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...