Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

Vos voitures de tout les jours

Messages recommandés

Dire qu'il y a deux mois, j'avais une Safrane Ph1 V6 toute option qui partait a la casse!

La on n'a une 2.5td qui va allé a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant donné que c'est ma voiture de tous les jours même si je l'ai déjà emmenée 2 fois sur le circuit d'Albi :

Voici ma C4 by Loeb HDI 138cv N°1461...







J'aurais trop honte de la présenter dans le topic "les autres sportives des membres" Embarassed

PS : désolé pour les photos coupées mais je n'arrive pas à paramétrer correctement le redimensionnement alors que mes images sont en 800 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un Citron HDI Laughing Même pas honte king

C'est un Picachouuuuuuuuuuuu!!!!! 90 ch comme ma Samba Rallye lol!

Par contre j'ai pas de photos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jadorlerouge a écrit:
Moi aussi j'ai un Citron HDI Laughing Même pas honte king

C'est un Picachouuuuuuuuuuuu!!!!! 90 ch comme ma Samba Rallye lol!

Par contre j'ai pas de photos geek


Disons que tu ne le présenterai pas non plus dans le topic des autres sportives des membres même si tu avais des photos, si ? Laissons au mot "sportive" toute sa noblesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCerealFacteur a écrit:
Jadorlerouge a écrit:
Moi aussi j'ai un Citron HDI Laughing Même pas honte king

C'est un Picachouuuuuuuuuuuu!!!!! 90 ch comme ma Samba Rallye lol!

Par contre j'ai pas de photos geek


Disons que tu ne le présenterai pas non plus dans le topic des autres sportives des membres même si tu avais des photos, si ? Laissons au mot "sportive" toute sa noblesse.


On est d'accord.

Par contre avec ton HDI de 140ch tu dois avoir des performances plus qu'honorables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bine sympa ces auto j'ai toujours aimé la ligne des C5 3 porte même si j'ai toujours pensé qu'elle n'a pas de motorisation assez puissance pour sont chasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D2V a écrit:
Bine sympa ces auto j'ai toujours aimé la ligne des C5 3 porte même si j'ai toujours pensé qu'elle n'a pas de motorisation assez puissance pour sont chasis


C4
Niveau châssis c'est bien vrai que c'est un kart, assez incroyable la tenue de route. Testé et approuvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui HDI pipi !

Lol non je critique pas j'ai encore pire ! Je me vois mal aller faire du circuit avec la Saf, à moins d'avoir une BT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D2V a écrit:
Oups erreur de frappe Embarassed

Le HDI est assé nerveu ?!

OU trop lineraire


Je le trouve plutôt nerveux, mais je n'ai pas grand chose pour comparer.
Je suis passé d'une 206 1.9D de 70 cv année 1999 avec 165 000 kms à cette C4 HDI boîte 6 neuve et ses 138cv donc j'ai un peu doublé la mise
Ce qui est sûr, c'est que je n 'ai plus de problème pour doubler sur courte distance et qu'il m'arrive d'être moins souvent en retard...
Quand au plaisir de "rouler" de temps en temps, c'est vrai que c'est une auto très difficile à mettre en défaut ce qui est très rassurant. Le châssis est terrible, ça lui donne une tenue de route monstrueuse pour autant que l'on ai aussi de bon pneus. Elle a maintenant 76 000 kms et n'a jamais eu le moindre problème. Je touche du bois.

D2V a écrit:
Ne sous-estime pas la safrane Very Happy

Même avec une V6 Quadra tu doit t'amuser (malgres le poids )


+1
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur ça a du te changer !

Mais au moins tu as pu faire du circuit et t'amuser, moi avec ma GTI j'ai toujours pas eu l'occaz Embarassed

Oui la saf même V6 on doit pouvoir jouer, mais ça doit être marrant à voir sur un circuit, une grosse familiale 5 portes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex_31 a écrit:
ah oui c'est sur ça a du te changer !

Mais au moins tu as pu faire du circuit et t'amuser, moi avec ma GTI j'ai toujours pas eu l'occaz Embarassed

Oui la saf même V6 on doit pouvoir jouer, mais ça doit être marrant à voir sur un circuit, une grosse familiale 5 portes ! lol!


Les journées "roulage autos" sont plus sélectives car on paye tout de même 70 € pour la journée (et même pour la 1/2 journée dans mon cas, travaillant le matin) et on peu tourner 6 fois 20 min (3 fois dans mon cas même si l'organisateur m'a octroyé une 4 ème fois étant donné que je n'étais pas là le matin).
Tourner 2 heures avec une auto stock tu ruine tes pneus, tes plaquettes etc... J'ai refusé le 4ème tour qui m'a été proposé pour ne pas plus maltraiter l'auto. C'est d'ailleurs pour cela que les autres avaient pour la plupart des autos puissantes, préparées et chaussées au pire de semi-slicks. Sans parler des vrais auto de course comme les clio up ou la Donkervoort (spéciale dédicace à Jadorlerouge).

Après dans le cadre d'une journée "porte ouverte" comme il se fait également au circuit d'Albi (25 € pour 20 min), on trouve des autos de tout type et de toute puissance et crois-moi, il n'y aurais aucune honte à t'y voir avec ta Saf'
A moins que tu ai peur de te faire pourrir par une saxo Bic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCerealFacteur a écrit:
il n'y aurais aucune honte à t'y voir avec ta Saf'
A moins que tu ai peur de te faire pourrir par une saxo Bic


Ah oui carrément ! c'est pour ça que je viendrais avec la GTI, au moins la je suis sur de ce que j'ai entre les mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex_31 a écrit:
TheCerealFacteur a écrit:
il n'y aurais aucune honte à t'y voir avec ta Saf'
A moins que tu ai peur de te faire pourrir par une saxo Bic


Ah oui carrément ! c'est pour ça que je viendrais avec la GTI, au moins la je suis sur de ce que j'ai entre les mains lol!


C'est sûr que c'est plus judicieux lorsque on a le choix, mais qui sais peut être qu'il y a dans la région quelqu'un qui viendra sur le circuit pour voir ce que sa Saf' a dans le ventre ! Et ce n'est pas moi qui m'en moquerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi non plus, mais une saf 2.1 dt c'est quand même bien ridicule sur circuit ! lol!

88 chv pour 1t4 bonjour le rapport mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex_31 a écrit:
Ah non moi non plus, mais une saf 2.1 dt c'est quand même bien ridicule sur circuit ! lol!

88 chv pour 1t4 bonjour le rapport mdr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiche!!!
on prend tous nos mazout et on ce fais une sortie circuit
je vois bien mon 306 break hdi 90cv sur la piste en train de foutre un vent a une lotus...
ah non!!! ça c'était cette nuit et aprés je me suis réveillé

mais ça pourrai etre drole.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morpion a écrit:
chiche!!!
on prend tous nos mazout et on ce fais une sortie circuit
je vois bien mon 306 break hdi 90cv sur la piste en train de foutre un vent a une lotus...
ah non!!! ça c'était cette nuit et aprés je me suis réveillé

mais ça pourrai etre drole.........


Remarque si on prend la 908 HDI FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morpion a écrit:
chiche!!!
on prend tous nos mazout et on ce fais une sortie circuit
je vois bien mon 306 break hdi 90cv sur la piste en train de foutre un vent a une lotus...
ah non!!! ça c'était cette nuit et aprés je me suis réveillé

mais ça pourrai etre drole.........


Alors là je viendrai avec la C15 mazoutée, une vraie sportive geek

La preuve en image (vers 1 mn sur la vidéo!)



Je serais à 136 km/h a fond de 4ème dans la ligne droite des stands cheerscheerscheerscheers

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !

Moi j'aurais explosé ma boite avant la fin du premier tour !!!

Ou alors faut que je prenne le 4*4 du père, mais pas sur qu'il soit chaud Smile

par contre faire une sortie circuit avec nos GTI pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens que j'ai motivé du monde pour la prochaine porte ouverte au circuit d'Albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je bosserais pas le samedi tout le temps ça fait déjà 2 session que j'aurais fait !

Enfin presque car j'avais un cardan HS donc sur circuit pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite evolution sur mon bon gros mazout!

Je me lance dans le tiouning piece d'origine sur gros veau de marque peugeot Cool

J'aime bien le gueule avec les jantes de 406, sa fait sobre.





Lui faut un gros nettoyage et plien d'autres connerie et un proprio qui ce bouge pour le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques modif de ma safrane :

tout d'abord faisceau d'habitacle full options installé, et un petit intérieur couleur badiane (manque les panneaux à installer ) :












Encore pas mal de taff dessus mais le super temps du moment me ralenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo d'un achat récent pour remplacer la 205 GLD (pas assez pratique, confortable pour les long trajet, et performante pour faire 100kms par jours quand je doit aller sur Albi)

Donc Voila pour 800e j'ai fait l'acquisition d'une 309 SRD Turbo avec contrôle technique sur 19mars, pneu neuf, plaquette av neuve. Et l'historique depuis 1999 (Facture garage, CT...) et elle affiche 270 000kms



Certain reconnaitrons le lieu de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est un 1.7 TD
Ca suffira pour rouler et ca ne me coutera pas cher en assurance, il faut que j'aille faire les papier la semaine qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayant aplati la Mi 16 verte et les coussinets de bielle étant HS sur la nouvelle, je roule en Partner HDI...



Je me la joue manouche... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
héhé avec les jante de 306 hdi, sa fait sympa.


Ou plutot de S16 ça fait mieux!!
Et puis on voit un petite logo rouge sur la malle de la 405!!! C'est ta défunte ou une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fidèle depuis 2003 qui m'amène (je pourrais presque dire ''qui m'amenait'' car j'utilise beaucoup la rouge Very HappyVery Happy !!!) au boulot et en vacances... Un bon mazout germanique.
170 000km sans pb majeur!! (pas de culasse ni d'embrayage comme beaucoup... OUF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Valentin a écrit:
héhé avec les jante de 306 hdi, sa fait sympa.


Ou plutot de S16 ça fait mieux!!
Et puis on voit un petite logo rouge sur la malle de la 405!!! C'est ta défunte ou une autre?


C'est la nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette A3, tdi 170 140 ou 105?
En tout cas tu dois pas payer le même prix pour changer les pneus entre la rouge et la deutch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 2.0 140cv et effectivement, pour les pneus c'est un budget mais heureusement que j'arrive à faire environ 50 000 km (j'roule comme un papi, j'en suis à mon 4eme train)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne caisse mais je ne sais pas j'apprécie de moin en moin Audi

En tout cas elle a l'air bien clean je touche du bois pour toi que l'auto continu a bien ce porter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
En tout cas elle a l'air bien clean je touche du bois pour toi que l'auto continu a bien ce porter Razz


Je l'espère aussi car je ne projette pas de la remplacer prochainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 2mois que je l'ai mais je ne l'ai pas presenté ma nouvelle voiture en remplacement de la 309.

Elle est beaucoup plus confortable plus coupleuse, c'est une E30 324 TD que j'ai eu pour une misère.





Oui j'ai eu envie de prendre des photos a la tombé de la nuit donc ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
jolie cette bm elle a l air propre Wink


Oui ca va pour le prix elle est saine il y avais un point de rouille mais j'ai tout traité repeint c'est nickel maitenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss-co a écrit:
c'est vrai qu'elle a l'air propre.

Quand même ya des default, et la le temps est assez humide et c'est la nuit ^^
Mais bon je suis pas déçu de la carrosserie quand même, surtout ce gris qui est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les E30!!!! j'adore ces voitures!! Mais encore plus en 325 i!!!
Belle remplacente de ta 309 en tout cas, c'est un beau choix. Combien de kilomètre elle a au conteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle affiche 204700 et la culasse a été deja refaite donc je suis sur de ne pas avoir de souci a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...