alexos311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Modèle : 205 GTI 1.6lAnnée : 10/01/1989Kilométrage : 40 000kms environCouleur : Blanc MeijeOptions : VE, FC, toit panoramiqueRéparations :- collecteur échappement,- étriers freins avants + disques + plaquettes + durits,- bocal LR + diverses durits,- thermostat,- compteur,- roulement roues arrières- pommeau...etcAméliorations :- BAR avant superieure et inferieure,- silenblocs PTS- faisceau bougie HTPhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est dans un superbe état ! Rabaissée il me semble. Et avec des belles jantes de 1.9l Par contre ton volant il est bizarre, c'est du cuir noir sur un volant gris? Ou c'est la photo qui rend bizarre?En tout cas elle est vraiment très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, très belle auto encore une fois et cet intérieur 40 000kms elle a à peine fini le rodage très belle pièce que tu a l'a comme ont peut dire, une des rare a être en dessous de la barre des 100 000 J'ai une question, ta barre inférieure c'est quoi comme marque? elle ne touche pas, car j'ai un amis sur un autres forum il a monté la OMP sur sont 130 et elle touché au silent bloc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Non en fait elle a pas 40 000kms mais 170 000kms (d'apres les dires de l'ancien proprio) mais c'est ce qu'indique le compteur (vu qu'il est "neuf") J'aime bien voir la tete des personnes qui regarde le compteur Pour la barre inferieure je peux pas te dire j'ai pas encore rouler avec mais je ne pense pas qu'elle touche le silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A ok c'est donc ça 170 000kms je trouve qu'elle est en super état pour le kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je la bichonne c'est pour ca la elle est au garage avec une couverture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Quoi de mieux pour nos voiture ? Moi il n'y à pas de place dans le garage elle dort a l'extérieur :/Il faudra ranger le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici les nouveautés du jour!De retour de Pau pour allé chercher un train arriere pour ma gti (50€ j'me suis pas ruiné )Voici les photos Par contre je me pose une question, ca vient de quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca vient d'une 205, c'et un train arrière!!!! OK je sort Non franchement je ne comprends pas quel est ton soucis, tout parait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'allais répondre la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je préfère demandé plutôt que de devoir démonter dans 3 mois lol, ça me paraissait bizarre cette "huile" séché mais si ca vous parait normal ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, avant de remonter ce train ARR tyu ne va pas le démonter, changer les éventuels roulements fatigués et le nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben 31 a écrit:Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, avant de remonter ce train ARR tyu ne va pas le démonter, changer les éventuels roulements fatigués et le nettoyer?Tant qu'il est démonté j'en profiterais pou le refaire oui. parce que à démonter quand c'est sur la voiture, ça à l'air bien casse couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca c'est sure. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi j'en profiterais pour le refaire, au moin tu n'auras pas de surprise Aussi non bonne affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Me revoila après quelques mois d'absences (fin des études, montage de ma société...) mais toujours avec ma 205!!Et aussi les PTS enfin montées!Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A ton auto nous manqué toujours aussi belle te même mieu!Bravo pour ton entreprise et pour l'auto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une GTI blanche avec des jantes PTS ! La classe !Tu as changé ton train arrière depuis le temps ?Je te pose cette question car il semblerait qu'elle soit un poil plus haute de l'arrière maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Oui le train arrière est changé mais j'ai fait le boulet car je l'ai remonté sans rien changé (c'est ca d'etre trop pressé!Mais elle me manqué trop!!) et la j'ai du jeux dans un bras!Donc la prochaine réparation va être la remise en état du train arrière!Mais entre temps il m'est aussi arrivé :- une durite d'eau qui ma lâché donc passage en durite renforcée Venair (noire)- et l'alternateur la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Autant peut être refaire celui que tu as démonté, au moins pas d'immobilisation de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Commande hier chez TRI Competition des fourreaux de bras + bagues bronzesMon train arrière va enfin pouvoir être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles lui vont à merveille ces PTS noires Tu serais cool si tu fesais des photos de la réparation du train arriere étape par étape (voire même te filer un petit coup de main si j'suis dispo!), je pense m'y lancer aussi prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tien je pense que pour l'avenir je vais te suivre a refectionner mon train ar vus que j'ai mis a l'arret pour un petit moment la ma 105.T nous fera des photos de l'avancement j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Euh... je pensais le faire faire car je me le sent pas trop Ou alors si quelqu'un la déjà fait, histoire de me filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Demande a lorenzo et G-T eu ils les font a la disqueuse Personnellement je n'en ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Des nouvelles pour ton train ar, vus que moi je le commence cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mon colis de chez TRI Competition arrivé ce matin La 205 va enfin avoir un bon train arrière et cette fois ci je vais pas faire le boulet je change tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah il faut que je m'y attèle moi! je n'ai pas pue y toucher ce week end dernier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Après quelques mois d'absence me revoici! Et bien sur toujours avec ma gti De nouvelles pièces ont été montées :- 2 cardans neufs,- vidange BV,- 2 phares neufs,- bouchon vase LR,- durits de freins arrières,- une durit d'huile,et la durit d'assistance au freinage (admission => mastervac)2 petites photos d'une virée en Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et bien elle est bien posée sur ces grosses jantes! Ça métamorphose une 1600 les PTS, par rapport aux 14 pouces pas trop large. Par contre est ce que ça change radicalement le comportement du train AR par rapport à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci!J'ai pas de point de référence car avant j'avais les jantes 1.9l avec cales de 20mm mais je dois dire que le train arriere bouge pas! (j'ai toujours les cales de 20mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 juillet 2011 A oui, tu y as aussi des cales... car l'arrière paraissaient super large. tout s'explique.!Comme ça elle gigotera plus de l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelques nouveautés pour la 205!- nouveaux optiques avant angels eyes mais non Valéo - nouveaux feux arrières valéo aussi- bandeau pare soleil PTS- et nouvelle batterie (mini)Et aussi des photos faites hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très jolies photos d'une très jolie GTI.Tu la laisses sur le parking le soir ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tres belle superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vraiment sympa cette GTi, et puis les photos sont aussi bien prises!Mais tu est un amoureux de la nuit toi, tu ne fais que des photos la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 nikel tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbes photos, mais facile avec une magnifique GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Pour le parking ...... NON madame dort dans un garage et bien couverte avec ces couvertures en laine Et oui j'adore les photos de nuit, c'est plus calme, ya moins de voitures...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 septembre 2011 En tout cas la couleur blanche fait vraiment plus sportive que toutes les autres couleurs, ça fait ressortir les extensions et liserés rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ben 31 (Admin) a écrit:En tout cas la couleur blanche fait vraiment plus sportive que toutes les autres couleurs, ça fait ressortir les extensions et liserés rouges! Totalement d'accord avec toi Ben, y a le rouge aussi, les autres couleurs font plus sobres et plus class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est beaucoup trop propre Tu devrai me la donner!!Toujours aussi neuve cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Valentin a écrit:Elle est beaucoup trop propre Tu devrai me la donner!!Toujours aussi neuve cette GTI Pour ce qui est de la donner, contre un gros chèque enfin un chèque avec un chiffre et plein de zero derrière ca peux se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je peut te faire ça mais rien ne dit qu'il n'est pas en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150324107352136&set=a.243008252135.147506.242964217135&type=1&ref=nfElle est appréciée ta GTI =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexos311 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah ben je savais pas qu'elle était sur cette page facebook lol mais ca fait plaisir de voir qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 les pts lui vont bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jolie sur fesse book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites