Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bosch LE-2 Jetronic / 205 GTI-1984-88 / XU5JRalenti >> 900 tr/minTaux de CO >> 1.0%Débimètre d'air >> N° de code : 0 280 202 056 Controles de resistance des bornes 5 & 8 : 340-450 ohm 8 & 9 : 160-300 ohm 5 & 7 : Rabat de sonde semi-ouvert : 60-1000 ohmPression de carburant & régulateur de pression >> N° de code du régulateur de pression : 0 280 160 226 Pression de service : 2.9-3.1 barDébit >> 2,2l/minSonde de température du liquide de refroidissement >> N° de code : 0 280 130 026 Controles de résistance entre les bornes Temperature / Résistance -10C° ----- / 8.2-11k ohm 20C° ----- / 2.28-2.72k ohm 40C° ----- / 1.0-1.5k ohm 60C° ----- / 600-700 ohm 80C° ----- / 290-370 ohm 100C° ----- / 180-220 ohmCommande d'air additionnel >> N° de code : 0 280 140 175 Résistance à 20C° : 45-55 ohmInjecteurs >> N° de code : 0 280 150 211 Pression d'essai : 2,9-3,1 bar Contrôles des résistance entre les bornes : 16 ohmJe continuerais ce topic quand j'aurais pris en photos des différent objet pour schématiser les vérification....Les écris sont repris de la revue : MKB J.P.L DIFFUSION " Injection Essence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites