Valentin05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magnifique Rouge Valellunga Elle m'a l'air super clean, dit combien de KM elle affiche au compteur? Vivement d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 191000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour le kilometrage lel est bien conservé tu a quoi comme option?Vitre electriqueCentralisation ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 vitre electrique et centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 janvier 2010 La peinture est belle par contre je ne sais pas si c'est moi ou pas mais elle me parait bien haute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ça ne bug pas c'est toujours la même photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah rien a faire j'y arrive pas c'est une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Si tu veut tu m'envois les photo par e mail et je te fait les lien et après tu les met sur le forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh oui une très belle voiture ! une rouge comme j'avais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14705452][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ah ca commence a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A des photo Tes sièges ont l'air nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est vraiment la même que j'avais ! vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Et beh oui en fait ils sont nickels, tout le reste ausi 191000 km, j'ai changé le volant y a 2 mois, voiture achetee y a un an a un cinquantenaire.Elle ne sort que par beau temps, et dort au garage avec bache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique la caisse super , JC baveeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Une rouge Elle me semble entrès bon état !En tout cas belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je me balade sur leboncoin comme à mon habitude et je vois une 1.6L rouge immatriculée HA 09...http://www.leboncoin.fr/voitures/146366165.htm?ca=16_sTiens... Ca me dis quelques chose cette immatriculation !Ah ben oui, c'est la tienne !Donc en vente si je comprends bien.Sûrement un choix réfléchi donc bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 et oui en vente le probleme c'est que je ne sais plus pour le prix je ne sais pas si je suis reelleme nt dans les prix du marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu dis ça parce qu'elle ne se vend pas ? Moi je trouve que tu es dans la moyenne du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oui c'est a dire que j'ai un gars du gers qui est venu vendredi 3500 il trouvait que pour la remettre en etat collection parfait de chez parfait ca lui revenait un peu cher un autre m'a telephone ce matin et trouve egalement qu'a 3400 3500 c'est cher mais bon il va passer la voir 3400 semble etre correct pour moi mais pas pour tout le monde on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il reste quoi pour la mettre en état "collection parfait" ?Après beaucoup veulent la perle rare pour 1000€ aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 le premier qui est venu deja trouve qu'il faut faire une peinture complete moi je trouve pas mais bon ils sont vraiment gonflants, parceque sinon la voiture est dans un etat rigoureusement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ba des GTI état collection yen a mais pas à 3500€, faut rajouter 2/3000€ de plus ! Ya forcément des frais à refaire dessus, les gars veulent tout avoir pour pas cher.Te prends pas la tête, elle va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oui c'est bien ce qui me semble mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpion 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 3000 c'est sur elle partira tkt....moi quand j'ai vendu la mienne les gads me tel en disant elle partira jamais elle est trop chere moi je vous en donne 2000€, tu prend le tel et tu raccroche le vrai connaisseur il te la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Morpion a écrit:3000 c'est sur elle partira tkt....moi quand j'ai vendu la mienne les gads me tel en disant elle partira jamais elle est trop chere moi je vous en donne 2000€, tu prend le tel et tu raccroche le vrai connaisseur il te la prendra Attention on parle d'une 1.6L là Mais elle devrait partir quand même.(J'ai quand même un doute quand je vois luludo essayer de vendre sa 1.6L depuis plus d'un an et refaite à neuf... Peinture, moteur, intérieur... Tout ça pour 2100€ je crois en ce moment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 20 octobre 2010 SAlut GT celle de Ludo est superbe, mais le kilométrage fait peur.... Alors que tout est super propre, mais les gens sont méfiant. En tout cas bonne vente à toi pour ta belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 et bien ca y est snif snif elle est partie ce matin a midi pour 3400 euros l'acheteur se passera le controle a ses frais fin d'une belle histoire avec ce vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Une très belle vente !Bonne continuation... sans GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 24 octobre 2010 adishatz et au plaisir en GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci et bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Véhicule vendu je verrouille et reviens nous vite avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites