Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_311

205 gti 1.6 AM 89 Gris Graphite Bientôt à la retaite, en mode "Restauration" !

Messages recommandés

façon moi je dis toujours à chaque problème ya toujours une solution.

m'énerver ne servirait à rien, mieux vaut résoudre les soucis au plus vite !

Et puis comme ça je peux dire que j'ai un train avant NEUF là c'est sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin ça continu ! je viens de recevoir un mail d'oscaro, il me rembourse les pièces car elles sont plus dispo Twisted Evil

du coup ça va me couter 20€ de plus sur un autre site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes biellettes mapco de chez misterauto, je me suis donc attelé à démonter les anciennes.

Et voila avec quoi je me retrouve : :heu3:



Celle du milieu étant celle d'origine.

ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire...

Et au passage je ne pense pas que se soit les biellette qui ont du jeu mais bien la crémaillère en elle même, car je peux faire bouger la barre une fois la biellette enlevée.



On vient de me répondre ça :

la longueur de filetage de la crémaillère ne compense pas la différence ?

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t' dire que la rotule de direction compense mais la la difference est flagrante donc pas la bonne piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé ya 4cm de diférence là !

poutant toutes les références correspondent, même sur l'emballage.

Fait chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rotules sont de même longueur que celle que j'ai déjà, ya que les biellettes qui sont trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec nos anciennes c'est un problème récurrent. Il est de plus en plus difficile de trouver les bonnes pièces pour nos autos ?

Mon garagiste a eu le même problème avec l'échappement de ma Samba. Mauvais pièce expédiée malgré des références correctes. La deuxième expédition a été la bonne.

J'imagine que quand il s'agit de pièces refabriquées les références ne sont pas toujours celles d'origine.
Ce qui fait que j'hésite toujours à acheter certaines pièces (surtout par correspondance) de peur qu'elles ne soient pas celles recherchées.

En tout cas félicitation Alex pour ta persévérance et ton obstination à remettre ton auto en parfait état. Un de ces jours elle te le rendra au centuple.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut qu'elle me le rende pour la sortie du 11 car 560 km aller et pareil au retour j'ai intérêt de m'éclater avec !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_31 a écrit:
oui la c'est vraiment la malchance qui me suis !

Et bien là je viens de trouver pire que moi.... Sad
La chance va finir par tourner...
En espérant que tu puisses participer à ta sortie, et surtout que tu n'ais pas de déboire.
Allez courage courage et encore courage. et un gros MERDE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je reçois les biellettes neuves demain, on verra bien si c'est les bonnes, et si oui je suis pas sur de les monter car la voiture est bien comme ça, pas envie de m faire chier alors que je pars vendredi !

Et je l'ai pas reçu mais on vient de me dire que j'ai été publié dans le courrier des lecteur de KM/H de ce mois ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_31 a écrit:
.... on vient de me dire que j'ai été publié dans le courrier des lecteur de KM/H de ce mois ci lol!


Félicitation et bienvenue au club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaion pour la nouvelle, Après Mv, Jardorlerouge et toi...

Vivement le prochain numéro d'ailleurs!!
Pour ta GTI, je croise les doigts pour que tout se passe bien ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et et et !!!

J'ai reçu les bonnes biellettes ce matin !!!

Donc montage cet aprèm même si pour moi le jeu est dans la crémaillère, pas dans la biellette ...

D'ailleurs, c'est possible d'avoir du jeu que d'un côté dans la crémaillère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les biellettes sont montées, seulement j'avais changé qu'un soufflet sur les deux lors de la réfection moteur donc le 2ème sera là demain matin.

Et je confirme bien que du côté droit uniquement c'est la CRÉMAILLÈRE qui a du jeu car j'ai le même soucis qu'avant changement des biellettes.

Donc je serais quitte à la changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOD NEWS !!!

une fois n'est pas coutume Very Happy

Quand j'ai remis mes jantes j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il n'y avait plus de jeu côté droit !!! Donc la crémaillère ne serait pas mise en cause !

J'ai donc pris rendez vous pour faire un beau parra tout propre demain à 15h, histoire d'être vraiment prêt à 120% pour ce week end !

J'ai aussi testé mon support pour filmer, c'est pas encore au top, je fignolerais ça demain, voilà ce que ça donne pour le moment :

essai vidéo embarquée

Début de vidéo fenêtre ouverte à fond, puis refermée entièrement, je pense que le bon compromis sera d'ouvrir juste un peu pour ne capter que le bruit du moteur et de zoomer un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? moi ya plein de monde qui l'a vu, bizarre.

Bon et j'ai trouvé un garage sur Châteauroux pour ma belle, neuf d'il y a 2 mois, avec toiture en dur, super isolation, entouré de BMW et d'Audi lol!

Donc je la monte définitivement le week end du 26 Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon retour du parra tout est OK avant arrière, aucun jeu, plus de carrossage, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être bien entourée avec toutes ces allemandes!!!

Pour ta vidéo je tombe sur une connexion facedebouk, comme je ne suis pas inscrit sur ce truc je ne dois pas y avoir accès tampis pour moi donc!!!

Encore une bonne nouvelle qui vient d'arriver pour toi!! tu peux voir venir la sortie de ce weekend plus tranquillement maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si tu as pas de compte FB tu dois pas pouvoir la voir, j'ai essayé de l'héberger avec imageshack mais à chaque fois il me met un message d'erreur, donc j'ai laissé tombé !

Et elle est trop petite en résolution pour la mettre sur youtube par exemple.

Wé du coup je vais partir serein, ça m'empêchera pas d'emmener un peu d'outillage, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tampis pour la vidéo...
mon coffre ressemble à peu de chose près ressemblé au tiens. caisse à outil, cable... huile liquide de refroidissment...
Un petit atelier ambulant, qui rassure quand on part en promenade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jvais peut être me faire mon cadeau de Noel avant l'heure !!! lol!




Il à vraiment l'air neuf de chez neuf, et le mien est vraiment pourri de chez pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je pourrais pas trouve mieux moins cher !

mais bon il n'est pas donné non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat, quelqu'en soit le prix c'est la piece qu'on tripote le plus dans une caisse!!!
Donc autant avoir un bon truc.
Celui là est superbe sur la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pièces sont montées, bon yaurait besoin d'un ptit coup de nettoyage mais faut que je charge la voiture encore !

Par contre je suis dégouté, ma casquette que m'avait vendu Ben a une fissure juste au niveau du petit triangle, c'est vraiment pas solide cette pièce

Sinon le range monnaie en super bon état :





Et mon volant :







Le vieux qui avait vraiment fini sa vie :





Donc voila je suis bien content !

Demain départ pour Châteauroux où la belle va trouver un garage tout neuf, bien isoler pour passer le rude hiver qui nous attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adiou, je ne t'ai jamais vendu de casquette....?? Tu dois te tromper de vendeur... A moins d'avoir une mauvaise mémoire....
Autrement ton volant était vraiment fatigué, je ne souvenais plus qu'il était dans cet état!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wi c'est Ludo méa culpa ! Cool

Oui il était vraiment temps de le changer ! Comme quoi un pare soleil est vraiment pas de trop pour nos bombinettes, elles aiment vraiment pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non même pas car elle s'est fissurée après pose, elle était niquelle quand je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une méthode pour entretenir les volants?

car le nouveau que j'ai acheté présente malheureusement des petits "pics" sur le dessus, rien de méchant au vu de l'ancien mais maintenant que titine dors dans le noir, j'aimerais bien l'entretenir le plus possible.

une petite photo vite fais, j'en referais tout à l'heure une fois le coup de balais passé et les étagères montées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUahh un garage pour ta GTI!!!
Mon prochain porjet!! Vivement moi aussi qu'elle ait son toit!!

Quand à ma descision..... je réfléchis encore à ta sanction!!! Twisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça y est tu la mets en boite !
Il n'y a pas d'humidité dans ce garage ?!
En tout cas elle passera l'hiver au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2V a écrit:

Il n'y a pas d'humidité dans ce garage ?!





ba la toiture a été refaite complètement ainsi que la porte mais je ne suis pas sur que ça suffise vraiment en fait ...

on verra bien la prochaine fois que je remonterais. Mais je pense que demain j'irais mettre de l'isolant sous le capot afin d'être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...