Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_311

205 gti 1.6 AM 89 Gris Graphite Bientôt à la retaite, en mode "Restauration" !

Messages recommandés

salut à tous !!!

un peu absent ces dernirs temps, le boulot m fatigue et dernièrement avec l'épisode du verglas j'ai eu une mauvaise aventure :

j'ai glissé à 1000m du boulot après 70 km sans soucis donc bien les boules !!!

j'attends que la voiture me soit rapatrié pour démonter et réparer et ensuite la vendre.

car en effet je n'ai fais qu'un écart chez renault et je reviens dans le droit chemin avec une 206 ! lol!

206 HDI 1.4 70 chx (c'est pour aller au boulot hein !) pack électrique donc clim manuelle, VE, FC à distance, ABS, DA, autoradio CD à commande au volant et c'est une société donc pas de place à l'arrière.

La madame est de aout 2008 avec 99800 km et que des entretiens peugeot ! je la récupère vendredi je ferais 2/3 photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour la safrane Crying or Very sad

la 206 hdi et un bon choix marche bien le 1.4 hdi peut etre que société elle a plus

de cv fiscaux non ?

et la gti ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne voiture la 206 avec n'importe quelle motorisation !

Le 1.4 hdi est très fiable ( avec entretien respecté ) et très agréable pour rouler tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle domage pour la sarane surtout que tu y avait passé pas mal de temps dessus...
Bref, la 206 est une bonne voiture, diesel vu les kilometres que tu engloutis en plus et la GTI pour le plaisir...

Tiens nous au courant l'expatrié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
pas cool pour la safrane Crying or Very sad

la 206 hdi et un bon choix marche bien le 1.4 hdi peut etre que société elle a plus

de cv fiscaux non ?

et la gti ca va?


oui du coup elle fait 6 chx au lieu de 5 et la CG est à 230e au lieu de 200 !

Sinon la GTI roule tous les jours en ce moment, car ma copine me prête sa fiesta et elle prend la GTI pour aller bosser !

Mais j'ai un soucis côté gauche, comme si la butée d'amorto était naze, et quand je freine sèchement ya un clac! de quelque chose qui bouge et qui vient de mettre en butée sur autre chose, et quand je repars ça reclac comme si ça se remettait en butée de l'autre côté !

Donc c'est vraiment bizarre, je pense la mettre dans un petit garage à côté de chez moi pour régler l'allumage et je vais lui parler de ce soucis car ça le fait vraiment que à gauche.



Pour la safrane wé c'est con mais façon même en 2.1 dt elle me revenait trop chère en gasoil, je vais vite fait la réparer et j'ai quelqu'un qui est intéressé pour la prendre, j'attends que ça se finalise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un silent bloc moteur ca me l avais fait sur une 306 cloc au demarage et au freinage

par contre c etait le silent bloc a droite en haut de la distri

cool si tu a un acheteur pour la safrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les silentbloc moteur/boite sont neuf ! ça serait celui de la boite qui ferait le bruit ? bizarre ...

Et je viens d'avoir un second acheteur potentiel, vivement que je la répare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dommage pour la safrane. mais vaut mieu peugeot la 1.4 hdi sa va super bien et sa consomme rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mv115 a écrit:
Très bonne voiture la 206 avec n'importe quelle motorisation !

Le 1.4 hdi est très fiable ( avec entretien respecté ) et très agréable pour rouler tous les jours !

Juste un souci d'étanchéité au niveau des injecteur tu veu dire non ?!

Ou parfois les durite de refroidissement (en plastique dur) qui se fendent ?

Very Happy Je me trompe

Sa va te faire bizarre de passé de Safrane a 206 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon petit tour sur circuit à bord d'une Audi R8 420 chevaux, je vous fais partager les vidéos :

Les 6 1er tours ou il faut se faire à la bête :




Les conseils des moniteurs étaient essentiels, car avec autant de puissance et une voiture à 130 000€ on a pas envie de faire de conneries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus ces video, j'en avais posté une mais je me suis dit que c'était a toi de la faire donc voila Smile

Tu a dus te régale quand même, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ce circuit est assez lent pour ce style d'auto après je ne sais pas ce que tu en pense.

Mais j'en suis sur tu a trouvé que c'était trop court Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le circuit est plutôt fait pour nos GTI, mais le plaisir était quand même là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...