in2mix 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonjour, je vous ma presente ma 205 gti,qui affiche 180 000 km avec: alarme meta systeme,silencieux devil, admission direct green,klaxon italien (style caucaratcha),elle est rabaissé - 3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu as un lien qui ne fonctionne pas correctement et tu as plus simple pour les photos! les petits icônes que tu as juste au dessus du texte que tu écris, il y en a un qui s'appelle"héberger une image" tu clic dessus et tu suis les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 22 août 2009 franck (admin) a écrit:tu as un lien qui ne fonctionne pas correctement et tu as plus simple pour les photos! les petits icônes que tu as juste au dessus du texte que tu écris, il y en a un qui s'appelle"héberger une image" tu clic dessus et tu suis les instructions. desolé je suis nul en informatique. vu que vous ete administrateur,pouvez vous rectifié mes photos? merci cdtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 22 août 2009 voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 24 août 2009 Pas mal mais il faut une loupe Bref, pour en revenir au monstre, une 1900 en plus grise... tu veux te faire banir du FORUM GTI OCCITANE 1600 blanche!!!!! N'en pèche qu'elle est bien belle, et puis le cadre est sympa aussi... belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites