ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, "grace" à ce temps pourri, j'ai pu me rendre compte que j'avais une fuite quelquepart et toute la flotte est stockée dans le bas de caisse côté conducteur!!!! Le weekend dernier j'ai enlevé les bouchons et là pas loin de 3 litres de flottes s'est écoulé!!! et ce matin rebelote, quand je freine et accélère j'entend l'eeau ruisseler dans le bas de caisse!!!! D'ou l'eau pourait provenir? J'ai regarder au niveau du TO et du pare brise mais le fjoint PB est OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu dois avoir de la merde stocker sous les essuis glaces ou les écoulement du to ou des ailes bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 mai 2009 L'évacuation du TO est ou? j'ai retiré les bouchons des bas de caisses un à l'avant l'autre à l'arrière. J'ai aussi vu que j'avais 2 bouchons dans les passages de roues, ils correspondent au TO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en faite à l'interieur des montant de portes il y a des conduites d'evacuation et peut etre que en bas c'est bouché mais on parle peut etre de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 mai 2009 tu sais le mieux c'est tu me les montre dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites