Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ben vla 3 GTI !!! la rouge, la mienne une 1.6 de 115cv la blanche, celle de Franck une 1.6 de 115cv la bleue, celle de Christophe une 1.9 de 122cv (tjrs pas sur le Forum ce branleur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouai c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2004 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hé oui Franck à l’époque de la photo la tienne avait encore une belle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je rigole mais j'ai laissé la fenêtre conducteur ouverte cette nuit.... manque plus que les poissons rouges dans ma GTI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2004 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors là c’est malin ça sert à quoi que Sylvain te refasse un beau siège Et ben ta plus qu’a mettre des couches pour ne pas avoir le cul tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bleu blanc rouge, yavait du chauvinisme dans l'air lors de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alex_31 a écrit:Bleu blanc rouge, yavait du chauvinisme dans l'air lors de la photo? nan pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites