Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

Megane R26R Jaune Safety Car

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Ah, elle pète cette clio!!!

Il me semble qu'il y a des photos dans la section Modification Non OTTO ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
oui je l'ai déjà vu, mais je réitère le compliment!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Micke 007 a écrit:
Désolé j'ai pas tout suivi c'était ou cette année ? J'aurais une petit question c'est quoi cette clio version rallye en boite ?
Cette année c'était à Aubenas, l'année prochaine à Montélimar puis Aubenas et ainsi de suite Smile

La clio Rallye en boite :

Spoiler:

Si je me rappelle ,j'avais fait la reflection que quand j'étais à AUBENAS il n'y avait rien, l'année prochaine c'est sur je passerais à Montélimar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Micke 007 a écrit:
Désolé j'ai pas tout suivi c'était ou cette année ? J'aurais une petit question c'est quoi cette clio version rallye en boite ?
Cette année c'était à Aubenas, l'année prochaine à Montélimar puis Aubenas et ainsi de suite Smile

La clio Rallye en boite :

Spoiler:

Si je me rappelle ,j'avais fait la reflection que quand j'étais à AUBENAS il n'y avait rien, l'année prochaine c'est sur je passerais à Montélimar Wink

Il y a 2 ans, c'était la première fois à Aubenas.

Cette année il y avait plus de monde et j'espère qu'il y en aura de plus en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y avait un salon de la miniature à VALENCE au début que j'étais dans la région (environ 6 ans de ça), j'y suis allé d'ailleurs c'était un peu pauvre en exposants, depuis plus rien, c'est dommage. Ce serait bien qu'ils reviennent par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Je sais qu'il y avait un salon de la miniature à VALENCE au début que j'étais dans la région (environ 6 ans de ça), j'y suis allé d'ailleurs c'était un peu pauvre en exposants, depuis plus rien, c'est dommage. Ce serait bien qu'ils reviennent par là

Nous on y va pour se retrouver entre nous surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...