Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourte301

peugeot 306 maxi de cuoq au rallye du MONT BLANC 2006

Messages recommandés

SaMZ84 a écrit:
Petite question : après avoir posé les décalcos, les as-tu vernis ?
J'ai entendu aussi parlé de laque pour cheveux afin de protéger les decalcos, mais j'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique travail !

perso, c'est avec la rampe, sans hesiter !

(attention au vernis sur les decals d'Elena confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ou sans rampe, elle est monstrueuse. Tres bon boulot. Je reverais de savoir faire ces decals
bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a certaines questions
non je ne vernis pas les décalques
et 43mouss c'est pas moi qui es fait les decalques je les ai acheter sur commande

merci pour tout vos commentaires top sa fait plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourte30 a écrit:
pour répondre a certaines questions
non je ne vernis pas les décalques
et 43mouss c'est pas moi qui es fait les decalques je les ai acheter sur commande

merci pour tout vos commentaires top sa fait plaisir !!!!

Si je te demande cela c'est pour une simple raison Smile

On m'a donné un conseil à ce sujet :

- Si la miniature sera peu manipulée : pas besoin de vernir les décalcos (si ils ont été posé sur une peinture déjà vernis bien entendu).
- Si la miniature sera manipulée souvent : mieux vaut vernir les décalcos une fois posé Smile

Pour mes voitures généralement, je ne vernis pas les décalcos si la peinture était déjà vernis. Les seuls décalcos que j'ai vernis ce sont ceux de ma Clio 16S Monster Energy car je n'avais pas vernis la peinture avant de les poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourte30 a écrit:
pour répondre a certaines questions
non je ne vernis pas les décalques
et 43mouss c'est pas moi qui es fait les decalques je les ai acheter sur commande

merci pour tout vos commentaires top sa fait plaisir !!!!
pour les decalques , il te faut envoyer la photo de la voiture que tu veut ??? LE PRIX de la planche est de combien ? et la qualité est elle bien ( solidité du decals ) jap jap jap .

merci par avance de tes réponse hello . ( tu peut me répondre en mp si tu veut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
tourte30 a écrit:
pour répondre a certaines questions
non je ne vernis pas les décalques
et 43mouss c'est pas moi qui es fait les decalques je les ai acheter sur commande

merci pour tout vos commentaires top sa fait plaisir !!!!
pour les decalques , il te faut envoyer la photo de la voiture que tu veut ???  LE PRIX de la planche est de combien ?  et la qualité est elle bien ( solidité du decals ) jap jap jap .

merci par avance de tes réponse hello . ( tu peut me répondre en mp si tu veut )

Pourquoi en MP, ça m'intéresse aussi... siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je pense que Elena ne m'en voudra pas de faire de la pub Very Happy 
pour te répondre j'ai pris ce modèle car Elena de rallyeminiature avait déjà les dessins donc cela m'a couter moins cher que si elle avait fait tout les dessins pour mon modèle seulement
pour le prix sa ma revenu a 52 euro avec frais de port !!! prix assez raisonnable car c'est grand !!!! et de très bonne qualité

voila le mail quelle ma envoyer si sa peut te rendre service :
pour les commande spéciale je préféré contact par mail elena@servent.fr ou info@rallye-miniature.com ou par téléphone 0427510384 et nous pouvons regarder ensemble
Cordialement
Elena
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   la voici terminéé   




j'ai mis les jantes de la 207 s2000 sa rend vraiment bien et j'ai garder les pneus OTTO wiiik
pour celui que sa interresse je revend la 207 comme sa avec boite d'origine 1/18e


28 euros avec frais de port demande en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation    j'aimerai beaucoup faire celle la mais c'est beaucoup de boulot tout sa  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Smile
Juste , tu devrais faire un petit jus noir pour les creux des jantes pour que cela ressorte un peut plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide  love 

Suggère là a Otto, ils seront peut être séduit par ce projet  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondr a tout le monde
la planche m'est revenu a 54 euro frais de port inclus
pour la restriction des couleurs je sais pas mais je pense que tout est faisable
après les décalques étaient déjà reproduit au 1/43e donc il a juste fallu agrandir les dessin et imprimer
pour la fabrication d'une déco il y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte (couleurs , nombres de logos, grandeurs des décalques ...) et surtout sa prend beaucoup de temps
je m'étais renseigner pour un copain il y a quelques années ,il fallait compter 100 euro rien que pour la fabrication et 15euros pour l'impression et s'était du 1/43e!!!!!
donc c 'est très très cher d'où mon orientation sur les modèles déjà existant !!!!
pour finir j'espère que mr OTTO viens de temps en temps voir nos modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourte30 a écrit:
alors pour répondr a tout le monde
la planche m'est revenu a 54 euro frais de port inclus
pour la restriction des couleurs je sais pas mais je pense que tout est faisable
après les décalques étaient déjà reproduit au 1/43e donc il a juste fallu agrandir les dessin et imprimer
pour la fabrication d'une déco il y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte (couleurs , nombres de logos, grandeurs des décalques ...) et surtout sa prend beaucoup de temps
je m'étais renseigner pour un copain il y a quelques années ,il fallait compter 100 euro rien que pour la fabrication et 15euros pour l'impression et s'était du 1/43e!!!!!
donc c 'est très très cher d'où mon orientation sur les modèles déjà existant !!!!
pour finir j'espère que mr OTTO viens de temps en temps voir nos modèles


C'est vrai que c'est cher mais là c'est limite excessif.

Le gars qui m'a fait la décoration de ma r26r redbull me demandait 45 euros de main d'oeuvre et 55 euros d'impression.

En même temps vu la qualité des decalcos je comprend le tarif.

En gros 100 euros pour 2 sets de decalcos complet, mais comme j'avais fait une commande groupée sur le forum, cela était revenu à 30/35 euros le set au lieu de 50.

Il faut savoir ce que l'on veut : de la qualité ou de le merde (j'ai testé ceux qu'on trouve à bas prix sur ebay ... ils sont trop fin et trop fragile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 54 euros ton set dont il y avait déjà une base est tarif correct même si je ne connais pas la qualité de leur decalcos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...