Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edition one1

Uli Nowak

Messages recommandés

Bonjours, j' aimerai commander quelque jantes sur le site uli nowak, mais le traducteur et très mauvais et mon allemand et nul donc si des personnes qui ont deja commandés sur se site ou qui sont doués en allemand pourrait me repondre  

Je voudrais juste faire des ats classic noir : http://www.modellbau-nowak.de/shop/product_info.php?info=p80_17011-13-golf-i-alufelge-1-18-ats-classic-design-13-zoll.html, mais je ne sais pas a quoi correspond ceci:

Bohrung:
Felgeneinleger:
Felgenlogo:
Felgenstern:
poliert:
Reifen:

J' espere que vous pourrez m' aider Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je comprend en fonction de ton lien.

Bohrung: Forage (je sais pas, peut être "trou" pour le trou de fixation de jante)

Felgeneinleger: Déposant de jantes (je sais pas trop, peut être le déport de jante)




Felgenstern: Etoile de jantes (choisi ta couleur ; frais supplémentaire)



Reifen:
Pneus (type de pneu)

 
poliert: Polit (si tu veux que se soit poli ou non ; frais supplémentaire)


Felgenlogo: Logo de jantes (choisi si tu veux un logo au centre ou non ; frais supplémentaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse :icon_smile: , si des personnes connaisse de meilleur site pour des ats classic ou des bbs rm je suis preneur jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso au niveau jante se sont les mieux

Bohrung: c'est si tu veut un trou
mitig c'est au centre (pour les otto)
exzentrisch c'est excentrer si tu choisi sa sa ne va pas pour les otto sinon choisi ta marque plus bas
et le troisième c'est pas de trou

pour reifen c quel type de pneu
tu as un tableau plus bas qui te donne pour tel type de pneu sa largeur et son diamètre total

j’espère t'avoir aidé un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu ma un peu plus eclairé sur se sujet  , je n' avai meme pas vu qu'il y avait le tableau pour les pneu en bas de la page No , elle iront a ravir sur le futur caddy :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , perso moi je vais lui coller des ATS CUP en 15' . je t'ai fait une photo des refs que tu doit choisir pour que ce soit au top.
avec un diamétre total avec les pneus de 29.5 sa serait parfait , j'ai le meme diamétre sur mes ATS top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et tu sais tu peux utiliser google chrome qui possède un traducteur automatique qui peux etre utile certe c'est pas super mais sa aide un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ha oui et tu sais tu peux utiliser google chrome qui possède un traducteur automatique qui peux etre utile certe c'est pas super mais sa aide un peu.

Il me l'a super bien traduit quand j'ai commandé mes jantes BBs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
ha oui et tu sais tu peux utiliser google chrome qui possède un traducteur automatique qui peux etre utile certe c'est pas super mais sa aide un peu.
Il me l'a super bien traduit quand j'ai commandé mes jantes BBs Wink
 sa dépend des sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un aurait des photos des différents types de pneus ?

(les profilés hein, parce que les slick, je vois a peu près a quoi ressemble le dessin...  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais poser la meme question.
J'allais commander 5 jantes (apparement c'est une jeu de 4) j'ai fais une demande direct pour savoir si c'etait possible pour 5
Avec le type de pneu et tout ca, que je voulais

Car comment etre sur d'avoir des pneus comem sur le modele d'origine sans photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help ,


petit hs , mais il concerne tout de meme ULI NOWAK

au moment de payer , je tourne en rond et reviens toujours au meme point , il me demande de confirmer mon pays , alors que c'est bon ( france metropolitaine ) et je reviens toujours a la meme pages , confirmation de commande etc, etc ,

Aurais oublié quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tête je ne sais pas.

Sur certains sites il faut indiquer sa région.

Tous les champs munis d'un astérisque sont remplis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouvé c'est le france metropolitaine qui causait probleme , j'ai mis france , ca a l'air d'etre passé ....

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un superbe site , mais c'est vrai que sa peut être galère pour commander quand c'est pas très bien traduit . j'ai déjà acheter 4 jeux de jantes , délai presque 3 semaines , mais une fois reçu , tu vois la qualité , tu n'est pas déçu  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...