Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankelim

Audi RS2 Avant

Messages recommandés

hello 
Voici ma nouvelle :oTTo: 
Acquis sans jantes et rétro

1ére phase: pose de jantes DTM en attendant d'autre peut étre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
les jantes et pneu me disent quelque chose, du UT ? scratch
Tout à fait Monsieur top 
Les rétro : il faut que je trouve une 993 donneuse voir peut être les jantes scratch aussi pour collé l'esprit RS 2, peindre en gris alu les rayons Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankelim a écrit:
il faut que je trouve une 993 donneuse
moi aussi pour les jantes diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankelim a écrit:
charal a écrit:
les jantes et pneu me disent quelque chose, du UT ? scratch
Tout à fait Monsieur top 
Les rétro : il faut que je trouve une 993 donneuse voir peut être les jantes scratch aussi pour collé l'esprit RS 2, peindre en gris alu les rayons Neutral
haha, c'est qui le papa 8)     Very Happy 

si tu change les jante, je suis preneur des jante ut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Je l'avais vu ta voiture sur le site d'annonce mrgreen 
Un Gars vraiment top
charal a écrit:
si tu change les jante, je suis preneur des jante ut.
Elle proviennent d'une Calibra V6 DTM UT, un Projet pour un cousin lui offrir en version civile  , Donc pas pour le moment sinon la calibra ma coûté l'euro symbolique dans une brocante sur Nancy geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankelim a écrit:
Mr Yo a écrit:
Je l'avais vu ta voiture sur le site d'annonce mrgreen 
Un Gars vraiment top
charal a écrit:
si tu change les jante, je suis preneur des jante ut.
Elle proviennent d'une Calibra V6 DTM UT, un Projet pour un cousin lui offrir en version civile  , Donc pas pour le moment sinon la calibra ma coûté l'euro symbolique dans une brocante sur Nancy geek .
wouah super prix, c'est la "cliff" que tu as acheter ? la moins cher c'est la" thanks you kéké"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa nan ta pas sacrifier la cliff ? elle est trop belle...mais pas enormement rare donc bon......

t'en as d'autre des ut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa nan ta pas sacrifier la cliff ? elle est trop belle...mais pas enormement rare donc bon......

t'en as d'autre des ut ?
Sacrifier non juste démonter les jantes, c'est vrai quelle belle mais la a un euro il manque aileron , vitre fissuré, diffuseur arrière en biais et rayer de partout. car je devait défoncer la "KEKE" pour faire une civile ( manque juste aileron).
Sinon Oui d’autres UT (Porsche 993 différents model,Mac Laren,Bmw) mais en pièces non je cherche dans Lbc ,Brocante etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankelim a écrit:
charal a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa nan ta pas sacrifier la cliff ? elle est trop belle...mais pas enormement rare donc bon......

t'en as d'autre des ut ?
Sacrifier non juste démonter les jantes, c'est vrai quelle belle mais la a un euro il manque aileron , vitre fissuré, diffuseur arrière en biais et rayer de partout. car je devait défoncer la "KEKE" pour faire une civile ( manque juste aileron).
Sinon Oui d’autres UT (Porsche 993 différents model,Mac Laren,Bmw) mais en pièces non je cherche dans Lbc ,Brocante etc
on fini en MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 hello  Le revoilà à l'origine, jantes et rétro ( envoie ancien proprio  top le gars)
Peut jantes blanches sur le corrado  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...