Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelite

TOUTE MA COLLECTION (stelite)

Messages recommandés

stelite a écrit:
Je suis du même avis que vous , la sa la donne en plaine accélération , je vais réfléchir pour voir si je peux pas la baisé de l'avant.

tu veut dire la baissé

stelite a écrit:
Ousp la faute de frappe je corrige cela EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'ai pas pu resisté à faire la blague à deux balles

Bonsoir Pascal terrible cette Capri elle a de la gueule,ses roues lui vont a merveille rabaisse un peut l'avant et tip-top a plus Christian

Je vous poste le dixième épisode qui ressemble au neuvième mes avec une différence la quelle ?

Dixième épisode
de la série capri ces pas fini .

Neuvième épisode
.

Arnage200 a écrit:
Jeu des UNE erreur !!!

L'obus que tu as placé sur la porte conducteur ?

Bien vu Wink

stelite a écrit:
yanoch48 a écrit:
elle est pas plus haute de l'arrière aussi !!!

Bien vu Mad

sur ton neuvième épisode le pneu rentre dans le passage de roue

Bonsoir Pascal finalement sur tes deux derniers clichés ta capri est très très bien,perso je la laisserai comme ça elle est tip-top a plus Christian

je me permet de donner mon avis ( c'est pas une critique ), les pneus me paraisse gros, peut être en mettant des pneu plus petit cela ferait plus réel

sinon elle est très jolie .

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Pascal finalement sur tes deux derniers clichés ta capri est très très bien,perso je la laisserai comme ça elle est tip-top a plus Christian

Bonsoir Christian elle va resté comme cela j'ai juste relevez un peut l'arrière pour l'alignement et quand je la compare à des photos d'époque avec des capri à grosse roue cela va , il reste deux épisode à venir et puis se sera la fin de la série Sad mes il y aura un récapitulatif de l’ensemble de la série

yanoch48 a écrit:
je me permet de donner mon avis ( c'est pas une critique ), les pneus me paraisse gros, peut être en mettant des pneu plus petit cela ferait plus réel

sinon elle est très jolie .

Bien de donner t’ont avis c'est comme cela que l'on avance

bein en fait j'ai comparé avec celle de ton avatar ( la tienne ), et les pneu me semble plus petit et cela fait moins drag Wink.

je pense que tu est quelqu'un qui aime bien te rapprocher le plus du modèle d'origine !!!

yanoch48 a écrit:
bein en fait j'ai comparé avec celle de ton avatar ( la tienne ), et les pneu me semble plus petit et cela fait moins drag Wink.

je pense que tu est quelqu'un qui aime bien te rapprocher le plus du modèle d'origine !!!

Alors sur la mienne je suis à flan tendu, c'est du 185/70/13 monte d'origine mes avec des jantes de 7 pouces au lieu du 5.5 , pas forcement adepte de l'origine à 100 % j'aime bien les petits modif aussi et ma voiture en ha , d’ailleurs ma prochaine resto ne sera pas mes pas du tout d'origine .

Si j'ai l'occasion de retrouvé des roue mien large je pourrai les changer rien n'empêche d’essayé .

C'est le V8 de la mustang monté sur les capri perana j'adore cette auto et ma prochaine sera sur se thème sauf que je garde le V6 .

Rebonsoir Pascal merci pour se lien monstrueuse cette Capri Orange mais tellement belle a plus Christian

stelite a écrit:
C'est le V8 de la mustang monté sur les capri perana j'adore cette auto et ma prochaine sera sur se thème sauf que je garde le V6 .

bon et bien même avec une 4l on pourra te déposé Twisted Evil lol

Joli trio !
Il ne manque plus qu'à mettre les miniatures 1/18e de Franck, Pascal et Tony et tout sera parfait.

Dans cette série il en manque une , la on à la MK I / MK II / MK III mes il y à aussi la MK I Bis introuvable et n’a jamais été faite au 1.18 à ma connaissance donc se serait le pied quelle se face un jour , pour en trouvé une à scanné cela sera très facile notre ami Tony à se qu'il faut et d'origine de plus. Wink

Ma préféré des capri celle de toute à gauche même si non otto

SP27 a écrit:
Ma préféré des capri celle de toute à gauche même si non otto

A la 2.8 avec ces 160 cv sa envoie déjà bien , j’espère qu'au mois de mais il y en aura plus d'une à Erquy .

Bonjour Pascal sympa le trio de Capri on se croirai devant une concession Ford il y a quelques année a plus Christian

Williams2985 a écrit:
Publication en cours Sad

Tu nous a alléché trop top

Moi je la voie je suis pas encore trop habitué à se nouveau support , comme tu le voie j'ai quitté Youtube pour se montage on va bien voir se que cela donne .

Pascal nous fait un TEASER* !!!

Il est trop fort.
Alors là, Il m'épate, il m'épate, il m'épate !!! (De Funès - Le corniaud, eh oui je site mes classiques )

* : Bande annonce publicitaire donnée en exclusivité pour appâter le spectateur !!!

Arnage200 a écrit:
Pascal nous fait un TEASER* !!!

Il est trop fort.
Alors là, Il m'épate, il m'épate, il m'épate !!! (De Funès - Le corniaud, eh oui je site mes classiques )

* : Bande annonce publicitaire donnée en exclusivité pour appâter le spectateur !!!

Bonsoir Pascal sympa tes deux clichés de la saga Alpine,je kiffe surtout suis en extérieurs a plus Christian

Merci à tousses pour vos coms j’espère pouvoir l’agrandir prochainement cette saga Alpine .

• Créer...