Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelite

TOUTE MA COLLECTION (stelite)

Messages recommandés

Superbe
avec un beau montage vidéo top

Par contre, t'aurais pu fignoler un peu plus le moteur avec quelques petites retouches de peintures (pour faire plus vrai) langue

Pour le plaisir de crée un montage et cette fois c'est les miniatures qui y sont passé .

yanoch48 a écrit:
il me tarde de voir ta capri avec ces nouvelles jantes

Moi aussi mes la j'ai pas le temps de le faire même en vacance j'ai d'autre occupation qui vont me prendre du temps je doit redémarré un V6 pour voir comment il tourne avant sont démontage donc se sera pour plus tard , de plus il y à des coups de mains a donné au copain aussi le week-end dernier j'ai repeint un V6 de RS .

Bonsoir Pascal et bravo a toi, je viens de regardé ta petite vidéos sur ta collection elle est sympa avec un fond de phil-collins.Je suppose que le jeux de jantes de chez Dinacar et pour reproduire ta capri que tu possède a l'échelle 1,si c'est le cas vivement des photos.A plus amicalement kikidu01 🎅

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Pascal et bravo a toi, je viens de regardé ta petite vidéos sur ta collection elle est sympa avec un fond de phil-collins.Je suppose que le jeux de jantes de chez Dinacar et pour reproduire ta capri que tu possède a l'échelle 1,si c'est le cas vivement des photos.A plus amicalement kikidu01 🎅

Christian ,
Merci pour la vidéo, en se qui concerne les jantes c'est bien pour reproduire la capri , sa va être ma première Otto que je démonte j’espère que tout se passera bien surtout pour les vitrages , la peinture sera faite à l’aérographe pour reproduire le gris et le toit noir se qui me manque est les antibrouillards pas facile à trouvé mes je désespère pas .

Pour les vitrages à retirer, cela se fait facilement !

Pour les remonter, va voir dans les techniques, je pense que tu trouveras ton bonheur !!

Pense à faire le plus de photos possible lors de la transformation Smile

Et pourquoi pas une vidéo Very Happy

Merci Samuel ,

je vais allé voir dans la technique se que je trouve mes je doute pas que j'aurai les renseignements .

Si non pour les photos j'en ferai plus qu'il ne faut et comme se sera pas avant janvier j'aurai certainement mon nouveaux jouet pour faire se qu'il faut en vidéos et photos .
Wink

Comme vous pouvez le voir j'ai fais une nouvelle plate forme pour faire mes photos je voudrai avoir votre avis sur le rendu de ces photos du moins sur le décor le premier à une glace de rajouté je me demande si cela est mieux avec ou pas .

stevaustin a écrit:
Perso, je préfère la photo avec la glace.

C'est se que je pense aussi mes j'avais un petit doute la c'est une glace pour les essais j'ai plus qu'à en faire une au bonne dimension définitif .

Merci de t'ont avis

Salut,

J'aime bien aussi avec la glace !

Par contre, y'a pas moyen d'essayé de faire que ce soit l’arrière du véhicule qui se reflète dans la glace ?

Nemesis67 a écrit:
Salut,

J'aime bien aussi avec la glace !

Par contre, y'a pas moyen d'essayé de faire que ce soit l’arrière du véhicule qui se reflète dans la glace ?

Merci de ta réponse pour l'arrière cela donne sa Wink

Ou par l'avant
Wink

Possibilité de positionné la voiture comme on le veux avoir pour les prochains essais et définir se qui va mieux .

oui Pascal super l'idée du miroir,sa les mets encore plus en valeur j'approuve a 100% a plus Christian 🎅

stelite a écrit:

Merci de ta réponse pour l'arrière cela donne sa Wink

YES !

Comme ceci, je trouve que c'est parfait !

J'adore !

Superbes essais de notre ami Stelite !

Encore une nouvelle manière de présenter les Ottos.
Félicitations

Sinon, soyons fous, tu pourrais mettre 2 glaces dans ton coin, comme ça on verrait l'arrière ET l'autre côté. A voir ...

Merci à vous tousses pour vos réponses cela confirme se que je pensais même si j'avais un petit doute sur le rendu qui à complétement disparu maintenant , je vais continué d'amélioré le projet pour mes future photos.

Si non Hervé t'ont idée de rajouté une autre glace sur l'autre côté est à essayé pour voir se que cela donne j'y avais déjà pensé
Wink

avec Arnage.

essaie pour voir.

en tout cas, ça donne une superbe vue avec le miroir

Ma dernière trouvaille une Frod capri MK I 1300 de chez meccano triang au 1.18 , elle sera démonté et repeinte .

Bonsoir Pascal jolie cette capri MK1 1300,elle est au 1/18 c'est peut être un défaut d'optique elle me semble petite on dirai du 1/43,sinon jolie modèle a plus Christian

Merci à vous ,

oui c'est bien une 1.18 se qui cloche et qui est certainement pas au bonne dimensions ces les roues un peut petite je vais voir pour les changé, si non par rapport à la MK II de chez Otto elle est 1 cm plus courte se qui est normal vu la différence que l'on à entre une MK I et MK II à l'échelle 1.

20_100 a écrit:
Sacrée trouvaille, comme quoi on découvre des modèles tous les jours

Faut fouillé sur les bourses pour dénichez la perle rare et la je le regrette pas, on va lui faire se qu'il faut pour la rendre plus présentable vu quelle est plus d'origine pas de regret, la je vais testé l'épreuve du décape-four .

stelite a écrit:
la je vais testé l'épreuve du décape-four .

Sans vouloir avoir l'air c..., c'est pour quoi le décap four?
je connais ça pour nettoyer les pièces moteur de voiture mais pour les miniatures Suspect

leia66 a écrit:
stelite a écrit:
la je vais testé l'épreuve du décape-four .

Sans vouloir avoir l'air c..., c'est pour quoi le décap four?
je connais ça pour nettoyer les pièces moteur de voiture mais pour les miniatures Suspect

C'est un décap four Very Happy c'est pour décaper la crasse des four...

Alors le décape four va me servir à décapé la peinture il parait que cela fonctionne bien c'est un tuyau que l'on ma donné reste à faire le teste sur une partie non visible pour voir le résultat le gars qui ma donné se renseignement la déjà fait sur des norev .

Je vous teindrai au courant du résultat.

La vache si ça marche c'est du rude le décap four.
Tiens nous au jus

Oui tout a fait du décapant a peinture en gel c'est le top sa te mets la coque a nu.A plus Christian

Arnage200 a écrit:
Sur le plastique, il faut faire ça au décapeur thermique !

Tout part, même la peinture ...

Et la tu peut dire capri c'est fini

Pour le plastique j'ai décapé un châssis de R8 G que javait peint ton caisse mais je m'était loupé.trouvé sur le site renaissance dans la rubrique astuce ,produit pour décapage des sols en grande surface pour a peut près trois euros du Glanzer le bidon est vert et sa marche.A plus Christian

stelite a écrit:
Arnage200 a écrit:
Sur le plastique, il faut faire ça au décapeur thermique !

Tout part, même la peinture ...

Et la tu peut dire capri c'est fini

Laughing

Une après-midi occupé à décapé avec le décap-four sa marche mes faut quand même frotté et la j'ai utilisé de la paille de fer triple zéro le résultat est très correcte.
Demain je la passe en apprêt puis se sera la peinture.

Voici notre nouveau feuilleton ...

Vivement demain pour la suite.
On pourrait alors parler du jour d'apprêt !!!

• Créer...