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mgs11

205 junior mi16 qui demarre mais qui ne prend pas les tours.

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Salut,

j'ai fini de monter mon faisceau sur mon 16 dans la 205 , ca demarre au quart de tour , malgré que les injecteurs & la bobine s'affole quand je coupe le contact.

donc apres ça tient le ralentit parfaitement , et quand j'accel , ça prend a peine 200 tr/min et ça fait des pet à l'echapp et a l'admi.

je n'ai pas de prise d'air , j'ai changé le module , la sonde de tempé eau , le capteur pmh. , quand je debranche le debitmetre , la voiture cale , pareil pour la sonde d'eau.

quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?

merci !

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peut etre des fils de bougies inverser ?

j'ai eu le meme probleme mais avec un GTI a carbu et cetait un probleme avec les fils de bougies HS

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bah j'ai vérif , ça donne 1342 a partir de la distrib , je vais essayer de tout edecaller , et je vais voir la pompe à essence aussi vu que j'ai mit le filtre à essence avant la pompe au lieu de le mettre apres

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mgs a écrit:
bah j'ai vérif , ça donne 1342 a partir de la distrib , je vais essayer de tout edecaller , et je vais voir la pompe à essence aussi vu que j'ai mit le filtre à essence avant la pompe au lieu de le mettre apres


je sais pas sur le moteur mi16 mes souvent le cilindre n 1 c selui du volant moteur

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Salut ,

j'ai tout verifié , donc l'ordre est bon , la pompe balance bien , le module est bon , la sonde de tempé eau est neuve , le capteur pmh est changé , le calculo a eté changé aussi , les prises d'air vérifiés , les masses pareil....


donc la je bloque sur le débitmetre , enfin c'est ce que me dit mon multimetre 22 .
et les bougies sont archi noires.

Donc , si quelqu'un peut prendre les valeurs de résistance de celui ci ou simplement regarder dans sa RTA de 405 Embarassed

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salut regarde tom calage de distri

sinon tu devrai essayer de debrancher une bougie moteur a route

c quelle gestion dessu 35broche ou 55

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35 broches , il demarre au quart de tour , je ne pense pas que ça soit la distri , je n'y ait pas touché , & vu que j'ai aucune résistance au multimetre...

le moteur tourne sur ses 4 cylindres , les bougies sont tres tres noires , d'ou le blem de debimetre je pense

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j'ai changé le debimetre , tjr pas ça , peut être le capteur papillon je sais pas... comment le calage distri n'a pas pu bouger , c'est les toutes premieres fois qu'il demarre , les bougies sont ultra noires et le moteur fait un pet cyclique quand on accellere du genre sur une periode de 1 sec :

broooooooooooooo paf broooooooooooooooooo paf broooooooooo paf comme s'il regulait doucement , petait et redescendait.

concernant les cables , des cables morts peuvent faire ca ? Shocked les 4 fils peuvent pas être mort ensemble , elle prendrait au moins les tours sur 2 ou 3 cylindres. la elle tourne vraiment bibiche au ralentit et jusqu'a 1200 tr/min

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ca y est c'est bon , c'etait la tete d'alumeur completement oxydée 2222

Bon rien à signaler , ça marche tres bien ! a part un bruit de distrib trop tendue !

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