Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 931

votre avis URGENT !!!!!

Messages recommandés

pour le faire c est pas tres compliquer apres pour le prix tu peut essayer mais sa ne doit pas etre un veritable kit garrett deja a la couleur du trust et un kit pour T25 c est deja dans les 150 roro chez garrett mais bon essay a ce prix la tu peut tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james a écrit:
tu peu toujours essayer si tu est sur de savoir le fair


le faire ma l’air pas très compliquer a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le faire une fois que tu as fait des repere sur l axe l ecroux et la roue de compresseur et que tu realigne bien tout le monde a la fin pas de soucie beaucoup de turbo on un pas inversse bien verifier avant de faire de facheuses betises le plus embetant c est de defaire les circlips les trous sont tres petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
pour le faire une fois que tu as fait des repere sur l axe l ecroux et la roue de compresseur et que tu realigne bien tout le monde a la fin pas de soucie beaucoup de turbo on un pas inversse bien verifier avant de faire de facheuses betises le plus embetant c est de defaire les circlips les trous sont tres petits


ok merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de sa je cherche une bonne occase sur un T3 meme si je doit le reparer une fois que les rous n ont pas froter dans les carter par contre sa passe normalement si je le met sur le TCT dans la meme position que le T25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...