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flospl11

qule injecteur TCT

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salut tout le monde avec 900 gramme de pression quel sont les injecteurs les mieux adaptes et sous quel pression merci

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j en ai mais quand je les mets ma voiture demarre mais moin bien q avec ceux d origine mis a part cela sa tourne bien niveau pression essence vous tournez en 3 bar ou plus ?

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flospl a écrit:
j en ai mais quand je les mets ma voiture demarre mais moin bien q avec ceux d origine mis a part cela sa tourne bien niveau pression essence vous tournez en 3 bar ou plus ?


j'ai mi aussi le regulateur de pression essence de 306 3,5 bar je croi ou 4 je c plus !

et ca marche tres bien

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si c est plus que sur tct sa doit etre 3.5 il y a pas de 4 bar chez peugeot citroen je crois

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flospl a écrit:
si c est plus que sur tct sa doit etre 3.5 il y a pas de 4 bar chez peugeot citroen je crois



sur les vr6 il fait 4 bar je croix

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exacte piou je vais voir mercredi comment se vas tourner je remet tout origine pour voir si mon ralentit et plus stage quand je redemarre a chaud car la c est genant tant que j ai pas fait monter une fois la pression il regule et c est affreu pour conduire je vais aussi renettoyer mon regulateur de ralentit mais j y crois pas de trop

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ok sinon pour mon ralentis instable a chaud :

-actuateur de ralentis sonde lambda brancher le moteur tourne pas tres rond du genre sur trois cylindre on voit bien les variation d AFR au mano mais pas sur le compt tour.

-sans actuateur et sans sonde lambda sa vari dans tout les sens entre 500 et 1100 tour environ je fait souflet un peut en roulant et hop sa disparait .

-injecteur de 306 sans actuateur sans sonde lambda idem que au dessus. je sais plus ou chercher.

Mad a part sa quel plaisir

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flospl a écrit:
ok sinon pour mon ralentis instable a chaud :

-actuateur de ralentis sonde lambda brancher le moteur tourne pas tres rond du genre sur trois cylindre on voit bien les variation d AFR au mano mais pas sur le compt tour.

-sans actuateur et sans sonde lambda sa vari dans tout les sens entre 500 et 1100 tour environ je fait souflet un peut en roulant et hop sa disparait .

-injecteur de 306 sans actuateur sans sonde lambda idem que au dessus. je sais plus ou chercher.

Mad a part sa quel plaisir


peut etre ta sonde de temperature d'eau qui sert aussi au ralentis a froid

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la sonde je l ai teste elle donne les bonne valeur par contre quand je dit a chaud c est jamais au dessus de 85 C° je les atteind deja rarement pour la sonde temperature d eau j en ai une neuve qui se balade je vais essayer mais normalement sa changera pas.

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cet hiver je remet mon deuxieme bloc a neuf je vais en profiter pour alleger le faisceau avais vous deja tester la gestion origine avec actuateur sonde lambda rechauffeur pap electrovane turbo et canister supprime et vos impression esque sa tourne bien rond a tout les regime ect ?

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flospl a écrit:
cet hiver je remet mon deuxieme bloc a neuf je vais en profiter pour alleger le faisceau avais vous deja tester la gestion origine avec actuateur sonde lambda rechauffeur pap electrovane turbo et canister supprime et vos impression est ce que sa tourne bien rond a tout les regime ect ?

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