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matrix93

salut a tous

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salut a tous j'ais 36 ans une femme une fille j'habite dans le 93 et je possede une rs turbo s1 qui et en cours de restauration et de preparation
le moteur et fin pres a tourner il ne me reste plus que la caisse a terminer et le train roulant
aux plaisir de pouvoir parcourir votre forum .

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je vous presente la preparation de mon cvh qui aurra le droit a de multiple evolutions aux fil du temp .
le tout pour moi et des le depart de le refaire a neuf et de lui injecter que des pieces pour garantire mes traveaux evolutif qu 'il subirat par la suite .
le bloc a été revue et corriger sur quelque point
la culasse vient de chez BURTON (stage 3) elle aussi corriger sur quelque point et remise a neuf ( toucher d'occase )
la partie injection et turbo quand a elle n'ais pas dans le programme tant que l'ensemble n'aurrat pas etais roder
la carto a un boitier POWERCHIPS
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
detail des pieces monter et rectifier

bloc realeser en cote repare +surfacer + adaptation de gicleur d'huile pour le refroidissement des tétes de pistons
vilebrequin realeser en cote reparations equilibrer avec son volant et le mecanisme d'embrayage
bielle ARROW en H cote origine
piston forger WOSSNER 1er cote reparations monter flottant rectifications de la calotte de 6/10eme
pompe a huile haute pression
pompe a eaux galet tendeur plus courroie de distri neuve
poulie d'arbre a came piper cams
arbre a cams KENT CAMS 34 CVH
pousoir mecanique neuf d'rsi
ressort double KENT CAMS
soupape d'admission 43.00 mm
soupape d'echappement 37.85
la culasse a etais rectifier les conduits mis a niveaux du collecteur admi et echap et a un volume de chambre 58.1 +ou-0.1 elle dispose d'une sonde de temperature supplementaire et d'une sonde anti cliquetis les sieges de soupape ons etais remplacer
le tous a etais serrer par des goujons ARP et un joint cometic
le RV final a été descendue a 7.5
le turbo quand a lui et celui d'une rst2 qui serrat equiper d'une pompe a eau electrique bosch et d'un radiateur additionnel qui a moins de 10000km et qui a connu 1.2b pendant 1/4 d'heure sinon tout le reste du temp a 0.5b donc pour moi neuf !
echangeur gros volume + 2 SPAL pour refroidir qui me paraisse leger ,desolèe je me rappel plus de la marque mes british de conception
radiateur alu PACE PRODUCT
dump valve COLLINS
degazeure d'huile BAYLEI
decanteur d'eau BAYLEI
durite air eau S F S
fils d'allumage MAGNECOR en 10mm
pour le controle du CVH aux tableaux ons a :
une sonde de temperature d'eaux
une sonde de temperature d'echappement
une sonde de temperature d'huile
une sonde anti cliquetis visuel sur le compte tour
une sonde lambda large bande
et peut etre aux programme une sonde de temperature d'admission
le tout serrat poser sur des VIBRATECHNIC compet


voila pour le moment .... cela ma pris une bonne annèe pour entreprendre la mecanique donc ne vous attender a voir l'auto tournais demain
il me reste la caisse a faire les train roulants l'interieur



voila un petit inventaire sur la mecanique pour le chassis je post deja sur un autre forum donc si vous voulais faire un detour ces par la
http://ford-escort.easyforumpro.com/la-rubrique-restauration-f8/

ou si vous voulais voir l'integral du moteur ces par la
http://ford-escort.easyforumpro.com/la-rubrique-preparation-f6/preparation-moteur-s1-turbo-t4413.htm

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Je me souvenais plus que tu avais mis des injecteurs d'huile sous les pistons, du travail d'orfevre drunken
Moi c'est légé à coté de toi Mr. Green

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james a écrit:
tres jolie moteur tu a de la concurrence Mike
Là je fais pas le poids Mr. Green
Va voir le chassis sur le forum ford affraid

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AIR-S_mike a écrit:
Je me souvenais plus que tu avais mis des injecteurs d'huile sous les pistons, du travail d'orfevre drunken
Moi c'est légé à coté de toi Mr. Green

rien de bien extraordinaire sur le moulin que du fiable tout simplement Cool
le meilleur viendrat plus tard Twisted Evil apres rodage ce serrat la fete si les finances sont la... de toute façon le bloc et pres il resterat plus que les a coter pour le laisser grimper sans passez par E BAY tongue
je rappelle comme meme que je reste sur une base d'origine preparer pour le bloc pas de 16v pas d'augmentation de cylindree par contre autour ça risque de bouger
quand je parle du bloc ces de ça sans le collecteur d'echappement

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salut matrix ,

toi ici , bienvenue sur le forum , en cas c'est le plus beau moteur en france aprés le mien bien sur , je rigole , la peinture du cache culbu est terrible.

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salut momo ben ouais je poste un peux ici
rs mike ma plus ou moins inviter a visiter son forum alors par respect je post l'evolution de l'rst
mais toi aussi je te retrouve partout !! Laughing

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un peut de new en image




caisse souder et appreter +joint sur tout le soubassement reste plus que la partie superieur de l'habitacle a finir de souder et de preparer et ensuite je la repose aux sol pour finir le bloc avant (aile et face )

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Merci à toi de nous donner un aperçu de l'avancement des travaux, félicitation pour ton travail.
cheers

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reste plus que les stickers dorée et quelque bricole externe a finir mais dans l'ensemble ça sera ça

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matrix93 a écrit:
je bosse dans un garage en tant que carrossier


ok et apparament tu bosse très bien vu ta voiture
il est ou ton garage

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matrix93 a écrit:
sur nanterre proche de l'universitée


ok elle est vraiment belle ta voiture bon courage pour la suite

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ok merci
il reste plus que quelque bricole et de commencer le rodage
mais les premiers petit tour me dise qu'il va falloir trouver quelque chose qui charge vite
car le fais (bien sur ) d'avoir decomprimée le moulin le laisse creux et un depart tres brutal !!!
donc il faut que je voye pour trouver un turbal qui charge plus vite sans me restreindre pour le "haut "(sur laquelle je me suis basée )

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desolée de n'avoir pas postée depuis
la voiture et aujourd'hui sur route ct passez sans encombre pour la géo petit problème mais de ma faute (sur l'arriere )
je commence a rouler avec et apparement elle a Envie de s'exprimée mais bon rodage oblige (on prèsérve )
il reste plus qu'a finir le rodage pour voir ce qe je vais pouvoir tirée de cette ensemble
en tous ca de bonne sensation son envisagable pour la suite



et pour le turbal a 2500 tmn il est a 1.b et 3000tmn a 1.3 ou1.6 suivant ce que je demande ,mais bon ces pas le moment rodage oblige

bonne continuation a tous

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Tiens un Fordiste
Belle ESCORT MK3 RS TURBO S1 Black très rare et déchire

surtout la prepa moteur de ouf que t as fais

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