Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v6 4 motion1

BORA V6 4 MOTION

Messages recommandés

Constructeur : VW
    Année : 2001
    Modèle : bora v6 4 motion
    Type : 1j
    Couleur : gris reflet d' argent
    Cylindree : 2800
    Puissance (Din) :
    Puissance (Fiscale) :
    Kilométrage : 112700
    Carburant : Essence
    Contrôle technique : Oui
    Date du dernier contrôle technique : 25-12-2007 il sera refait dans le mois
    Equipements confort : cuir noir RECARO chauffant (option rare), 4 VTE, GLASTINT, D.A, rétros elec, boite a air BMC neuve,
    Equipements de sécurité : 4 roues motrices, 4 airbag, abs, asr, esp
    Equipements audio : chaine gamma 8HP d' origine
    Equipements extérieurs : calandre sans sigle, malle arrière US, toit et coque de rétros noir, jantes 17 pouces long beach (option rare), BRA de capot US
    Etat Mécanique : Très bon
    Etat carrosserie : Très bon
    Etat pneumatiques : Neuf
    Conditions de vente : en face de moi
    Département : 93
    Prix de vente : 13500
    Négociable : Oui
    Commentaires : c' est une 2émé main avec le carnet vw a jours et toutes les factures, véhicule n' ayant fait que de l' autoroute a 90%, les 4 pneus sont neufs, dernière révision faite, la peinture sera refaite intégralement vu qu' une nana m' a abimée les 2 portières rien de bien méchant, avec il y a les barres de toit vw, 1 jeu de tapis neuf, triangle, biellettes de direction et biellettes de cremaillère changées factures, coupelles d' amortos changées de meme, vidange de l haldex et boite faites, plaquettes changées, moteur jamais brusqué et temps de chauffe respecté, véhicule sous kilométré et roule que le week end, dort dans garage fermé
    Photo :

Merci, je recherche un golf V GT TWIN CHARGEUR 170 cv PACK R LINE si quelqu un en voit une qu il me fasse signe sinon je me rabatterais sur un scirocco TSI 200 cv blanc

• Créer...