Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 931

ma nego avec vulcanet

Messages recommandés

Message du 18/05/2009
association team pioupiou family
billa jean-michel
jean-michel.billa@clarins.fr


Bonjour
Suite à notre rencontre sur le site de Mirecourt (drag power show)
Notre voiture de piste est toujours aussi brillante et fait des envieux sur notre site
C?est pour cela que je me permets de vous contacter et voir avec vous une offre aux membres de notre site sachant que votre pub est sur notre voiture et forum

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-Michel,



Bien sûr qu'elle est magnifique et brillante, cette 205 ! Je n'ai pas oublié.
Le prix moyen pratiqué d'une boîte Vulcanet + sa microfibre "Pro" est de 38,00 euro ttc. Vous pourriez faire une offre -10% à vos membres qui apprécieraient. Vous même alors l'achèteriez par 6 boîtes à 27,60 ht et par 12 boîtes à 24,30 ht + frais d'expédition.

Tenez-moi informé.
Amitiés



Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour



Merci de votre réponse mais nous somme client chez GT2i il nous le propose a 35 euros TTC sans la remise négocier avec notre association.



Pourriez-vous revoir votre offre ?



Merci d’avance de votre réponse



Très cordialement



Billa jean- Michel



Team PiouPiou Family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-Michel, et désolé pour cette réponse un peu tardive.
Le tarif consenti sont les conditions que nous offrons aux magasins revendeurs et associations. Mais il est vrai que GT2I pratique parfois des prix promotionnels attractifs dont vous pouvez bénéficier. Attention toutefois aux frais de port souvent pas "visibles".

Cordialement.

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avie sa vau pas le coup car si t en prend 12boite a 27€ht y en a pour combien de frait d envoie??on va dire que sa reviendrai a 30€la boite ttc ensuite de la faudra proposer un prix attratif pour pouvoir ecouler c est boite es en plus pouvoir gagner de l argent dessus c est a dire etre moin cher que les revendeur a sa faut rajouter aussi nos frais d expetition car tout le monde ne poura pas les prendre en main propre donc sa fait que tu gagnera environ 2€ car faudra etre moin cher que les magasin qui les vend (sinon si tu propose le meme prix les gens prefera avoir a faire a une grand enseigne plutot qu une petite association)
donc faudra avancer 12*27=324€ pour en gagner si on arive a tous vendre a peine 24€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi j avait une question comment sa marche pour la tva car eux il te propose ht toi tu doit payer la tva ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
aussi j avait une question comment sa marche pour la tva car eux il te propose ht toi tu doit payer la tva ou pas??


oui on paye la tva et la recuper pas

sinon par 12 c'est 24,30 ht et pas 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
yvangtt a écrit:
aussi j avait une question comment sa marche pour la tva car eux il te propose ht toi tu doit payer la tva ou pas??


oui on paye la tva et la recuper pas

sinon par 12 c'est 24,30 ht et pas 27


ok donc si on recupere pas la tva sa nous fait une boite au enlantour de 29€(tva a 19.6)
24.30*19.6=476.28
476.28/100=4.76
24.3+4.76=29.06
29€06*12=348.72 a sa faut rajouter les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...