Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

6) Jim 93 205 TCT passage o banc

Messages recommandés

Prochain passage au banc chez CTF Racing le samedi 25 avril 2009

6) 11h30 : Jim 93 205 TCT

d apres vous combien de cv sorte le 205 tct

avous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
aller je comensse je dirai danc les 180/200 cv


pareille entre 180 / 200 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

si tu tourne a 1bar avec une bonne carto , tu peut etre a 210 a l'aise Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja pas mal 178cv pour son poids

en tous cas bravo pour le travail effectué

tu la deja pesé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
178 avec un t3 ? je trouve cela vraiment faible ? quel pression quel gestion ?

La mienne avant que je passe avec ce nouveau collecteur
a sortie 219.6 cv et 31.8 m/kg a 1.100 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
c'est deja pas mal 178cv pour son poids

en tous cas bravo pour le travail effectué

tu la deja pesé ?


non jamais pesé

et je dois avoir un souci quand tu voi la courbe arriver a 4200trs elle delire peut etre un manque essence et aussi comme dab depuis que je suis passer en T3 ca fume Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika33 a écrit:
178 avec un t3 ? je trouve cela vraiment faible ? quel pression quel gestion ?

La mienne avant que je passe avec ce nouveau collecteur
a sortie 219.6 cv et 31.8 m/kg a 1.100 bar


gestion injecteur le tous d'origine

et a 1,2 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
cherche bas alors, carto mal etudier, voila pourquoi tu a une courbe en dans de ci , une carto c'est primordiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus d'essence, (pression et gros injecteurs) elle devait passer les 200ch.

En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur et pour la super ambiance ... à refaire ...

et voici qq photos:





GG/JSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quand est prevu le prochain passage ?

bah ouai j'etais pa au courant , j'aurai bien passer la mienne aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
Pour quand est prevu le prochain passage ?

bah ouai j'etais pa au courant , j'aurai bien passer la mienne aussi !!!


dans 2 mois environ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Rajoute un peu de carburant, elle est trop pauvre




vasi explique coment on fait ss rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
Rajoute un peu de carburant, elle est trop pauvre




vasi explique comment on fait ss rien changer


tu ouvre le bouchon du réservoir piou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
Rajoute un peu de carburant, elle est trop pauvre




vasi explique coment on fait ss rien changer
J'ai pas dit sans rien changer Shit
Le cliquetis, ça fait mal, c'est bien pour avoir des pistons allègé Mr. Green

Sinon James à tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...