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momo77rst1

restau escort rs turbo serie 1

Messages recommandés

bonsoir ,

voici la restau de mon rst1 que j'ai commencer en novembre 2007 , vous comprendrez bien sûr que je fait un copier coller et j'en mettrai de temps en temps , a ce jour je n'ai pas encore terminé mais je ne suis pas loin.
a savoir que part d'une caisse sans moteur rst1 et sans interieur rst 1 recaro.

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique , donc admi ou modo a deplacer si besoin est merci .

j'ai commencé la restauration de ma rst 1et voila quelques photos pour l'instant phase de demontage.

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11634https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11634402
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11634402


pour un debut . j'ai fait enlever le moteur par un collegue , pour pouvoir nettoyer le compartiment moteur et faire le bas de la caisse voila .
a+

la suite

voila du nouveau sortie du moteur

ensuite demontage du train avant tout ce qui ya autour










un essai de nettoyage pour voir l'etat du compartiment moteur ça va
le gras la bien conservé ( un degaissant pas tros mal et pas cher)
ensuite demontage du tableau de bord


le tableau de bord n'est pas trop fissuré soit j'en trouve un sinon je le refait ( rebouchage des fissuezs et peinture satinée grise




suite

voila pour ne pas rester a rien faire en attendant les beau jour je me suis attaqué au siege et la banquette.








un peu de marteau et de soudure a l'arc avec un petit poste







suite


demontage de la banquette arriere

http://img176.imageshack.us/img176/7051/dsc01154ee5.jpg" border="0" alt="" />

elle est sale mais en meilleur etat que les sieges



apres demontage lavage et sechage a l'exterieur au soleil .


la suite
remontage de la banquette






suite



voila une bricole de refaite


aprés un nettoyage a la brosse et papier et degraissage



ensuite penture anti-rouille



demain je mettrai d'autres pieçes en cour de préparation.

suite

j'ai fait d un bloc le train arrierre puisque pour le môment je ne change aucun silentbloc ponçage le plus galére a faire .



degraissage et 1 couche d'apprêt anti-rouille



une deuxieme couche d'apprêt anti-rouille cause 1er couche insuffisante.



ensuite deux couches de peinture anti-rouille egalement.




le but bien sur n'etant pas de faire des pieçes neuves mais de les raffraichires un peu.


suite .

par contre pour le train avant demonté pour un ponçage , et changer eventuellement les silentblocs qui seraient en mauvaise etat.












voila pour ces quelques pieçes je posterai le reste au fur et a mesure de l'avancement , parce que les week-end sont trop courts .

j'ai choisi de faire en premier lieu la renovation de toutes les pieçes et en suite le bas de la voiture, la cage moteur ( peinture) , remontage de tous les elements, montage du moteur , preparation de la caisse pour la peinture . d'ailleur je vous demenderai votre avis sur le choix du blanc dans quelques mois bien sûr.

A+


suite .
voici sur quoi je vais bossé ce week-end en espérant qu'il fasse doux et sans pluie.







je vous posterai les photos dés que c'est fait .

A+

suite .

salut , voila ce que j'avais prévu pour ce week-end et pratiquement fait a l'exeption d'une fusée il me reste a faire ça sera pour demain si j'ai la pèche , place aux photos.



aprés ponçage et anti-rouille incolor


peinture de toutes les pieçes



et l'accumulateur sur la rst 1 il y en a deux !!



voila l'etat des repartiteur de frein avant



et aprés ponçage


en suite peinture ant-rouille


et une peinture grise ht pour aller avec son support qui lui est noir .


et la les deux pieçes de maintien de la barre stab du train avant et le pare chaleur de l'echappement.




et le plus gros de la journée et heureusement que qu'il fait beau .



voila aprés ponçage de l'etrier complet .



en suite degraissage et peinture gris ht bien sûr .




et voila pour toutes les pieçes en peinture et pendant le sechage j'ai nettoyer le disque .
a defaut de sableuse j'ai fait avec les moyen du bord comme pour toutes les autres pieçes une brosse et une perçeuse et ça le fait bien quand même.





pour finir un petit peu d'huile pour eviter qu'il rouille .


bon c'est fini il faut rentrer la nuit est tombée .
la deuxieme fusée je la ferai plus tard histoire de me reposé un peu le bras .demain je ferai leger.

A+


voila déja un apperçu . je posterai le reste un peu plus tard.

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merci a tous sachez que ces travaux sont déja realisés , donc va faire une restau rapide pour vous puisque a ce jour je suis au stade du démarage du moteur .

A+ pour la suite .

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suite ,

alors aujourd'hui comme hier trés beau , j'ai juste fait deux petites bricoles histoire de .



aprés ponçage une peinture galva a froid.


une peinture galva egalement pour la tringlerie ,elle est casi neuve changée suite a une casse sur un seuil de portail.



le support de pompe a essence avant


la pompe a essence


le support aprés


voila pour cette petite aprés-midi , au week-end prochain peut etre .

suite .
voici quelques pieçes renovées hier aprés-midi sous le soleil et vent fort.

avant


pendant


peinture ht


un peu plus lourds a nettoyer
avant





pendant









aprés pour les pieçes que j'ai pu peindre le reste je le fait ce matin .




voila dans une heure dés qu'il fera un peu plus clair bon j'espére je finirai les pieçes restantes .

je n'ai mis les préparation de la colonne de direction je me suis apérçus qu'un soufflet etais percé .

l'aprés-midi repos et gateau , a ce soir si j'ai le temps je posterai les photos de ce matin.

A+

suite .

voila comme promis je vous post les photos de ce que j'ai fait en peinture ce matin , fini juste avant la pluie.





le bord de l'interieur du tambour.




une derniere couche de peinture sur les ressort arriere que j'avais déja fait auparavant.



voila pour ce week-end.


suite.
voila la derniere fusée et terminée voici les photos .
avant le démontage .





le même traitement a été appliquer que les autres pieçes.

apprêt plus peinture ht



suite .

cet aprés -midi pas grand chose , coucher on bosse moins , bon j'ai vu que sur les longerons y'as un début de rouille alors j'ai remedié au probléme un coup de meule degraissage puis mastic a la fibre .






comme il resté un peu de mastic j'ai rebouché un trou a l'avant .



par contre là ça demande un peu plus de boulot ça sera le wee-end prochain .



suite .

en ce moment pas grand chose sur la voiture les semaines et les week-ends sont courts , j'ai refait l'emplacement du bac a batterie vue qui'il y avait un trou je n'ai pas jugé utile de decoupé et de resouder une tôle alors j'ai utiliser de la fibre de verre qui me semblai un bon moyen de refaite cette partie là.

aprés nettoyage et traitement + antirouille .


une premiere feuille de fibre et ensuite une deuxieme



aprés sechage je metterai un appret antiroulle puis ponçage avant de faire la peinture.

suite .

alors la suite de l'emplacement du bac a batterie .
en plus des feuilles de fibre mastis a base de fibre pour la finition.



et un apprêt mastic pour finir.



maintenant au tour du bas de caisse .

avant


pendant



et aprés

peinture toute fraiche .







la peinture utilisée blanc antirouille julien avec diluant .



vendredi j'ai reçu un colis , ça tombe bien comme ça le wee-end prochain operation remontage du reservoir et train arriere , elle va pouvoir sortir prendre l'air sur deux pieds le temps de terminé l'avant .




prochaine etape le week-end prochain.

suite .

aujourd'hui même si il fait beau il faut bosser quand même .

donc j'ai remonté le train arriere .



ensuite les ressorts et mes amortisseurs tous neuf.





ensuite l'autre côté.


jusqu'a la ça va , par contre lorsque j'ai voulu monté le kit de frein problème , erreur de ref .
lundi je verrai avec le fornisseur pour reparer son erreur.



pas de chance elle ne sortira pas prendre l'air. peut etre le week-end prochain .

suite .

bonsoir a tous ,

voila la suite du compartiment moteur
la preparation



pret pour recevoir l'aprrêt





l'apprêt



peinture blanche pour le compartiment .













ah j'oublié le bac a batterie.



les travaux peinture sont realiser avec une station de peinture basse pression la peinture projeter avec de l'air chaud ce qui peux expliquer un manque de brillance.
comme j'ai utilisé 1/2 kilo de peinture , je vais laisser seché 48 h et ensuite ponçace a l'eau de toute la peinture et je remet un dernier voile legerement surdiluer pour que la peinture brille plus .

suite.

salut ,

voila la derniere couche et rectification de quelques petits details .

ponçage a l'eau et papier de 1000


et de derniere couche de peinture diluer a 30 % aulieu 20% prèvu comme c'est peinture seche vite et pour une meilleur viscosite .





les petits details corrigés , ça fait mieux .




attention les :eek:




il ya quand même un kilo de peinture maintenant.

por changer du blanc et reposer les yeux un peu de noir.
nettoyage au karcher .



ponçage puis une couche de primaire special plastique.



ensuite une peinture noir speciale plastique egalement.




voila pour l'aprés-midi peinture et pour se detendre on fini avec le chagement des soufflets de direction.




voila je n'ai pas fait de photo aprés le chagement du deuxieme soufflet avec la graisse qui va.

maintenant ya plus qu'a attendre que tous ça seche bien et commencer a monté l'avant.

la suite dans un ou deux jours .

A+

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yvangtt a écrit:
tres bon boulot que tu a fait sa fait combien de temp que tu bosse dessus


j'ai commencer fin d'année 2007 et je bosse dessus les week-end , quand j'ai le temps .

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flospl a écrit:
voila un beaut project il y a un truc tres simple pour nettoyer des pieces metalique sans avoir mal au mimine c est l electrolyse simple a mettre en place et peut honereuse comme technique

http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html


merci pour le procédé j'en ai vu un similaire lorsque j'avais fini de graté et usée mes doigts .

par contre on n'en dispas que du bien de ce procédé comme quoi cela fragilise les pieçes . en tous cas le jour ou j'en aurai a faire ça sera comme ça.

merci

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salut ,

voici la suite de la restau.

preparation du train avant


preparation et peinture des coupelles d'amortisseurs.









le servo frein repeind aussi.



plus qu'a remonter tous ça ce week-end

suite .












voila pour la journée de dimanche , il me reste a finir d'instaler les canalisations d'essence et de frein qui passent sous la voiture .
c'est mieux de remonté des pieçes propre.

ceux qui on l'oeil verrons quelques erreurs que j'ai corrigé.

suite.

le moteur est arrivé a domicile avec l'aide de bruno77.

il a meilleur mine qu'a l'aller.





et voila le moteur dans ça cage .




remplacement des supports par des renforcer .


par contre pour le deuxieme la galere je n'arrive pas fixer le support sur la caisse :voyons:

si quelqu'un a une idée la je peche .

voila pour aujourd'hui , j'ai egalement remonter mes tambours.et les canalisations d'essence et de frein grace a ludo :oui:


comme c'est un repassage a l'erst 1 maintenant je vais voir ce qu'il me manque au fur et a mesure du remontage.

suite.
et voila le moteur et fixer .



remontage du plateau sonde .



un filtre kn


et voila le bloc avec son filtre monté.



là par contre l'arrivée d'essence c'est ok mais le retour ça ne doit pas etre le bon tuyau pour le retour.



pour le retour c'est plutôt un ecrou .



pour les fils couper .

je commence par celui de derriere le moteur et devant , quand t'il fera jour je prenderai des photos des autres .



là je recherche la pieçe noir qui tien le cables d'accelerateur, si quelqu'un as MP.


la suite ce week-end si j'ai du temps.

suite.
comme je suis bloqué sur le moteur cause manque de pieçes, j'ai changer les soufflets des cardans.







voila pour les cardans reste a faire une peinture .




j'ai acheter un filtre a essence chez ford , mais je n'ai pas le support de fixation de celui-ci.


les durites montées , par contre je trouve que celle reliant le plateau sonde et le turbo trop longue, peut etre que je me trompe.


A+

suite.

salut a tous ,

des news pour les fiches coupées.
j'ai trouvé les fiches manquantes par hasard dans le lot acheter l'année derniere, place au photos .

pour les connaisseur , me confirmé si les fils vont bien a ces endroits




celui-ci je n'ai pas trouvé ou il aller.



ces deux là aussi .



quelques photos du remontage.




et la prochaine etape l'interieur .





ce n'est pas grand chose mais petit a petit ça prend forme.

A+


suite .


ensuite remontage du reservoir pompe a essence testée avant elle fonctionne.





et là il ne manque plus que le petite durite d'alimentation de la pompe que j'attend avec impatience.



et aprés essai de montage de la ligne d'echappement.





la pare contre je crois il faudra percé pour fixer l'attache pour la partie coudée.



ce matin.



pas trop de degats a part que le mastic qui tiens les renforts a durcis avec la chaleur et tombé.





aprés un bon recurage et un coup de carscher .



je fini par une question quelqu'un peux m dire a quoi sert ce trou. :voyons:

merci .



la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+

suite.

une bonne petite nouvelle aujourd'hui j'ai eu mes etriers et disques 278mm avant de sierra cosworth 4x4 par membre du forum rs trés sympatique , qui viendra bientôt nous rendre visite.
il ne me reste plus que quelques pieçes a trouvé pour faire les freins arrieres en disque.

A+







suite.

pour avancer un peu j'ai monté le silentblocs powerflex a l 'arriere et le deux de la barre stab avant.



il me reste ceux des deux bras avant et les tirants a faire.

fixation de la ligne d'echappement pour essai.






pour finir essai de recuperation d'un volant trés trés sale.

avant.



aprés , je suis que je peux encore lui redonner un peut plus d'eclat.



prochains travaux finir le montage des silent-blocs avant et ensuite modification du freinage avant remplacement des disques et etriers par ceux de la sierra cosworth 4x4.
exct.................................................

suite.
voila du nouveau pour les fiches , j'ai eu les deux qui me fallais par mon fournisseur officiel :jap:



une fois terminé .



et la fin du montage des silent-blocs avant.




l'autre côté.



et voila le disque de 278mm de sierra cos monté.



il me manque des bagues pour monté l'etrier ça sera la prochaine fois.

suite.

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suite .

voila la suite et fin du montage des etries avant de cos.
preparation de cales .



pour les faire 2 ecrous de 12 visser sur vis et reglé a 20 mm.



soudure.




une fois les quatres cales prete un coup de galva a frois et j'en profite pour faie les platines pour l'arriere avec leurs visseries et cales .




les etries montés.



on passe maintenant a l'arriere , on retire les tambours pour mettre des freins a disque.


on retire le moyeu du tambour.


on demonte les garnitures et la platine.




aprés on monte la platine pour l'etrier.


montage de l'etrier et moyeu.



le côté droit monté aussi.




les ertriers aurons un coup de jeune plus tard et avant montage des disques de 273 mm.
et du cable.

je fait juste un essai pour toora pour lui confirmer que la jante rst en 15" ne passe pas avec les etriers de cos , a cause du deport (ET).




par contre une jante de sierra cos en 15" passe sans probleme et je me contenterai de celles - ci pour l'instant.



voila pour aujourd'hui.

PS: sur les etriers arriere j'ai prevu le cable du frein a main par le dessous , je pense que l'on peux faire aussi par dessus . votre avis


suite .
voila la suite de montage des freins arriere.

les disques et plaquettes .






la prochaine etape durites avia et cable de frein a main .

A+

alors la suite des durites .

aujourd'hui preparation et montage des durites.

une fois la longueur determinée du chatertonne pour le coup de scie .




les deux durites pour l'avant.



une verification avec la roue monté pour la longueur de la durite pour ne pas froté sur celle-ci.



voila pour l'arriere la longueur est identique qu'a celle de l'avant.



le cables de frein monté par contre il est plus cour que celui d'origine reste a mettre des attaches pour la fixation.



l'avant monté egalement .



le circuit de frein pour verifier l'étanchéité des durites je le ferai le week-end prochain .

comme il fait soleil alors autour du capot , un coup de brosse metalique rotative pour le nettoyage de l'interieur la colle mastic est barrée .




et là quelques point de rouille traité.


et pour finir demontage des custodes et un petit nettoyage de la carrosserie elle n'en a pas eu depuis 10 ans .


suite le week-end prochain si du temps.

A+

suite .

l'ecrou de la sonde est soudé.



*********************************************

ils sont a la maison merci steed23 :bien:



en ce moment pas mal de chose en refection .

la fin du support manos.

un apprêt mastic.



1 ere couche peinture gris citroen.



2 eme couche.







ensuite montage du radiateur et ventilo aprés l'avoir testé.






ensuite au tour du kit et surtout la trappe.



une petite bande de fibre de verre.


ensuite mastic a la fibre de verre + un apprêt mastic.



quelques autres trous de fixation du kit kc , refait egalement a la fibre et mastiquer .

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suite . et oui comme j'ai offert mon support 3 manos je m'en refait un autre.


j'ai reçu le support trois manos commandé cette semaine :voyons: trop large .




a vrai dire je m y attendais un peux , bon ya plus ka.

decoupe en trois morceaux.




il va plus en rester grand chose du support.



je continu a taillé .




une petite presentation histoire de voir ou j'en suis.



il faut tailler encore.



ça commence a etre bon .




un peu de repos .


salut ,

la suite du support.

collage sur la grille.



fibre de verre a l'interieur.




eta l' exterieursur la grille pour recevoir un mastic.



ensuite du mastic colle pour evité les cassures .



et voila le mastic .



ensuite de l'apprêt mastic ce permet de reboucher les imperfections du mastic.




voila aprés un ponçage a l'eau et au besoin nouvelle couche d'apprêt , la peinture .

A+

la suite .


voici la fin du support manos.

une couleur qui me semble bien aller avec celle du tableau de bord.




la prochaine realisation sera le tableau de bord qui en aura bien besoin.




voila A+


voila comme annoncé , voici la restau du tdb,elle debute maintenant le resultat final on le decouvriras ensemble et ne doit pas depassée les 50 a 70 € maxi.

ce n'est pas celui que je vais mettre sur la voiture , autant en avoir d'avance.

les produits qui serons utilisés serons std tel que le joint qui va servire a reboucher le fissureset qui peut etre peind , pour le primaire d'accroche ainsi que la peinture souple serons choisies au môment voulu.

pour commencer retirer tout ce qui est decoller de la mousse , j'ai pris un gratoire pour peinture.






aprés le gratage du plastique decollé , couche du mastique special fissures.
pour appliquer le mastic j'ai utilser une cale souple autrefois utilser par les carrossier pour appliquer le mastic de finition et spatule a mastic.





suite .






voila maintenant ya plus qu'a laisser agir et voir demain soir pour nettoyage.

voila pour ce soir la suite prochaine si vous avez des remarques ne pas hesités.

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gm93380 a écrit:
bravo ca a l'air d'avancer vite et bien
bon courage pour la suite


ce que je poste est déja fait , et je ne veux pas mettre tous d'un coup , quand j'aurai tous mis ça ira beaucoup moins vite .

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momo77rst1 a écrit:
gm93380 a écrit:
bravo ca a l'air d'avancer vite et bien
bon courage pour la suite


ce que je poste est déja fait , et je ne veux pas mettre tous d'un coup , quand j'aurai tous mis ça ira beaucoup moins vite .



dit moi a l heure actuel elle piente et fini ou pas

jaimerai bien voir se que sa donne ???

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pioupiou a écrit:
momo77rst1 a écrit:
gm93380 a écrit:
bravo ca a l'air d'avancer vite et bien
bon courage pour la suite


ce que je poste est déja fait , et je ne veux pas mettre tous d'un coup , quand j'aurai tous mis ça ira beaucoup moins vite .



dit moi a l heure actuel elle piente et fini ou pas

jaimerai bien voir se que sa donne ???


actuellement elle est encore sur chandelles , on va bientôt faire tourner le moteur probleme de distributeur d"'essence ou regulateur !!! . affiner les reglage moteur et ensuite chez le carrossier petite bricoles que je ne veux pas faire et peinture.

voila .

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Citation :
ce que je poste est déja fait , et je ne veux pas mettre tous d'un coup , quand j'aurai tous mis ça ira beaucoup moins vite .


ah ok je me disait tu fait beaucoup de chose en un week end,
mais c'est super propre en tout cas

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salut la suite de la restau du tbd et le reste bien sur.

ponçage pour retirée la pelicule du mastic au bord des fissures , sans trop attaquer le mastic .





bien enttendu le but n'est pas que le mastic souple rebouche toute la fissure mais uniquement faire le lien avec le mousse qui constitue le tdb et le revetement .

test d'un primaire d'accroche etr d'un apprêt garnissant .


une passe d'apprêt pour voir ce qu'il ya comme defauts.



donc il ya besoin d'une seconde couche de mastic souple.




par contre un soucis avec cettefissure un peu dur alors découpe et mastic.



aprés des essais voila la suite de la restau du tdb .

un moment j'ai failli retirer le vinyl et ensuite chercher un produit qui s'appliquerai au pistolet . mais ça allait depasser le budget de depart donc voila la suite.





et en suite a essai de peinture plastic un gris qui me semble pas trop mal.

c'est volontaire de ma part ,de ne pas trop ponçer pour eviter que cela face trop lisse..




apres bon nettoyage + un primaire d'accroche pour plastic.



ensuite un voile de peinture comme il fait froid elle ne sera pas trop brillante.









pour un tdb fatigué , une seconde jeunesse , il est mieux comme ça .

voici les jantes que je suis allé chercher hier dans le 59 chez nous amis les ch'ti.

alors c'est des team dynamics monza 7x16 ET 16 .





deux trains de pneus 215x40x16 en bon etat a 20% d'usure + 4 nankan en 205x40x16 a 40% d'usure.

a l'origine je voulais montée des azev ou des oz , mais azev en occase pas beaucoup d'offre en 4x108 7 x16 et en oz tous ce je trouvais en mauvaise etat , alors je me suis rabattu sur celles qui me plaise aussi , bien sur elles vont etre peintes de la même couleur que celles de mon avatar .

d'ici là peut etre que je trouverai les azev pour lui changée de de tenue de temps a autres :bah: .

merci a cosi59 pour son acceuil et surtout pour ça patience :oui: . qui nous a rejoint sur le forum hier .

A+

PS: j'ai verifier les moyeux c'est bien 63.4 donc 4 bagues a commandées .


voila j'ai monté une jante pour voir .

elles vont ressortir un peu plus que celles a ludo il a du 28 en ET et moi je suis en ET 16 , avec du ET 35 ça passe pour les etriers de cos. les miennes elle vont ressortir plus j'adore :love: .








j'ai commander les bagues 73x63.4 a 14€.10 frais de port compris.


je n'ai pas pris grand choses comme photos , en tous cas une sacrée journée , pas mal de boulot a été fait sur le moteur mine de rien . et un grand :jap: a gus qui c'est coltiné toutes les durites inacéssibles :bien: , ludo a préparé le moteur pour la prochaine fois comme il vous a dis .


le docteur qui osculte le patient :oui:



test d'allumage on ne voit pas les etincelles mais elles y sont .



gus entrain de verifier et fixer toutes les durites .



un moment de repis pour le laisser respirer, faut dire qu'il n'est pas habituer a avoir trois personnes sur lui Laughing .




voila un peu le resumer de cette journée , gus va m'envoyer un distributer que je vais monter des reception et finir la liste des divers taches repertoriées .

suite.

une seance nettoyage d'un des distributeur .





il avais l'air de bien fonctionné sans point dur et j'enttendai pchit a l'interieur , une fois monté toujours rien :non: .

le dernier espoir reste celui que gus m'a envoyer samedi :jap:

et pour finir la journée j'ai remonté quelques equipements histoire d'avancer.
j 'ai mis un autre capot sans bosses .







suite.

salut,

reception du regulateur envoyer par ludo.

.
donc montage de celui ci.



ensuite bouteille plein d'essence .





et aprés tous est rebranchés .

comme il faut.



et voila :buzz: .

bonne journée aujourd'hui avec ludo , pour la mise en route du petit moulin.

demontage pour la verification des injecteurs .



ensuite ludo leurs a fait crachés leur venin.



et un premier test pour voir si le débit est identique sur les quatres injecteurs. fiole speciale ludo .



ensuite verife de la quantité. :nanana: . un coup a flingué un piston ça.



on recommence a les faires crachés leurs venin.



ce coup ci ça devrais etre bon.


verife :oui: :love:



voila pour cette belle journée . le moteur a tourné :buzz: :buzz: :love: :love:

voila lesvideos.




vous etes arrivés a au stade actuel de la restau .

merci a vous d'avois suivi ce résumer et dorénavant tous ce que je posterai sera des news fraiche .

A+

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voila en un mois , vous avez eu toutes la restau qui dure depuis novembre 2007 ,certes elle n'est pas encore terminée puisque maintenant c'est la peinture le remontage + l'interieur ect.......... si vous avez des remarques et même des critiques pas de soucis , elle permettent d'avancer j'en suis certains .

aaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz ce forum en a bien besoin .

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salut,

hier départ chez le carrossier peintre.



sur la route .



arrivée chez yannick.



la suite dés que j'aurai de photos de yannick , et moi pendant ce temps preparation de l'interieur .

voila .

A+

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pioupiou a écrit:
elle et belle en blanc


+1 moi aussi j aime bien 22

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Citation :
+1 moi aussi j aime bien


Citation :
elle et belle em blanc




Citation :
Impatient de la voir peinte


c'est vrai qu'elle est belle en blanc , dans cette version mk3 elle n'a été faite qu'en blanc contrairement a la mk4 qui elle a eu plusieur couleur.

merci avous.

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ce soir , une petite seance de toilettage des elements interieur.


















aprés un petit nettoyage d'une des deux paires.



les garnitures arrieres.



et voila la difference .





aprés nettoyage.



ensuite un petit produit qui va bien .



le même produit utiliser pour les garnitures de portes.





pare-contre pour les elements pour la plage arriere ça va etre raid , alors si quelqu'un a une paire propre .
je veux pas les repeindre pour ne faire de difference de teinte avec le reste .



par contre pour les panneaux de portes va etre chaud , mais bon rien n'est impossible.





voila j'ai quoi de m'occupé pendant que la caisse n'est pas là.

A+

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AIR-S_mike a écrit:
Tu nettoies tes plastiques avec quel type de produits ?



tu n'a pas vu la creme a recurer les lavabos .

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momo77rst1 a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
Tu nettoies tes plastiques avec quel type de produits ?



tu n'a pas vu la creme a recurer les lavabos .
Bah disons que l'étiquette est pas tres visible Mr. Green

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j'ai decouvert cette solution en 1990 , lorsque a la télé il passer une pub cif ça ne raye pas l'email , et moi j'avais un soucis mon rst1 lors de travaux de maçonnerie elle en as pris plein la tronche , la cerise sur le gateau une petite aversse de quelques seconde Shit je te dis pas l'etat de la voiture , j'ai essayer ureka ma peinture sauvée et depuis j'utilise cette creme a toutes les sauces .

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bonsoir,
ces derniers jours un peu de nettoyage.


de l'ammoniaque diluée avec de l'eau ( proportion un verre pour un litre d'eau.








et voila pour les grnitures avant .




et voila pour les grnitures avant .

les caches de passage de roues arriere. un petit de brosse sans trop abimée l.

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merci a vous .

aujourd'ui reception des commandées lundi en belgique.

plutôt que de se casser la tête a ponçer les pars-chocs pour qu'ils rouille dans 1 an.

des neuf c'est mieux et pour aller avec mes optique avant autant tous mette en neuf.










par contre pour les coins arriere ça ne se fait plus , je recupere ceux que j'ai , ou en trouver des noirs propre.


A+

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tu as raison du neuf ya pas mieux et pour lees coin dur dur pour en trouver en bonne etat bon courage pour la suite !!!!!!!!!! 222222

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speedy a écrit:
tu as raison du neuf ya pas mieux et pour lees coin dur dur pour en trouver en bonne etat bon courage pour la suite !!!!!!!!!! 222222


merci a toi .

en plus c'est du ford , tant qu'on peux mettre du neuf pourquoi pas et surtout ce guerre plus cher que de l'occase.

la suite maintenant depend surtout de la peinture il faut compter environ 4 semaines qui vont etre longues , je vis essayer de tous préparer de ce que je vais avoir besoin pour le remontage .


A+

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salut,

avec le soleil un peu de peinture,les barrillet et les support de LP.





ponçage + apprêt antirouille.



barrillets .





voila les barillets et les supports peint.




j'ai trouvé une peinture qui se rapproche plus du tdb.




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