Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem95270

Ma voiture

Messages recommandés

Sa c’est ma 205 GTI elle est de 1987. Bon ok elle est pas toute jeune mais avec la prépa que j’ai fait dessus c’est une vrai bombe!!!! Twisted Evil

Dessus j’ai mis 1 capot en fibre avec une prise d’air de Clio williams et après tout le reste est moins visible! je vais commencer par la liaison au sol: avec a l’avant des disques et étriers de 307 hdi a l’ arrière c’est du 206 S16, 4 amortisseurs Peugeot sport tarage ferme et une barre anti-rapprochements supérieur, ensuit j’ai un arbre a cames avec des lever plus importante comme sa elle marche mieux dans les tours, un kit d’admission direct, un collecteur 4 en 1, une ligne groupe A et une sorti Remus diamètre 100! Et la je viens de lui acheter un carter cloisonner mais je dois trouver des vis... Puis j'ai toutes les baguettes sauf celle qui va a l’avant droite!

Non elle na jamais était sur banc et je pence pas que soit utile car ce n ‘est pas une grosse prepa je doit être à peine a 140 ch…

Wé elle marche déjà super bien mais je trouve quelle manque encore un peut d’accélération alors je vais installer un volant moteur alléger! Et je ne sais pas si c’est ma conduite qui fait sa me je trouve que les pneus (ceux d’origine P 5000) n’accroche pas bien donc il va falloir que je remédie a sa… Si quelqu’un connais une meilleure marque de pneu Mr. Green je suis intéresser

jerem95270 a écrit:
Wé elle marche déjà super bien mais je trouve quelle manque encore un peut d’accélération alors je vais installer un volant moteur alléger! Et je ne sais pas si c’est ma conduite qui fait sa me je trouve que les pneus (ceux d’origine P 5000) n’accroche pas bien donc il va falloir que je remédie a sa… Si quelqu’un connais une meilleure marque de pneu Mr. Green je suis intéresser

les toyo R888 ils sont tres bien Cool

jerem95270 a écrit:
Merci pour l'info Mr. Green mais les R 888 c’est des pneu semi-slik? non?
Oui mais homologué route, sinon tu as dunlop sp sport 9000, goodyear f1 gsd3 et d'autres encore Cool

Merci sa m’aide, parce que je cherche des pneu de tourisme care les semi slik c’est pas terrible sous la pluie!!!

jerem95270 a écrit:
Merci sa m’aide, parce que je cherche des pneu de tourisme care les semi slik c’est pas terrible sous la pluie!!!

tu te trompe la

jerem95270 a écrit:
ba la j'apprend un truc Embarassed , j‘ai toujours cru que les semi slik c’était efficace que sur du sec…
Comme le r888 est homologué route, ils ont du les adapter au conditions humides

• Créer...