Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 931

proposition de flospl

Messages recommandés

je veut bien postuler pour etre modo j aimerais bien faire vraiment parti de la team, mais je ne pourrais point du a la distance qui nous separe pour preuve on ne c est jamais rencontre . J'ai fait vraiment ma voiture pour le plaisir et pas pour les runs sa m empeche pas que j irais surement a st quentin avec mais en tourist si j ai le tempt mais sa chacun son truc donc si ma candidature t interresse, donne moi plus de precision merci et bonne continuation a nous et a faire vivre ce forum.

moi je suis ok et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
je veut bien postuler pour etre modo j aimerais bien faire vraiment parti de la team, mais je ne pourrais point du a la distance qui nous separe pour preuve on ne c est jamais rencontre . J'ai fait vraiment ma voiture pour le plaisir et pas pour les runs sa m empeche pas que j irais surement a st quentin avec mais en tourist si j ai le tempt mais sa chacun son truc donc si ma candidature t interresse, donne moi plus de precision merci et bonne continuation a nous et a faire vivre ce forum.

moi je suis ok et vous ??


pourkoi pas le mettre modo apres on verra biem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de sa motivation, car le team est aussi actif en dehors du forum (AG, runs, circuits et surtout assos)
Donc modo peut etre, mais membre de la team, il faudrai qu'il se bouge, sinon ça sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voter pour etre modo es pour etre de la team

je pence qu il participe bien au forum es qu il tous a fait sa place dans la team meme si il ne participera pas au run il peu tres bien venir en tant que spectateur comme certain entre nous





es puis en plus il representera notre forum au nord de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
voter pour etre modo es pour etre de la team

je pence qu il participe bien au forum es qu il tous a fait sa place dans la team meme si il ne participera pas au run il peu tres bien venir en tant que spectateur comme certain entre nous





es puis en plus il representera notre forum au nord de la france


+1 je pemce quil ferra 1 bon membres de la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...