Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letransporteur1

Une rsi parmi vous

Messages recommandés

Petite présentation de ma clio rsi, elle a se jour 198000 km, suspension av et ar clio 16s, décata inox, sortie inoxcar, un shift light et pour finir une jolie paire de jante de txi qui devrait bientot laisser sa place a des OZ en 14 pouces.

Une petite vidéo du shift light fait par l'ancien proprio.

C'est un 1700 injection sous le capot, on m'avait dit que ça marchais super bien; tres propre en tous cas et tres sympa le shift light

Pour le moteur c'est un 1800 injection 8s 110ch coupleux comme y faut et qui n'aime pas trop les tours, pour info je marche mieux qu'une xsi 100ch.

Autant pour moi je croyait que c'etait le moteur baccara amélioré, c'est mieux 1800 Mr. Green

letransporteur a écrit:
Pour le moteur c'est un 1800 injection 8s 110ch coupleux comme y faut et qui n'aime pas trop les tours, pour info je marche mieux qu'une xsi 100ch.

Je veux bien te croire, j'ai possedé 2 106 XSI, une 95 cv catalysée et une 100 cv, le petit TU 1360cc n'a pas assez de coffre pour enrouler dans les mi-régimes, il ne "pousse" réellement qu'après 4500 trs.

LeDoseur a écrit:
letransporteur a écrit:

Je veux bien te croire, j'ai possedé 2 106 XSI, une 95 cv catalysée et une 100 cv, le petit TU 1360cc n'a pas assez de coffre pour enrouler dans les mi-régimes, il ne "pousse" réellement qu'après 4500 trs.

moi jaime bien les 106 pour sa tes toujour danc les tours
avec 1 super chassi

• Créer...