Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c17t1

projet clio turbo

Messages recommandés

voila ca fait un baille mais me voila.mon projet est de mettre un volvo 480 turbo dans ma clio .g besoins de vos conseil au passage je remerci enormement flospl qui me donne un sacrer coup de main et merci a mazout pour les pieces.donc le moteur est en ma possession depuis peu g une courroie a faire et deux trois bricoles . je suis a votre ecoute pour tout conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que d eloges a mon egard merci mais j ai pas fait grand chose pour l instant mais sa va aller t inquiete pas 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila dans quelle voiture le moteur va etre implanter.c ma bonne vieille clio on en a fait ensemble Laughing mais apres de bon et loyau service et une couroin de distribution casser 22 je me decider a lui donner une nouvelle jeunesse.au programme train avant de 16s arriere celui du gtt et jantes de clio williams(roue de secours)au passage si kelkun en connait en vente faite moi signe? puis le fameux ti moteur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi pour ton projet sa change un peut des 205 et gttc un peut moin courant meme si j'aime bien c voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage l ami prepare moi les plans de faisceau et pour son ex moteur sa couroi a casser et des soupapes on plier mais il et tombe sur un garagiste en mousse expansse il vous expliquera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet ca change cool-blue

j ai modifier tes photos pour les voir en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jm 93
justement je narriver pas a les mettre comme ca.pour l ancien moteur ba laz courroie a casser elle avez a peine 50 000 km,g demander une expertise,le rapport d expert a ete ke soit un element a gripper ou une mauvaise tension, je penche vers la mauvaise tensionmais le garagiste ne se met pas en cause Twisted Evil en plus g recuperer la caise avec des coup et un beaux dans le pc arriere ke je vener de finir(pas sur la tof)voila je suis degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde tres bonne nouvel les hadesifs sont arrive pour moi et flo il n y a plus qu a.




Sinon ce wek je me suis occupe j ai poli mon cache culbuteur regarder comme il et beau il me reste quelque finitions a faire.



heuresement la nature m as gaté.



22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c17t a écrit:
Bonsoir tout le monde tres bonne nouvel les hadesifs sont arrive pour moi et flo il n y a plus qu a.




Sinon ce wek je me suis occupe j ai poli mon cache culbuteur regarder comme il et beau il me reste quelque finitions a faire.



heuresement la nature m as gaté.



22


c propre comme sa



simpas ta main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continu come sa l ami bientot le garage hum vivement qu elle reprenne la route la clito de compet. 22Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous bon aller un petit de news,c est dernier mois je n est pas trop eu le temps j ai galerer un peu pour ramener la voiture chez moi et en plus le temps ne si prete pas beaucoup non plus
: Twisted Evil mais bon voila la voiture est chez moi et je vais pouvoir avancer un petit peu plus.sinon depuis le temps j ai fais la distri changer les joints nettoyer tout ce qui rester a nettoyer.ensuite g demonter entierement la boite pour la nettoyer est enlever des morceaux qui etait tomber dedans. le turbo a ete refait il y avait un peu de jeu c est flo spl qui s en ait charger et au passage je le remercie .ensuite j ai demonter l ancien moulin pour pouvoir bien nettoyer le compartiment moteur,c plus propre kan meme Cool j ai commencer a monter le moteur dans la caisse mais je suis bloquer j ai le mauvais support 22 pas grave je retourne a la casse cet semaine pour y remedier.sinon pour pacienter de l attente des support j ai commencer a depuiller le faisceau moteur pour pouvoir le refaire,il y a quelque bricole comme des fils et des cosses un peu a l air et abimes.voila pour le moment ce week end si j ai ce kil faut je mettrai d autre photos :

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous bon c est bon g eu l est support qu il me manquer et j ai pu bien positionner le moteur.sinon pas grand chose d autre juste quelque bricole et g fini le faisceau y a plus qua le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est sur avec ce temps pourri c est un peu dur bien qu on soit un peu habituer (je suis du pas de calais)mais faut faire avec.sinon petite question quelqu un connait t il la larguer d un train arriere de gtt ;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai recupere ton collecteur ma pompe a essence aussi je rentre samedi soir d angleter donc au mieu je te ramene tout cela dimanche si madame et d accord bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai remonter mon collecteur et mis la pompe d alfa 33 que flospl ma ramaner .il a demarer du 1 er coup , il tourne tres bien.on a eu un petit soucis qui nous a bien fait gratter la tete mais on a trouver merci flo et micka j ai commander de la gaine pour le faisceau car je vais le racourcir il est trop long,en attendant de le faire je mai une petite photos, jen mettrai davantage quand j aurai fais le faisceau au propre et ranger un peu le compartiment,voilabounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je viens de parcourir ton post , bravo pour la modif et bonne continuation.

vivement la mise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fréro bonne continuation pour ta titine. tu vas bientôt laisser de la gomme. dès que sort la 16 je pense a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos encouragement.aujourd hui j ai recu ma gaine pour mon faisceau.j en ai fait la moitier pour le moment ,reste a raccorder aux calculos ,je finirai demain si j ai un peu de temps .voila ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait propre j aime bien reste plus qu a nous mettre une foto du faisceau completement fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila tous le faisceau est gainee tite tof.dsl pour la qualite mais pris avec un portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien traviller sa ma l air d etre propre je verais sa de plus pres cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour serait t il possible d avoir un peut de detaille sur l avance du projet merci. 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bonjour serait t il possible d avoir un peut de detaille sur l avance du projet merci. 22


+1 OUI ET DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news les tofs dans la semaine pas eu trop le temps d en faire.hier j ai du redemonter la boite 22 les vitesse passer quand elle voulais donc maintenant tous va bien,meme si j ai pas trop compris pourquoi ca n aller pas.sinon j ai changer les roulement de pivots j ai recu mes amortisseur et la j attend mes ressort qui devrez pas tarder a arriver.je cherche pour mon echangeur mais pas encore decider lequel je me tate ente plusieur modele.voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c17t a écrit:
bon un peu de news les tofs dans la semaine pas eu trop le temps d en faire.hier j ai du redemonter la boite 22 les vitesse passer quand elle voulais donc maintenant tous va bien,meme si j ai pas trop compris pourquoi ca n aller pas.sinon j ai changer les roulement de pivots j ai recu mes amortisseur et la j attend mes ressort qui devrez pas tarder a arriver.je cherche pour mon echangeur mais pas encore decider lequel je me tate ente plusieur modele.voila Laughing

ok bon courage 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...