Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIR-S_mike

Centre de controle technique véreux !

Messages recommandés

Il ya 1 mois et demi j'ai passé ma renault 19 Boulet au controle technique (celui où j'emmene les ambulances de mon boulot) ils me disent, on vous fait un prix :45euros au lieu de 50euros pas donné mais bon;
Et là surprise le controleur me montre que la coupelle de ressort d'amoto droit tourne autour de la jambe d'amortisseur et me le met en contre visite
Je lui demande si il est possible de la ressouder, il me dit oui au semi en regardant la jambe de suspension. drunken

Ce soir je vais chez un pote pour réparer ça, on démonte les roues av et mon pote me dit "tu tes fait enc****!"
Il part me chercher deux jambes d'amortisseur de r11, me les montre et me dit "si tu soude les coupelles, tu fais comment pour tourner les roues après ?"
Et effectivement, coté gauche de ma rhino Boulet ça faisait la meme chose !

Lundi dernier, j'ai emmené mon ambulance au meme centre pour lui faire son controle technique et là elle est passée sans problemes avec un parebrise fissuré de haut en bas et le phare droit qui éclaire la cime des arbres ! Shockedrambo

Là je suis en train de peter un cable car il s'est bien foutu de moi, et j'aimerai vos conseil pour leur botter le derrière 2222

Merci à tous pour vos futures réponses

Je précise qu'au test d'amortissement (la plaque au sol qui secous les roues) la voiture ne rebondit pas et la machine indiquait correct Cool

• Créer...