Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

frein 307 HDI sur 309

Messages recommandés

esque quelqu un pourrait me renseigner je voudrais savoir si le montage des frein de 307 et possible sur ma 309 22

flospl a écrit:
esque quelqu un pourrait me renseigner je voudrais savoir si le montage des frein de 307 et possible sur ma 309 22

se peut le fair avec des moyeu de gti 1.9

ba j en ai pas a moin que lesmien en soit d origine mais je ne pensse pas j ai discuter de ca hier soir avec jm et apparament niette faut que je change mes moyen

flospl a écrit:
ba j en ai pas a moin que lesmien en soit d origine mais je ne pensse pas j ai discuter de ca hier soir avec jm et apparament niette faut que je change mes moyen

les etrier peuve surment semonter
pourcontre le deport du disque

si tu les a en stook fait 1 montage a blanc
c koi la taille de tes ecrou de cardan si du 35 sa vaut le cout d essayer

oui c est les gros cardan genre GTI sinon je peut avoir pivot de 306 avec disque ventille ou visa GTI disque ventiller aussi toujour pour le montage 307

sur les visa gti c du gti 1.6 c pas le meme deport de disque

comme sur les 205 gti 1.6 c pas les meme que les 1.9

serait il possique d avoir quelque cotes qui me fixerai directement ou les cotes du pivot GTI 1.9

bon je suis aller faire le bebete chez nauroto pour leur soutirer des info sur les pivot la je me suis retrouver dans le garage avec un mecano qui a une 309 GTI qui ma affirmer que mais pivot etait identique a ce de GTI donc prochainement achat de tout ce qu il faut et on vera si il a dit vrai.(si vous avait des adresse pour trouver ce qu il me faut a prix raisonnable je suis preneur)

• Créer...