Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flores1

ma 1,8d

Messages recommandés

Et oui c'est son surnom, car j'ai viré tout ce qui ressemble à une cossie, becquet arriere, sigle cosworth......Et par la force des choses le capot Mr. Green
Pour l'histoire, ce week end à laon, tellement pressé de partir, j'en oublie de remettre les goupilles d'attaches du capot et sur ou avant (seul la video de pioupiou ET tu peux la mettre) l'arrivée, arrachage de capot, claquage sur le pare brise, assez mechant, donc je vais le changer par un capot sans les prises d'air trouvé aujourd'hui et POUR 10 EUROS Shocked je vais le chercher ce week end et pour le pare brise, j'ai eu mon assurance et pas de franchise ni malus......m'en tire pas trop mal sur ce coup la bouncebounce

Le seul truc qui montre qu'elle en a en sous le capot ma 1,8d, c'est le stickers de la pioupiou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flores a écrit:
Et oui c'est son surnom, car j'ai viré tout ce qui ressemble à une cossie, becquet arriere, sigle cosworth......Et par la force des choses le capot Mr. Green
Pour l'histoire, ce week end à laon, tellement pressé de partir, j'en oublie de remettre les goupilles d'attaches du capot et sur ou avant (seul la video de pioupiou ET tu peux la mettre) l'arrivée, arrachage de capot, claquage sur le pare brise, assez mechant, donc je vais le changer par un capot sans les prises d'air trouvé aujourd'hui et POUR 10 EUROS Shocked je vais le chercher ce week end et pour le pare brise, j'ai eu mon assurance et pas de franchise ni malus......m'en tire pas trop mal sur ce coup la bouncebounce

Le seul truc qui montre qu'elle en a en sous le capot ma 1,8d, c'est le stickers de la pioupiou-family Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change vite ton pare brise pour la bande par soleil lol! avec ca tu va faire sous les 8s sur 200m Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
change vite ton pare brise pour la bande par soleil lol! avec ca tu va faire sous les 8s sur 200m Mr. Green


Prevu aussi week end, je pourai quasiment retourné Dimanche prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

il marche fort pour 1.8d


aller mes mous vites ton ta de piesce qui et cher toi pour decendre en dessou des 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il marche super fort ton 1.8d ShockedShockedShocked
bon courage pour le changement de pare brise et de capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
oui il marche super fort ton 1.8d ShockedShockedShocked
bon courage pour le changement de pare brise et de capot...


le capot ca va le PB moin mdrrrrrrrrrrrrr 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE PANIQUE DANS LE DANCING.....coup de chaud sur le moment, mais depuis que je sais que le tout va me revenir à un ptit billet de 10, je suis plus detendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux tofs, la vous avez reconnu cette superbe pist de drag encollée, c'etait il y a 2 ans, resultat: moyeu HS



Meilleur temps aux essais avant de casser....8,2s

La KOE 2005, meilleur temps 12,7s







Pour le reste, j'ai plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a donner quoi avec le T16 de jso ???

il sont pas toute jeune c photos j ai du mal a la reconaitre ta sierra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
ca a donner quoi avec le T16 de jso ???

il sont pas toute jeune c photos j ai du mal a la reconaitre ta sierra lol!


Pris de panique le Steeve.....Il fait un rouge, enfin un pour 0,001s Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flores a écrit:
jm 93 a écrit:
ca a donner quoi avec le T16 de jso ???

il sont pas toute jeune c photos j ai du mal a la reconaitre ta sierra lol!


Pris de panique le Steeve.....Il fait un rouge, enfin un pour 0,001s Mad


0.001 il a enticiper c quasi inpossible a avoir comme temp de reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, en dessous de 0,5s en reaction time ( la c'est pour montrer que je suis bilingue Twisted Evil ) tu fais un rouge et son temps de reaction etait de 0,499s

J'ai la video et d'autres Cool


....par contre sais pas les mettre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...