Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitpirat

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut, je vien de m'inscrir sur ce forum car aujourd'hui je suis allé à un run dans le 02 (run de laon) et j'ai pu y voir des voiture de la team à priori j'ai donc fais une petite recherche et voilà ! ceci dit j'avai déja entendu parlé de la team avant avec une 205 junior qui portai le nom de la team ;)

bienvenue sur le forum et la petite junior etait bien la voiture de la team qui est remplacer par un TCT cool-blue

Merci, pour le moment j'ai une petite 205 junior Mr. Green pas très puissante certe mais increvable !

J'envisage de m'acheter par la suite une 205 Gti ou même plutôt si j'en trouve une, une rallye Cool . J'ai la passion des 205 !

ptitpirat a écrit:
Merci, pour le moment j'ai une petite 205 junior Mr. Green pas très puissante certe mais increvable !

J'envisage de m'acheter par la suite une 205 Gti ou même plutôt si j'en trouve une, une rallye Cool . J'ai la passion des 205 !

c 1 tres bon choix

pioupiou a écrit:
ptitpirat a écrit:

c 1 tres bon choix
+1 Cool

• Créer...