Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT01

mon dernier projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.32)

Messages recommandés

james a écrit:
elle reparti pour 20 ans et un tour de compteur lol!


a sa ouiiiiiiiiiiiiii bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore des petites news !!!

alors hier MOI et MON JUMEAUX (steveR21TI) nous sommes aller chercher chez DAVGTI08 a CHARLEVILLE-MEZIERES dans le 08 les nouvelles roulettes pour LA PITCHOUNE et d'autres jantes (4 CLIO 16S PH1 en alu et 4 CLIO 16S tole)
en tout il y avait 12 jantes dans LA PITCHOUNE !!!
elle etait chargee a mort mais elle a avalee 750KM sans broncher comme quoi elle est fiable LOL
donc elle a deja + de 2000KM en moin de 15J hihihihihihihihihihi

alors se sont des jantes OZ SATURN blanches en 16 et 7,5 pouces de large et ET37 en 4x 100
donc voila se que sa donne :


mais je vai changer la taille des pneus car c'est un poil trop large pour moi LOL
car c'est du 215 40 16 !!!

et la d'ici peu !!! (c'est une question de jours LOL)
je vais mettre (ils sont deja en commande PTDR) des TOYO PROXES T1R avec bord anti trotoires en 195 40 16


je ferais des photos de l'avancee du montage...


sinon on a meme rencontrer vraiment par pur hasard (comme quoi il y a que les montagnes qui ne se croissent pas LOL ) YONNEMECASPORT au mac crado (dans la zone ou il y a le CONFORAMA) pas loin de chez DAVGTI08
et on a tailler une bonne bavette...
il etait sur le c.l de nous voir dans se coin la PTDR car d'hab (comme il dit et d'autres aussi hihihihihihi) LES PARIGOS ne bougent pas !!!
et ba la meme lui a eu la preuve en images et en sons LOL


voili voilou c'est tout pour le moment les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'ai un peu nettoyer les jantes OZ SATURN :






comme sa elle sont deja prete pour recevoir ses TOYO PROXES T1R avec rebord anti trotoires en 195 40 16
sa sera monter (vendredi si tout va bien LOL) en flanc tendu comme j'aime...


sinon voila aussi les jantes de CLIO 16S tole (que j'ai acheter en meme temps) qui receverons + tard les slicks pour faire du circuit :




voili voilou les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
bonne achat j'aime bien les oz saturn nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22


merci merci


AIR-S_mike a écrit:
T'es de nouveau à fond avec la pitchoune, il devient quoi le Grizzly ?


a sa oui et c'est peu de le dire LOL

ba LE GRIZZLY va bientot sortir de sont hibernation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller sa y est LA PITCHOUNE est en mode GERMAN LOOK avec ses new jantes OZ SATURN montees en TOYO PROXES T1R avec rebord anti trotoires en 195 40 16 !!!

matter par vous meme les potos :
























et je peut vous dire les potos que c'est le jour et la nuit c'est un truc de ouf c'est un vrai karting maintenant !!!

voili voila les potos c'est tout pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que par rapport à ses débuts, elle a maintenant une tres belle robe et de belles chaussettes blanches; félicitation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
tres jolie !!!!!!!!!!!!! 22


AIR-S_mike a écrit:
Faut avouer que par rapport à ses débuts, elle a maintenant une tres belle robe et de belles chaussettes blanches; félicitation Cool


merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed
a sa oui elle n'a rien a voir a ses debuts quand je l'avait acheter affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon hier soir j'ai pu tester avec ses nouvelles chaussures et chausettes comme il se doit LOL
et ba je suis super contant du passage en 16P !!!
car sa motrice et accroche nikel de chez nikel et le comportement de la caisse na rien a voir avec avec avant car maintenant c'est un vrai karting c'est un truc de ouf !!!
je suis aussi content des perfs de LA PITCHOUNE malgres sont passage en 16P et le mode familiale PTDR

voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila sa y est LA PITCHOUNE peut enfin souffler normalement YALAAAAAAAAAAAAA

en fait c'etait tout simple mon probleme de sur pression car en fait le turbo ne degazait pas asser et sa prenait 2B en dosant !!!
donc suivant le conseil de 2 bon potes que je remercie encore...
j'ai fait reusiner le trou du clapet de decharger et du coups le turbo degaze tres tres bien maintenant...
car maintenant j'ai 0.9B a l'appuyee et apres sa monte a 1.6B a 6500 TR/MIN (comme je voulait)

donc maintenant je vais pouvoir enfin tester correctement sans doser !!!

voii voilou les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vu que vous avez ete sage les potos voila 2 ptites videos de se que sa donne en mode dosage (quand j'avais encore mon blem de sur pression de surale)

PS : si vous voulez les videos me les demander car j'ai prefere les enlever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voila encore une petite video du rasso de CLIO RS CONCEPT 77 NORD de dimanche dernier ou je me suis incruster LOL

PS : si vous voulez la video me la demander car j'ai prefere l'enlever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aujourd'hui encore un peu de taf (pour pas changer LOL)

donc j'ai remis mes jantes tole en 195 50 15 montees avec les TOYO R888 :







et j'ai aussi enfin mis le rajout pour la prise d'air de CLIO 16S (encore merci a mon pote MIKA)

avant :



apres :









voili voilou c'est tout pour le moment MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une petite nouvelles du jour !!!

sa y est j'ai recu mon kit GROS freinage YALAAAAAAAAAAAAA


alors le kit comprend :

- 2 Etriers simple piston type Lucas de CLIO WILLIAMS (mais c'est les memes que GT TURBO)

- 2 Cales d'adaption pour montage gros disque

- 2 Disques percée en 285MM (rouiller suite stockage)

- 2 Durites Aviation BF GOODRICH



aller place au photos sa parlera mieux !!!

les ptits disques LOL :






les etriers + cales d'adaption pour montage gros disques :










voila se que sa donnera :





il me reste plus cas commander (tres tres bientot) les plaquettes FERODO DS3000 et je pourrait monter le kit GROS freinage !!!
voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bon travail et toujours aussi belle la pitchoune.


merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed


picasso a écrit:
fais péter les vidéo Twisted Evil22


chope mon MSN et je te filerais tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant ce GT par contre je comprend pas trop le changement de frein car je ne comprend pas bien le gain du fait que la surface de contact de la plaquette est identique a celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Tu m'étonnes, faut la freiner la bete maintenant Cool
Les étriers font minuscules sur les disques quand meme Shocked


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
oui mais ils feront tres tres bien l'affaire...


gm93380 a écrit:
impressionnant ce GT par contre je comprend pas trop le changement de frein car je ne comprend pas bien le gain du fait que la surface de contact de la plaquette est identique a celle d'origine.


merci merci

ba sa ne sera plus du tout les memes plaquettes qu'avant car la sa sera du FERODO DS3000 donc rien a voir !!!
et le disque est plus grand donc il fera moin de tours pour freiner donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une bonne ptite evolution mais pas pour LA PITCHOUNE cette fois si car c'est pour moi MDR

ma ptite femme ma offert pour mon anniversaire (en avance LOL) un joli casque pour faire les runs FFSA et du CIRCUIT aussi...

c'est un SPARCO Jet Club homologuer

le voici en photos :









il sera roder dimanche a la journee GTI a FOLEMBRAY lol

voili voilou les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila encore des news pour pas changer LOL

donc de retour de la journee GTI a FOLEMBRAY de dimanche dernier ou je me suis eclater comme un ptit fou avec LA PITCHOUNE montee avec les slicks en 15P de MON JUMEAUX (steveR21TI) !!!

j'ai decider aujourd'hui de monter les GROS freins AV + plaquettes FERODO DS3000 AV et AR pour la prochaine session circuit a la journee GTI a FOLEMBRAY du 11.10.09 (si j'arrive a avoir ma journee et une petite evo qui me manque maintenant LOL)

voila se que sa donne...

AVANT :




plaquettes FERODO DS3000 AV et AR :




plaquettes FERODO DS3000 AV :




plaquettes FERODO DS3000 AR :




disques grN taille d'origine en 238mm :




GROS disque en 285mm :




voila la difference entre les 2 disques (a gauche celui d'origine en 238mm et a droite le GROS disque en 285mm) :




APRES :




donc rodage des freins oblige !!!

et si tout se passe bien une autre evolution arrivera se week end qui sera tip top pour faire du circuit...


voili voilou les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore des news toutes fraiches !!!

LA PITCHOUNE c'est fait manger et decouper hier AIE AIE AIE
voila la preuve en photos :







je tiens a dire encore un GRAND merci a ma ptite femme pour m'avoir organiser pour mes 35 printemps LOL un aussi joli anniversaire que je ne risque pas d'oublier !!!

mais c'est pas fini voila la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la suite car je me suis fait (encore LOL) un ptit cadeau pour LA PITCHOUNE biensur MDR

les photos parlerons d'elles meme :












donc comme vous l'avez vu se sont mes nouvelles jantes en 16P en 4x100 montees en slicks S9A en 20.61.16 pour faire du circuit dans les regles de l'art LOL

c'etait sa ma nouvelle evolution pour LA PITCHOUNE !!!

voili voilou les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
aller encore des news toutes fraiches !!!

LA PITCHOUNE c'est fait manger et decouper hier AIE AIE AIE
voila la preuve en photos :







je tiens a dire encore un GRAND merci a ma petite femme pour m'avoir organiser pour mes 35 printemps LOL un aussi joli anniversaire que je ne risque pas d'oublier !!!

mais c'est pas fini voila la suite...


tres jolie gâteaux et bonne anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila encore des ptites news !!!

se matin je suis aller chercher mes nouvelles jantes toles en 16P pour poser les slicks dessus (c'est une question de jours LOL) :




et se week end je vai chercher encore une ptite evolution qui sera tres tres utile pour LA PITCHOUNE sur circuit !!!
mais j'en dit pas + pour le moment car c'est pas encore la donc...
ne vous inquietez pas les potos je vous montrerais sa des que sa sera la...

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller sa y est hier je suis aller chercher la nouvelle petite evo pour LA PITCHOUNE qui lui sera d'une tres GRANDE utilitee sur circuit !!!

les photos parlerons mieux que moi LOL







donc c'est un arceau 6 points qui est bleu pour le moment car dans quelques jours il sera tout blanc et souder pas boulonner !!!


et vu que je n'arrette jamais voila ma nouvelle plaque thermostatique MOCAL :




et aussi par la meme occasion voila se que je vais essayer :



voili voila les potos pour le moment (mais c'est pas encore fini MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila une news qui a une importance capital LOL

LA PITCHOUNE est passer cette aprem au CT haut la main hihihihihihihi
et donc par la meme occasion j'ai pu voir sont poids !!!
donc l'annee derniere elle pesait 882KG (avec 1 personne de 80KG environ dedans) et cette annee 980KG (avec 1 personne de 80KG environ dedans)
donc elle a pris du poids en 2ans PTDR car a l'origine sur la CG elle fait 855KG (sans personne dedans)

voili voilou c'est tout pour le moment les potos... (mais c'est pas et loin d'etre encore fini !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah presque 100kgs de plus elle a vachement grossi il y a pas un bug, il va valoir la faire courir pour la faire maigrir LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm93380 a écrit:
ouah presque 100kgs de plus elle a vachement grossi il y a pas un bug, il va valoir la faire courir pour la faire maigrir LaughingLaughingLaughing


non il y a pas de bug car depuis 2ans il y a bcp + de choses dedans lol!
oulaaaaaaaaaaaaa je ne recherche plus a la faire maigrir bien au contraire maintenant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila des news depuis le temps LOL

alors aujourd'hui j'ai fait la revision complette de LA PITCHOUNE !!!
donc vidange huile moteur + filtre a huile + montage de la plaque thermostatique :


et j'ai aussi vidanger le circuit de refroidissement complet (bloc moteur compris) pour mettre le MO COOL

comme sa LA PITCHOUNE est OP pour sa session circuit dimanche a la journee GTI a FOLEMBRAY...


sinon sa y est j'ai enfin trouver mes jantes de CLIO RS1 en 7.5X15 ET43 :

sur la photo il y en a 5 car il m'en manque une (qui devrait arriver bientot)


et si vous avez bien vue il y a 2 jantes (pour le moment) qui sont montees en slicks MICHELIN S9B en 19/57/15 :



car j'ai acheter 4 autre slicks MICHELIN S9B en 19/57/15 pour les poser sur les autres jantes de CLIO RS1 :







et j'ai aussi acheter 2 slicks MICHELIN N20 en 18/58/15 :







donc comme vous pouvez le constater je passe en slicks en 15P ou lieu du 16P comme je voulait au depart
car en fait le 16P ne passe pas du tout (mais bon c'est pas perdu car sa me fait des slicks pour LE GRIZZLY)


voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aujourd'hui j'ai encore taffer sur LA PITCHOUNE pour pas changer LOL

donc j'ai attaquer l'arceau !!!

donc au programme je l'ai poncer et j'ai mis la 1ere couche de peinture noir brillante (la 2eme couche sera faite demain car j'avait pas asser de bombes MDR)
donc voila se que sa donne :


voili voila les potos la suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Nickel, ça va etre un bout de bois apres


a YESSSSSSSSSSSSS j'ai hate bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila la suite comme promis :







donc maintenant il me reste a attendre mon rdv chez JMS pour qu'il me le soude et sa sera OP...

aller c'est tout pour le moment MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Un bon coup de mig et c'est dans la boite Cool


yes samedi si tout va bien LOL


flowcossie a écrit:
ele va etre toute belle avec cet arceau la!!! je l'ai apercu a folembray la pitchoune Laughing


merci merci
a bon tu aurai du venir me faire un ti kikou comme sa on aurai fait connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila quelques news !!!


alors je suis super content de la journee GTI a FOLEMBRAY du 11.10.09 car cette fois si j'ai pu tourner + d'une heure sans m'arreter (YALAAAAAAAAAAAAAAA c'est un record pour un GT TURBO lol)
sauf limite la panne d'essence qui ma fait stoper MDR mais pour repartir de + belle apres !!!
donc le MO COOL est super efficace car elle na pas chauffer du tout comparer a avant...
le seul soucis que j'ai eu c'est avec mes slicks en 15P car en fait les jantes de CLIO RS1 passe trop juste a l'AR et en + j'avais une jante qui avait un gros plat donc le slick etait a plat et impossible de la gonfler alors du coups j'ai du tourner avec mes slicks en 15P a l'AV et mes jantes en 16P montees avec les TOYO PROXES T1R a l'AR et ba je suis super etonner de leur efficacitee en mode circuit car ils adherent super bien dans les courbes mais par contre en ligne droite le cul chassait de droite a gauche (du a la difference de taille entre l'AV en 15P et l'Ar en 16P lol)



donc pas top du tout car j'etais obliger de doser pour eviter qu'elle parte n'importe ou !!!
mais bon sa ne ma pas empecher de tourner quand meme...

la preuve en est car voila une petite video de LA PITCHOUNE a FOLEMBRAY LE 11.10.09 :



aller vivement le moi prochain avec tous mes slicks en 15P montes sur les bonnes jantes cette fois si LOL

voili voila les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette journée, elle avait l'air de bien tourner la gtt grise aussi Cool
Il y a pas mal de monde quand meme, font chier les chicannes mobiles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...