Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT01

mon dernier projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.32)

Messages recommandés

aller encore un peu de news du jour...

donc aujourd'hui j'ai refait et enfin fini depuis le temps le bas de caisse G que JMS m'avait deja refait (il m'avait resouder une baguette car il me manquait un bout sur le bas de caisse) mais il y avait de la corrosion derriere...
alors j'ai tout reboucher et repeint, comme sur l'aile AVD de GTT que j'ai monter (pour eviter quelle rouille...)

et apres je suis aller voir JMS pour qu'il me fasse mes platines en inox qui remplaceront mes 2 retros exterieures...
du coup en meme temps il ma refait ma barre de remorquage qui avait prit un gros coups durant le tractage de LA PITCHOUNE sur le retour du GTI MAG...

voila quelques photos pour illustrer lollllllllllll

LA PITCHOUNE en mode SLIM FAST et deblaxonnee :









et voila LA PITCHOUNE avec sa vraie aile de GTT lollllllll :



voila le bas de caisse avant :




et apres une fois fini exterieure :


et interieure :



j'ai aussi commencer a preparer le pare chocs AR pour sont lissage...


voila pour les petites news du jour les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila quelques news du jour :

tout dabord je tiens a remercier deja LOULOU (LOLO93) pour m'avoir trouver mes futurs joints de custodes (non ouvrables) pour mes futurs plaques de MAKROLON (predecouper pour les custodes et la lunette AR) que je doit recuperer se soir a SOA (merci a qui de droit pour tout sa)
je ferais des photos des demain pour vous montrez tout sa les potos...

et aussi le plus important lolllllllllllll je suis aller au rdv de GT DEVELOPPEMENT et ba super bonne nouvelle ma BV renforcee sur mesure sera faites pour la rentree !!!
donc elle sera composee de :

- 2 carters de BV (JC5 002) de R19TD retravailler pour remettre le capteur de compteur de GTT...
- toute la pignoneries + arbre primaire et secondaire + kit de roulements renforcers (conique) + couple court en 15/61 le tout de CLIO WILLIAMS (JC5 014)

je tiens a remercier (SEBRENAULTSPORT) pour avoir parler de moi a GT DEVELOPPEMENT...

sinon j'ai encore rvd avec lui lundi apres midi pour commander les pieces qu'il lui manque...

voili voila pour les ptites news du jour les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit reportage photos de mes 2 jours de carrosserie sur LA PITCHOUNE...

alors voila quelques photos du lissage du pare chocs AR et des petits petes...

voila les photos hier du debut des hostilitees lollllllll

avant le lissage :





c'est parti pour le ponsage :





debut du lissage :







et pendant que sa seche je bouche le trou de l'antenne sur le toit :





et aussi j'ai refait les petits petes qu'il y avait :

sous la custode ARG :







ba c'etait tout pour hier car j'en pouvait plus vu la chaleur de ouffffffffffff et aussi j'ai quand meme ponser pendant 5h30 AIEEEEEEE...


et aujourd'hui j'ai repris de + belle !!!
voila les photos du jour...

j'ai continuer a refait les petits petes :

sur le coter du toit :





et pour finir celui sur l'aile AVD de GTT que j'ai monter :





et j'ai enfin fini le lissage du pare chocs AR :









ba voila le travail de jour de oufffffffffffff sincerement car j'ai mal partout a ponser pendant des heures lolllllllll
mais bon c'est parce que LA PITCHOUNE le vaut bien et elle me le rend bien aussi tout le temps que je passe dessus...


et voila aussi mes plaques de MAKROLON :

pour les custodes + les joints pour qu'elles soient fixe :





et pour la lunette AR :



je decouperais les plaque mercredi...


apres il me restera plus qu'a lisser le pare chocs AV et une fois cela fini tout ponser a l'eau et mettre le tout en appret et LA PITCHOUNE aura une jolie remise en forme niveau carrosserie...

voila voila les potos la suite au prochaine episode lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour decouper tes plaque de macrolom je te co,sielle de
le fair a la meulle avec disques prevu pour acier inox de 1.2 voir 0.8

c comme sa que jes fait et sa marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
pour decouper tes plaque de macrolom je te co,sielle de
le fair a la meulle avec disques prevu pour acier inox de 1.2 voir 0.8

c comme sa que jes fait et sa marche tres bien


a merci pour la combine...
mais en fait j'ai fait sa a la scie sauteuse avek une lame a acier et c'est vraiment nikel...

alors voila se que sa donne une custode en MAKROLON car je n'est pas pu attendre demain lollllll

voila avant :



une fois la custode deposee mais encore avec son joint :



voila les attaches que j'ai enlever car les custodes ne seront plus ouvrables :



et voila se que sa donne une fois la custode en MAKROLON montee avec so,nt nouveaux joints :





donc j'ai peser une custode normale et elle fait : 2.8KG alors que celle en MAKROLON fait : 1.3KG donc je gagne 1.5KG par custodes donc 3KG pour les 2 et je n'ose meme pas imaginer la difference de poid de la luntette AR normale et celle qui sera en MAKROLON (je verai ca demain...)

car demain je fait l'autre custode et je m'occupe de la lunette AR...

voila encore une bonne chose de faite aujourd'hui lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloworth a écrit:
superbe, tu es bien motiver elle arrete pas d evoluer cheers


a ke oui a donfffffffffffffffff bouncebouncebounce


sinon ba se matin j'ai fini l'autre custode et j'ai fait la lunette AR en MAKROLON...
voila les petites photos..

voila le gabarit pour la custode :



et voila c'est decouper :



voila les 2 custodes en MAKROLON ensemble :



aller je me suis attaquer en meme temps a la lunette AR...

voila le gabarit est pret :



et voila la lunette AR est decoupee :


il ne me restera plus qu'a la mettre dans son joint et a etre mise en place sur LA PITCHOUNE et tout sera nikel...

sinon j'ai peser et avec la lunette AR en MAKROLON et j'ai encore gagner 1.5KG en moins donc au total j'ai gagner 4.5KG !!!
vive le MAKROLON...

voili voila les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les news du jour lol

tout d'abord je tiens a remercier MON BINOME (steveR21TI) pour m'avoir donner un sacrer coups de main pour monter la lunette AR + 1 custode en MAKROLON...

aller mon petit reportage photos parlera mieu que moi...

on camouffle pour mettre l'appret :







et voila c'est appreter :











voila se que sa donne :









et maintenant voila se que sa donne avec les custodes et la lunette AR en MAKROLON :









et demain je me met au lissage du pare chocs AV + mise en appret des bas de caisses et de l'aile AVD et apres sa sera tout je pense (pour le moment lolllllllllll)
voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
et pour la pienture c pour quand ?


ba pour bcp + tard car en fait mon budget peinture passe dans ma BV renforcee...


sinon voila encore des news du jour...
oui aujourd'hui j'ai ecnore trouver quelques petites choses a poncer et preparer a appreter lolllllllllll
la preuve en photos...

voila la baie de pare brise avant :





une fois poncer :





et une fois mastiquer (pour le coter D car il y avait un petit pete) :



sinon j'ai reponcer entierement l'aile AVD :



et j'ai decouvert un autre petit pete qui est vite mastiquer lol :


et aussitot poncer :



sinon ba j'ai commencer a lisser le pare chocs AV...

aller c'est poncer :





et hop c'est mastiquer :





et j'ai commencer a bien poncer le lissage prend forme lol :


mais il a fallut que je remette une couche de mastique pour que se soit nikel :



demain apres le taf il me reste le plus dur poncer et encore poncer pour que tout soit bien lisse...
et apres je met tout ca en appret et ca sera nikel les potos...
donc la suite vous attends demain MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sinon comme d'habitude apres le taf je me suis remis sur LA PITCHOUNE pour avancer encore un peu + sur la carrosserie...
matter moi sa en photos...

voila deja un coter du pare chocs AV lisser :



et pour reposer un peu mes petits bras j'ai camouffler le pare chocs Ar pour pouvoir appreter au niveau du lissage :



et c'est deja appreter :







apres j'ai repris le poncage pour essayer de finir le lissage de l'autre coter du pare chocs AV mais bon j'ai arreter car mes petits bras n'en pouvait plus lolllllll:



alors demain au programme il me reste a poncer le restant du pare chocs AV et de le mettre en appret et aussi la baie de pare brise et l'aile AVD et le bas de caisse G que j'ai refait en appret aussi et sa ira bien comme ca...

aller si tout va bien suite et fin demain lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore aujourd'hui j'ai remis sa pour pas changer lolllllllllll
alors voila se que j'ai fait de beau...

voila j'ai reponser le bas de caisse que j'ai refait pour mettre de l'appret :



et sinon ca y est YALAAAAAAAAAAAA j'ai enfin fini de lisser l'autre coter du pare chocs AV :



j'en est aussi profiter pour reponcer entierement l'aile AVG pour pouvoir la remettre en appret (demain si tout va bien) :



et revoila la baie de pare brise prete a etre appreter :



aller on passe au camoufflage pour mettre l'appret...
du bas de caisse :


de la baie de pare brise coter conducteur :


et du pare chocs :




et de la baie de pare brise du coter passager :



et voila tout est appreter :











et voila se que sa donne une fois decamouffler :













voila pour aujourd'hui...
il me reste plus qu'a appreter l'aile AVD (demain pi etre) et je pense que j'en aurait fini pour la carrosserie lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila ca y est les potos j'ai enfin fini la carrosserie sur LA PITCHOUNE yalaaaaaaaaaaa...
donc voila mon petit reportage photo d'hier...

deja avant de commencer quoique se soit j'ai poser mes stickers sur mes custodes :





alors apres tout ca lollllllllll j'ai poncer l'aile AVD pour etre appretee :



mais avant je camouffle un ti peu comme aime MON BINOME (steveR21TI) lolllllllll :



et voila c'est appreter :



et voila se que sa donne au final :



et j'en est profiter aussi pour changer de pare soleil :



voila voila pour les episodes sur la carrosserie pour LA PITCHOUNE...

maintenant je ne sait plus quoi faire en attendant ma BV sniffffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
tu la recoi quand ta boite


normalement elle sera faites et fini pour la 2eme semaine de septembre...
j'ai vraiment hate kelle soit la car LA PITCHOUNE me manque de + en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je vous avait promis les potos j'ai un peu taffer hier apres le taf sur LA PITCHOUNE !!!

donc j'ai enfin poser les durites AVIA AV et AR + le bocal de liquide de frein...
(encore merci a toi BLACK TEDDY pour les durites AVIA AV et le bocal)
et j'an est aussi rpofiter pour vider l'essence qu'il y avait dans LA PITCHOUNE (car c'etait l'essence que j'ai meme pas eu le temps d'ultiisee au GTI MAG mais qui me servira aux runs FFSA de SAINT QUENTIN le 23.09.07)

aller place au photos...

voila les durites AVIA AR :



voila avant leur montage :



et voila les anciens flexibles de frein AR sont deja demontes :



et hop voila se que sa donne une fois les durites AVIA montees :



voila les durites AVIA AV :



aller aussitot vu aussitot demonter et remonter lol

coter G
avant le montage :


et une fois monter :



coter D
avant le montage :


et une fois monter :



et voila les anciens flexibles de frein AV :



voila le bocal de liquide de frein qui va etre remplacer par un nikel :



le voici :



et le revoila monter :



donc il ne me reste plus qu'a purger tout le circuit de freinage et sa sera nikel...

et vu que je n'est pas eu le temps de tout faire se que j'avait prevu hier la je remet ca et du coups je vai peindre les jantes de LA PITCHOUNE...

voili voila les potos la suite au prochain episode donc c'est a dire a toute lolllllllllll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ca y est les jantes de CLIO CUP sont enfin peinte en noir matte...

voila les photos de la mise en peintoure lolllllllll

voila les chaussures de LA PITCHOUNE avant :







et les revoila apres :








et voila une photo de se qu'il me reste a monter sur LA PITCHOUNE (les disques AR percer ZIMMERMAN + les plaquettes EBC + les roulements de moyeux AR)


demain aprem ou jeudi aprem j'irais voir JMS pour voir si il peut me monter ples roulements de moyeux a la presse sur les disques percer ZIMMERMAN ar...



mais pendant se temps la LA PITCHOUNE fait dodo en attendant tout ca et sa BV renforcee aussi lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
sa rend bien en noir


merci merci...


sinon voila kelkes news du jour vite fait lolllllllllllllll
alors j'ai demonter un diske AR pour voir comment c'etait fait derrierpar rapport au roullement de moyeux AR...
voila kelkes ptite photos..

avant le demontage :



et une fois demonter :



et voila comment c'est monter le roulement vu de derriere :



donc en demontant maintenant je suis fixer si il fallait ou pas garder la calle blanche sur le roulement neuf sur cette photo :

et ba il faut l'enlever car elle sert juste a proteger la levre du roulement...


alors du coups LA PITCHOUNE attends ke MON BINOME (steveR21TI) me monte a la presse (lundi si tout va bien j'espere...) ses roulements de moyeux AR sur les diskes percer ZIMMERMAN pour que je puisse monter tout ca dans la foullee et apres comme ca LA PITCHOUNE aura un meilleur freinage...

la suite mardi si tout va bien les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller apres tout se silence lolllllllll voila quelques nouvelles...

ca y est JMS ma enfin fait mes platine qui rempalceront mes retros exterieures quand je ferait les runs FFSA...
les voici avant le mise en peinture :





mise en peinture :



et voila se que sa donne :







et j'ai encore fait quelques petites choses sur LA PITCHOUNE !!!
deja je remerci MON BINOME (steveR21TI) pour m'avoir monter mes roulements de moyeux AR sur les disques percer ZIMMERMAN...
matter moi ca :




aller c'est parti pour le montage...
le coter G :





coter D :


je n'est pas pu mettre les plaquettes EBC comme prevu car en faites se sont des plaquettes pour l'AV lollllllllllllll
alors j'ai remonter avek les anciennes plaquettes (qui sont nikel)


et voila se que sa donne avec les jantes noir :



j'ai aussi remplacer le liquide de frain DOT4 par du DOT5.1 + performant :



par la meme occasion en attendant la BV renforcer MON BINOME (steveR21TI) a reussi a m'avoir quelques pieces neuves...
de G a D :
-cache plastique + guide pour le selecteur de vitesses...
-cache poussiere pour le selecteur de vitesses...
-ratrappage automatique...



et voila le rattrapage automatique de l'embrayage monter :



voila pour les news du jour les potos...
la suite au prochain episode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller passon aux choses serieuses lolllllllllllll
ca y est LA PITCHOUNE a eu sa greffe car la new BV renforcee est montee depuis hier !!!
encore un GRAND merci a MON BINOME (steveR21TI) pour m'avoir donner un super coups de main pour la montee...

donc je l'ai recuperee mercredi soir et voila a quoi elle ressemble :





et donc hier avec MON BINOME on la montee en 10h mais vraiment tranquilou lolllllllllllllll

voila quelques petites photos...

voila le coeur de LA PITCHOUNE encore deposer MDR :





et le revoici avec sa new BV renforcee :





et voila le nouveau sang de LA PITCHOUNE :


pour info je peut avoir de la MOTUL (huile moteur dans n'importe quelle viscositee) et la meme huile de BV a des prix imbattable !!!
alors si sa vous interesse contacter moi et je m'en occupe...

sinon tout est nikel pour la BV sauf que je n'est plus d'info vitesses car le carter de BV a ete pas asser usiner pour mettre le capteur de vitesses...
donc il va m'usiner un capteur de vitesses pour qu'il aille plus loin dans la BV pour qu'il puisse y avoir l'info vitesses...
donc affaire a suivre les potos...

voili voila pour les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
tant mieux tu la essayer avec sa nouvellez boite c est mieu????


oui et rien a voir avek avant c'est de la bombe cette BV ShockedShockedShocked


flospl a écrit:
encore une fois du beaut travail
22


merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila un peu de news car ca faisait trops longtemps lollllllllllllll

alors aujourd'hui pendant ma coupure je suis aller voir JMS pour qu'il me soude un tube pour rallonger adaptation pour l'admission directe...
encore un GRAND merci a LOULOU (LOLO93) pour m'avoir filler l'admission avec l'adaptation et le coude en silicone...





ba sincerement la temperature d'admiddion a super bien chuter mais quand JMS m'aura cloisonner l'admission entierement (il me laissera juste un passage pour la prise d'air sur le capot) la temperature d'admission va encore + chutee !!!

et vla pas le bruit de ouf que sa fait AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
demain matin en allant au taf je vous ferait une ptite video pour que vous vous rendiez bien compte du bruit les potos...


voili voila les potos la suite la semaine prochaine si tout va bien lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore un peu de news pour pas changer lolllllllll

voila se que j'avait commencer a faire hier en meme temps ke la depose repose moteur de PINOCCHIO !!!

mise en place du cloisonnement fait par mes soins et aussi par MON JUMEAU (steveR21TI) avant le passage chez JMS pour kil me le pointe :







mise en peinture :



et remise en place finale :






encore un GRAND merci a POULETTE pour m'avoir permis de copier sont idee (mais en la modifiant et en la faisant evolee...)


et en meme temps j'en est profiter pour fixer une bonne fois pour toute le cache puit de jauge (je suis le roi du scotch alu MDR) :



et LA PITCHOUNE est deja prete (videe) pour les runs FFSA de ST QUENTIN de se dimanche...
j'ai vraiment hate d'y etre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca y est la LA PITCHOUNE est vraiment prete pour les runs FFSA de dimanche a ST QUENTIN !!!
car je suis aller mettre de l'essence dans LA PITCHOUNE et dans ses reserves lollllll (les jerricanes) et en meme temps j'ai fait la pression des slicks et de ses chaussures...

et par la meme occasion j'ai tester voir si la temperature d'admission baissait avec la cloison...

et ba verdict oui et sa descend grave en +
car moteur chaud avant de tester j'avait 22° et une fois fait quelques tests c'est monter a 28° deja la c'etait bien mais apres vu que le compartiment moteur etait bien bien en temperature ba quand je m'arrete la temperature monte (logique lolllll) vers 30° (a l'arret) et des que je rrefait des tests la temperature chute super vite vers 23°
alors qu'avant sans l'admission directe et la cloison la temperature montait beaucoups + haut vers 46° et avait vraiment du mal a redescendre quand je ne tirait plus dedans...

donc ca veu dire que mon systeme d'admission directe cloisonnee est tres tres fonctionnel !!!
encore un GRAND merci a POULETTE (TYTYGTT93) pour avoir eu l'idee de la cloison et a MON JUMEAU (steveR21TI) pour l'avoir pofiner et ameliorer avec moi...

mais n'oublier pas que ce n'est qu'un prototype car il y aura le model final qui sera tres tres propre (et pas bricolo lollll) et encore + efficace que celui si vu se que ma conseiller MON JUMEAU (steveR21TI)
je vous montrerais tout sa en temps voullu les potos car JMS na pas se qu'il me faut pour le moment helas mais bon sa ne serait tarder car comme vous vous doutez bien j'aime pas les choses qui traine en longeur MDR...

voila voilou pour les news du jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors ta boite sa fonctionne bien? sinon j ai vu que tu avais un AFR pourrait tu me donner le lien de la boutique mais tout d abord me dir si il et fiable ou pas car prochainement je pousse un peut le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma BV c'est de la bombe rien a voir avek celle d'avant un truc de oufffffffffffff ShockedShockedShocked

et pour mon AFR oui il est fiable mais el blem c'est ke je l'ai racheter a 1 pote ki l'avait acheter au USA (de memoire) alors je peu pas t'aider pour sa desoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la remise a jour de la fiche technique de LA PITCHOUNE :


sa caisse a environ 161 000kms mais sont moteur a environ 22 000Kms au jour d'aujourd'hui...


CHASSIS:
- Amortisseurs AV VIAROUGE et AR BILSTEIN...
- Ressort EIBACH -4cm...
- Silemblocs POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...
- Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP...
- Disques AR percés ZIMMERMAN...
- Durites aviations AV et AR...
- Décrantage arrière...
- Jantes de CLIO S montées en 195/45/14...
- 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 (pour les runs FSSA)...
- BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable...









MOTEUR:
- Pistons d'origine en 75.915mm...
- Chemises en acier en 75.915mm..
- Culasse refaite a neuf decomprimée et préparée...
- Joint de culasse renforcé grN MECAPARTS en 19mm...
- Volant moteur allegé et equilibré...
- Embrayage, mécanisme et butée renforcer...
- Boite de vitesses sur mesure et renforcée...
- Turbo MAXI T2...
- Wastegate reglable...
- Robinet de pression de turbo dans l'habitacle...
- Boite a air d'origine avec un filtre GREEN dedans (pour l'hivers)...
- Admission directe cloisonnée (pour l'été)...
- Ligne complette + downpipe en inox sur mesure made in JMS...
- Supression du silencieux par un tube en inox made in JMS...
- Montage COUPE...
- Coiffe de carbu tout en alu made in JMS...
- Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde LAMBDA...
- Sonde K (pour la température d'admisson)...
- Sonde K (pour la température d'échappement)...
- Radiateur d'huile séparé...
- Déplacement de l'AEI dans la baie de pare-brise...
- Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la baie de pare-brise...
- Passage en AEI 037 modifier + montage sonde anti-cliquetis...
- Carbu grA...
- Papillon et collecteur d'admission en 34mm...
- DUMP VALVE FORGE double pistons...
- Durites renforcées SFS en silicone bleu...
- Spal...
- Echangeur frontal made in JMS...









INTERIEUR:
- Vidage complet...
- 2 baquets OMP en resine...
- Volant tulipé ORECA CORSICA...
- Manometre de pression de turbo...
- Manometre AFR...
- 2 afficheurs digitaux pour les sondes K de températures d'echappement et d'admission...
- SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)...
- Extincteur...
- Bar anti-rapprochement AR non réglable...
- Deblaxonnage complet...






EXTERIEUR
- Clignotants blancs...
- Calandre faite maison...
- Pare chocs AV et AR lissés...
- Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)...
- Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)...
- Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)...
- Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)...
- Vitres laterales et lunette AR en MAKROLON...






et voila le resultat de sont passage au banc de puissance du 10.11.07 en configue runs FFSA c'est a dire a 1.4B (collecteur) :


fiche technique remise a jour le 14.04.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
il y aura u du taf sur set petite auto

vivement la pienture


ouis a tu la dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes modifs de la semaine derniere...

LA PITCHOUNE a une couverture (pour pas kelle s'enrhume lolllllllllll )





et voila le nouveau cloisonnement total de l'admission directe :










et en dessous tout sa l'admission direct a mis son bonnet MDR

vivement ke je test a la fraiche...




mais aujourd'hui voila les petites modifs que j'ai fait (c'est pas grand chose lolllllllll)

donc revoila le collecteur d'admission que j'ai fait ré aleser en 34 au lieu de 32 d'origine...

le voila d'origine en 32 :





et le revoici apres ré aleser en 34 :





la plaque en bakelite et les 2 joints y sont passer aussi en 34 :



et voila la difference entre celui d'origine en 32 (a gauche) et celui ré aleser en 34 (a droite) :



sa y est le nouveau collecteur d'admission est remonter :




maintenant on passe au carbu !!!

deja voila mon carbu en papillon d'origine en 32 :



et voila la difference entre le papillon d'origine en 32 (a doite) et celui en 34 (a gauche) :



et revoici mon carbu avec le papillon en 34 poser :



j'en est profiter pour regler la pompe de reprise par la meme occasion...
mais aussi j'ai changer tous mes reglages carbu !!!

alors deja le GP est passer en 170 au lieu du 155 (de mes reglages carbu d'avant) :


et en automaticitee j'ai poser un gicleur en 100 au lieu du 110 (de mes reglages carbu d'avant) mais desoler les potos j'ai pas pu faire de photos car il est trops petit lollllllllll...


apres tout sa voila tout est remonter nikel :



et donc cette aprem apres tout sa je suis aller faire mon essai RENAULT lolllllll
et sa tourne nikel nikel meme a 1.6B (coiffe) !!!
mais je reste raisonnable alors j'ai mis 1.4B (coiffe) comme d'habitude quoi...

j'attends avec impatiente de tester a la fraiche le soir aux runs pour vraiment me rendre compte de l'evolution si il y en a une lolllllllllll


PS : je tiens a remercier GT DEVELOPPEMENT qui ma permis de faire ces petites evolutions...

voili voila les news fraiches les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon se matin je suis aller chez B2H pour acheter des gicleurs de ralenti :
en 40:


et en 42 :



et du coups j'ai poser directement le 40 pour tester et c'est nikel !!!
alors du coups apres comme prevu au programme je suis aller tester avec MON JUMEAU (steveR21TI) pour vraiment me rendre compte si les petites evolutions que j'ai faite etaient presentes et si sa tournait nikel...
et ba apparament oui car sa marche pas trops mal...
mais on a du changer de GP car en 170 c'etait vraiment trop riche (on aurait dit un GTT reprogue PTDR) LA PITCHOUNE broutait un truc de ouf juska 3500 tr/min... alors du coups on a mis un GP en 165 et c'est nikel meme avec 12° a l'admission sa ne clikette plus et c'est riche juste comme il faut...
donc la pour ma part LA PITCHOUNE est OP pour le passage au banc de puissance !!!

donc vivement vendredi prochain pour pouvoir tester tout sa les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

salut

ca fait un ptit moment que je suis ton post sans parler dessu donc je vais le faire aujourdhui

jolie boulot que tu a execerce sur ta voiture, de la bonne pieces et une belle prepa tjs en resant en 1400...

Belle realisation, chapeau Wink


sinon sur tes dernier vidéo , il y a que le sont et pas d'images c'est bien ca ??

a quel pression tourne ton moteur si pas indiscret


vivement le passage o banc et la peinture Mr.Red

voila bon courage pour la suite thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
salut

ca fait un ptit moment que je suis ton post sans parler dessu donc je vais le faire aujourdhui

jolie boulot que tu a execerce sur ta voiture, de la bonne pieces et une belle prepa tjs en resant en 1400...

Belle realisation, chapeau Wink


sinon sur tes dernier vidéo , il y a que le sont et pas d'images c'est bien ca ??

a quel pression tourne ton moteur si pas indiscret


vivement le passage o banc et la peinture Mr.Red

voila bon courage pour la suite thumleft


alors se n'est pas du tout indiscret la pression ke je lui met au coeur de LA PITCHOUNE car je ne ment jamais la dessus car j'en voi pas l'uitilitee...
alors je met 1.4B (coiffe) en general et 1.7B (coiffe) aux runs FSSA quand j'ai a faire a du lourd (comme la 205 T16 a ST QUENTIN aux derniers runs FFSA) car c'etait la 1ere fois ke je montais autant la pression!!!
et pour le passage au banc je mettrait 1.7B (coiffe) pour voir vraiment se ke LA PITCHOUNE sort comme poneys enrhummers lolllllllllll
voili voila tu sait tout car je ne cache rien du tout sur se ke je fait dessus depuis le debut car j'm faire partager tout se ke je fait...

de kelle video tu parle ???



yvangtt a écrit:
beau boulot sur se gt sa change du mien 22


speedy a écrit:
+1 tres beau taf ,allez yvan a toi de jouer !!!!!!!!!!!!!



merci merci les potos EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
MAZOUT a écrit:
ba moi sa fonctionne nikel les videos pourtant...


j'ai que l"e sont et pas l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore kelkes ptits news de la mise au point sur LA PITCHOUNE pour le passage au banc de puissance ki est dans 14 jours YALAAAAAAAAAAAA

alors LA PITCHOUNE est en configuration d'hivers !!!
aller je me lache et je vous dit vraiment tout !!!
donc je lui est mis sont bonnet (sur l'admission directe), ses moufles (sur les retros exterieures) et sont echarpe (sur le retro interieure) MDR

non sans dec j'ai fait encore kelkes ptites modifs ki on l'air de bien marcher cette fois si lolllllllllll
mais je reste encore sur mes gardes avant d'avoir vraiment tester en mode INTENSE le soir aux runs et a la fraiche !!! pour voir si c'est nikel nikel...

voili voila les potos WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller sa y est vu que j'ai un peu de temps lollllllllllll
voila les quelques photos de cette superbe journee du passage au banc de puissance...

LA PITCHOUNE attend bien sagement sont tour !!! :



aller sa y est c'est a sont tour :







LA PITCHOUNE en a ejaculee de savoir sont resultat lollllllll :



voili voila pour se qui est des photos les potos...

et pour se qui est des videos je ferait des montages videos qui arriverons tres tres bientot car je taf dessus deja la lolllllllll
la preuve en image MDR :



et le meilleur pour la fin :


LA PITCHOUNE etait en configue runs FFSA c'est a dire a 1.6B (coiffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...