Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
businezs

salut tout lmonde

Messages recommandés

Je me presente j'ai 21 ans, et je possede une golf 3 vr6 ainsi qu'un gt turbo (blanc nacré) que j'ai depuis une semaine qui etait dans la team pioupiou family.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous. Oui c'est le gt turbo de cedric. Je suis sponsorisé de partout par la team sur la gt. Ca va je suis assez content du gt turbo. Il m'a dit qu'il fodrai ke je change les gigleurs de carbu et mettre un T25 pour que ca marche mieu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
businezs a écrit:
merci a tous. Oui c'est le gt turbo de cedric. Je suis sponsorisé de partout par la team sur la gt. Ca va je suis assez content du gt turbo. Il m'a dit qu'il fodrai ke je change les gigleurs de carbu et mettre un T25 pour que ca marche mieu encore.
Avec un plus gros gicleur et un t25 ça marchera certainement mieux surtout vu le poids de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
businezs a écrit:
merci a tous. Oui c'est le gt turbo de cedric. Je suis sponsorisé de partout par la team sur la gt. Ca va je suis assez content du gt turbo. Il m'a dit qu'il fodrai ke je change les gigleurs de carbu et mettre un T25 pour que ca marche mieu encore.
Avec un plus gros gicleur et un t25 ça marchera certainement mieux surtout vu le poids de la caisse



le soussi c quun t25 me tien geurre les 1 bar
essaye pluto le t28
sinon yvan a plien de conbine pour c qui et de choisir ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les turbo sa sert a rien de mettre trop gros car apres tu risque de charger trop tard donc c est pas trop interesser ceux qu il faut voir c est la plage d utilisation de ton turbo
apres faut voir a combien tu veux soufler 1b 1.1b ton turbo d origine peu sufir
ensuite pour tes gigleur sa sert a rien de mettre trop gros car tu va etre trop riche es tu va ramer encor plus lol
le mieu c est de verifier a la lambda
es d ajuster si besoin
j ai lut que a 1b tes gigleur d origine suffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon MAXI T2 ou un T25 ou un hybride (comme le mein lollllllllll) suffit amplement sur un GTT...
et comme dit YVANGTT pose une lambda pour pofiner tes reglages AIR/ESSENCE car franchement je suis passer par la et depuis plus de blem...
sinon bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...