Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIR-S_mike

Piston allégé !

Messages recommandés



J'ai quand meme fait mieux que la premiere fois, le double meme Rolling Eyes


Biensur la segmentation, culasse, turbo et coussinets n'ont rien comme je l'avais dit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloworth a écrit:
la 22 ces meme plu percer a se niveau.
tu y a ete ford mike bordel Shocked


bof jm a fait mieux sur le 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Sauf que Jm, on ne pouvait pas réparer le moteur, il avait explosé le carter rambo


souris t pas si mauvais, lol! maintenant reste a savoir si ca vat étre concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
euhhhhhhhhh il a dit costo ou du casto:b1: lol!


j aurais dit casto ci cetait un GTT Mr. Green

car chez casto tu a tous ce quil faut pour une renault turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'aujourd'hui
Bilan des dégas: rien à part le piston cheers

Piston changé


Aperçu de la culasse


Montage de la wastegate -31 psi


Montage des ventilos sur mon nouvel échangeur


Aperçu sur la voiture




Fait chier la corrosion sur les escort mk4 :pff:


Et un petit lavage de nuit pour ma Zetec 1.6l 16v


Sinon désolé pour la qualité, tous les photos ont été prise avec mon telephone portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu reste avec des piston d origne ! sinon ca va ta bien avancer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
alors tu reste avec des piston d origne ! sinon ca va ta bien avancer Cool
Les forgés ne servent à rien en dessous de 1.5bar et pour y aller, je doit passer en gestion d'injection de cosworth donc trop galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, t' ataqué, cool, beau boulot

l' échangeur est énorme, ca doit changer de l' origine.


continue bien, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
jm 93 a écrit:
alors tu reste avec des piston d origne ! sinon ca va ta bien avancer Cool
Les forgés ne servent à rien en dessous de 1.5bar et pour y aller, je doit passer en gestion d'injection de cosworth donc trop galère !



oui mai sa casse pas de + tu peux joisir tom rv
c sa qui et bien avec du forges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
jm 93 a écrit:
alors tu reste avec des piston d origne ! sinon ca va ta bien avancer Cool
Les forgés ne servent à rien en dessous de 1.5bar et pour y aller, je doit passer en gestion d'injection de cosworth donc trop galère !



oui mai sa casse pas de + tu peux joisir tom rv
c sa qui et bien avec du forges

Choisir ton rv Shocked ouais ta un peu plus de marge mais tu rste limité qd meme car forge ou pas ca se perce qd meme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...