Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

309 TURBO CT

Messages recommandés

j ai monter une de ZX TD qui trainais sa ira quand meme pour la wesgate je l ai celle de DCI mais faut la monter Laughing mais la je suis enbete avec la pompe a go sur la 205 a mon frere je cherche le pourquoi du comment sans comprendre une sombre histoire de mecanique se cache la dessous c est sur Twisted Evil

alors aujourd hui repose d un pare choc origine je mettrais la petite photo lundi et bientot l arriver d une lambda large bande je vous mettrais les photo aussi
22

alors faute de tete j ai oublie la photo du pare choc mais j en ai d autre qui sont jolies aussi

et voila elle et arrive maintenant il faut brancher!

flospl a écrit:
le moin marrant pour moi c est de traduire la notice de montage en englais Laughing

logiquement c + et -

fait une photto de la notice

oui apparament c est sa je vais bien trouver sur la notice les shemats sont un peut flou je vais essayer ce soir vite fait.

bon pour les branchement c est bon j ai essayer vite fait l afficheur fonctionne bien maintenant il faut le monter et mettre la sonde voila.

bon la mauvaise nouvel du jour la 106 et mourut gros accident un gens c est arrete a un stop a ma gauche et quesqu il a fait un bien il a redemarrer et pilage et boum dans la 307 moi la 106 a tout l avant et rentre pare choc feux radia et tou le tralala du devant died voila mon histoire triste.

flospl a écrit:
bon la mauvaise nouvel du jour la 106 et mourut gros accident un gens c est arrete a un stop a ma gauche et quesqu il a fait un bien il a redemarrer et pilage et boum dans la 307 moi la 106 a tout l avant et rentre pare choc feux radia et tou le tralala du devant died voila mon histoire triste.

hooo biloute tu va bien lol!

flospl a écrit:
L'essentiel est que tu n'aies rien sinon Mp

oui moi je vais bien l expert passe cette apres midi au garage je vais prendre des photos .

flospl a écrit:
oui moi je vais bien l expert passe cette apres midi au garage je vais prendre des photos .

ok tant mieux deja si tu a rien

flospl a écrit:
Esperons que les réparations ne dépassent pas la cote argus !
Car en ce moment ils aiment bien jouer à ça, ces charmants experts rambo22

"Renouvellement du parc automobile oblige et normes de pollution"
C'est arrivé à un de mes copains, en 106 justement et il n'était pas en tord lors de l'accident Shit
Il a préferé garder sa voiture et la faire réparer malgré tout mais il a dù payer une partie des réparations dépassant la valeur vénale du véhicule expertisé.

Connaissant un peut de monde dans les garages ,cela va me permettre dans tout les cas de refaire la mienne normalement car j ai vu vite fait l expere et il m a dit que les reparations seraient trop chere alors je vais devoir la racheter a l assurance
Voila les photos:

voila le resultat .

tres propre bien entretenu 184000 km et le mieu c est que j avais 2 pneux neuf dedans que j allais monter ce wek.[spoiler

Invité Mika33
mimi33 a écrit:
flospl a écrit:
moi c est ce que j ai sur ma 309 TCT et j en suis tres content pour ce qui et du fournisseur pour moi c était pourchier .

tu a pris quoi comme ressort et coupelle sur ta 309 ??

pour les ressorts je ne sais plus la marque et pour les coupelles de l origine neuves bien sur.

j ai monter mon afr il fonctionne mais je ne l ai pas encore essayer sur route.

mon AFR fonctionne a merveille et je vous met quelques photos

voila les manos ne vont pas rester a cette place prochainement j essay de me commander des ressorts eibach et un regulateur de pression d essence reglable.

flospl a écrit:
toujour origine j ai pas encore de regulateur pression essence

avec le regulateur de presion de serie tu peut aller a 0.9 voir 1.0 bar em plus tu a l afr qui vas biem

flospl a écrit:
oui mais je vais tourner trop pauvre non.

moi avec le mien jusqua 1,2 bar le regulateur d'origine tct 3,2bar gestion d'origine pas de coupure et pas pauvre

donc 1bar je pense pas de probleme avec le regulateur d'origine

la pression a 0.6 je tourne au environ de 13.2 AFR mais comme je roule souvent tranquil le moteur tourne souvent entre 14.9 15.5 je vais essayer a 0.9 pour voir mais a mon avis sa va etre un peut pauvre .

le jour ou j ai realise ce petit diapo il etait tard et j ai pas cherche complique pour la musique.

SYMPA LA PETITE VIDEO ET LA 309 ELLE EST TROP PROPRE BRAVO A TOI

bon quelque news la 309 fonctionne tres bien bientot arbre a came de SRI si il est pas deja parti.

flospl a écrit:
bon quelque news la 309 fonctionne tres bien bientot arbre a came de SRI si il est pas deja parti.

cool on la voit quand tourner avec nous ?

jm 93 a écrit:
flospl a écrit:

cool on la voit quand tourner avec nous ?

+1 on te voie quand sur les runs avec nous

BON ON VEUT UNE TITE VIDEO QUAND MEME,CE N EST PAS LE TOUT DE METTRE DES PHOTOS 22Laughing

quelques jours de repos entre des deplacements alors ces dernierss jour remplacement de mes injecteurs par ce de 306 rs et nouvelle ligne d echappement en cour de realisation les photos arriverons assez rapidement et l envie d aller faire une journee circuit commence a me gagner de plus en plus .

alors d ici quelques minutes je vait remettre plusieurs fotos des dernieres modifs par contre pas possibilite de mettre de foto de la ligne merci a C17T pour le T sa fonctione tres bien voir fotos.

la poussiere apres une periode d inactivitee cado de noel une housse car c est vraiment ennervant.

new injecteur 265CC

nouveau montage retour d eau turbo

j ai aussi investi dans des ecroux antivol origine peugeot

petit souci sur la route j entend l alternateur dans les enceintes et pour trouver de ou viend c ette mauvaise masse je sais pas trop comment faire si vous avez des idees je prend merci.

niveau AFR je suis a 11.8 en pleine charge avec 750g de pression et entre 14,8 et 15 en vitesse stabilise par exemple 100 en 5

alors suite a un probleme de ralentis sans vraiment trouver la cause j ai effectuer une prise de compression voila le resultat

y a probleme

• Créer...