Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

309 TURBO CT

Messages recommandés

aujord'hui j'ai monte mon reservoir de gti mais j ai du coincer un tuyau entre la caisse et le reservoir rien de grave c etait juste une mise en place rapide rien de remonter a par le reservoir daonc tout va rentrer dans l'ordre rapidement j'ai du aussi repasser des fils pour l allimentation de la pompe et mis un relais voila pour aujourd'hui.

tout et rentre dans lordre cette aprem mes bougie on deja meilleur mine mais l isolant autour de l electrode central me parais encore trop blanc a mon gout je reglerais cela quand j aurais fini ma rampe

merci piou mais le probleme et regle la je cherche a mano compatible avec une lambda large bande pour pouvoir mettre la pression en toute securite merci de vos reponsses pour la lambda je vais la prendre sur ebay USA surement

Bon ce wek, refection de mon train arrière.
Roulement cote droit grippé, de ce fait axe de pivot marqué changement de tout cela ainssi que les deux caches poussière et des joints a trois levres neuf .
Voila plus de jeux, voiture avec un comportement saint, ce qui donne un plaisir a rouler avec encore plus grand.
(Pour info les axes sont sortis pour l un a 10T et pour l'autre 15T)
Vouila tout et dit sur ma petite intervention de ce wekend.

ce wek je demonte turbo pour remetre l interrieur du nef dans le ieux ca sa sera regler je monte mon robinet et si j ai un peut de temps je nettoy ma prochaine boite de vitesse .

Invité Mika33
c cool bone nouvelle

sinon tu monte quoi comme boite ?

bon pour mon probleme de turbo sa doit etre la rondelle embouti qui se trouve entre la turbine et le corp principal

bon et bien si c est bien ca je suis res content.

sa ce voit peut etre pas trop en fait la rondelle du turbo echange standard a la parti avec le trou central releve d environ 1 mm par rapport a celle du vieu donc je vais remedier a ca et je vous tiend au jus.

non c etait juste pour les foto lol j ai reassemble le turbo cette appres midi et on vera apres remontage sur la voiture si c est bon

Invité Mika33

pr la boite c pas le top moi je pencherai plus pr une 405 sri , a 6500 tr en 5 tu est environ a 240 km/h

et sinon l'etagment super cette boite Cool

je prend ce que j ai sous la main mais je sais bien que ce n est pas ce qu il y a de mieux Laughing

je fini et je remet en route peut de temps apres j arrive plus a m arreter et ma voiture et a 60 KM de chez moi donc pas facile d avancer vite mais ca avance doucement mais surement. 22

j ai fait une bonne deduction pour mon turbo il fonctionne enfin ca ca rend heureux je suis aller chercher un servo frein et des limiteurs de 309GTI reste plus qu a mais en ce moment je fait du bois alors pas facile.

james a écrit:
tu fait du bois tu est bûcheron ou koi

pioupiou a écrit:
du bois Shocked ??

mais non il fabrique un arbre pour son TCT Mr. Green22

jm 93 a écrit:
james a écrit:
tu fait du bois tu est bûcheron ou koi

pioupiou a écrit:
du bois Shocked ??

mais non il fabrique un arbre pour son TCT Mr. Green22

lol!lol!

au bin dit dont il ne faut pas grend chose pour amuser tout le monde et oui je coupe du bois pour eviter a mon grand pere de le faire normale a 83 ans il n arrete jamais lol

flospl a écrit:
au bin dit dont il ne faut pas grend chose pour amuser tout le monde et oui je coupe du bois pour eviter a mon grand pere de le faire normale a 83 ans il n arrete jamais lol

une ba

moi aussije coupe du bois pour mon poille a bois
et toute a la scie sabres lol

bon ce wekend motivation je monte mon mastervec de gti et mes limiteur arriere pour que sa freine enfin comme il faut comme cela je pourrais voir si ma reparation de turbo et bonne .

tu aura que la photo des mastervac rien comme changement visible de l exterieur j ai trouver quelqu un qui soude l alu pour remonter mon echangeur derriere ma calandre mais avant il faut que je retrouve un pc origine pour l instant pour rerouler il me reste juste a purger mes frein et apres je vais essayer le turbo enssuite un para et apres je vois pour l echangeur

et le silenblock mort il a tourner de 90° et c est decale sur la gauche destination la benne silenblock et mousse de m....

22Twisted Evil

a oui prochainement j ai deux faisceau volvo 440 turbo a fair l un pour un 19 et l autre pour un clio 1.2 energie lol mais sa reste renault je vais essayer de fair un topic sur le team il nous faut du monde moi j attend mes autocolants pour fair de la pub 22

cette aprem midi j ai recupere un pare choc avant en une aile avant conducteur la mienne et malade au niveau du bas de caisse donc une bonne aprem midi rentable du gratuit lol et james elles sont belles mes photo t aime ca.

bonsoir tout le monde bon aujourd hui j ai traite le desous a l arriere de la caisse j ai purger mes freins et je suis aller faire un petit tour avec le turbo qui fonctione enfin ouf houra par contre j ai verifie l amortissement avant pour etre sur de mes doute et oui je suis poser sur les butes alors il va falloir que je remetre mes ressort d origine alors dite moi comment vous avaient fait si vous avais remis la bute et au niveau des ressorts je rappel que j ai des kayaba ultra sr . 22 .

bon j ai remis mes ressorts d origine c est impec j ai racourci aussi un peut les butees dè que possible je fait mon para

et bien oui tout va bien et presque au point pour sillionner les routes apres mon para je cache mon echangeur derriere la calandre si ca passe et si on arrive a souder dessus et apres je n aurais plus d aprentions vis a vis des gardiens de la paix. 22

vite fait c est mon aniv le 17 n oubliez des cados par exemple des liseret de cote de caisse gris pour ma 309 mais surtout les autocollants je fait comment moi apres pour faire connaitre la team dans le nord pas de calais.

je suis en pleinne modif de mon echangeur pour le mettre derriere la calandre enssuite je recrante un peut l arriere puis je change enfin ma boite je suis decide

je fait souder mon echangeur demain matin cette apres midi j ai changer ma boite et pour l arriere j ai voulu recranter je sais pas ce que j ai foutu sa a rien changer lol a refair

Invité Mika33

salut

alors pour tes soucis de pressions regarde du cote de wastegate, monte une Dci, une vis suffira, ou met les 2 mais faut repercer

Apres pour ton echangeur , c'est pas un mal de le cacher car il est un peu voyant Laughing

sinon la boite tu a monte quoi en defenitif ?

• Créer...