Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

309 TURBO CT

Messages recommandés

je trouve aussi et sa fait encore plus joli a 15 20 m sa ce voit quand on le sais .

bon voila la 309 et passe avec succes au controle technique avec les compliment du controleur tres beaut travail a t il dit surpris par toute les modif fait avec soin et proprete et le prix de ma ligne d echappement inox (34 roros) ils ma aussi dit que sa freine fort j ai meme eu le cafe une premiere pour moi en tout cas.
je remerci encore tout ceux qui m on soutenu !
les choses a revoir sont la boite qui et beaucoup trop court les amortisseur arriere trop mou et voila . 222222

flospl a écrit:
bon voila la 309 et passe avec succes au controle technique avec les compliment du controleur tres beaut travail a t il dit surpris par toute les modif fait avec soin et proprete et le prix de ma ligne d echappement inox (34 roros) ils ma aussi dit que sa freine fort j ai meme eu le cafe une premiere pour moi en tout cas.
je remerci encore tout ceux qui m on soutenu !
les choses a revoir sont la boite qui et beaucoup trop court les amortisseur arriere trop mou et voila . 222222

en voila une bonne mouvelle
c quoi comme train ar que tu a

train arriere normale avec barre stab quand meme et j ai mis les etrier et disque de GTI

ca y et l avant et arriver difference de resistance a la compession bizard on vera une fois monter

bon samedi apres midi je change ma boite je monte mes amortos et je fini l instalation de mmon vase d expantion ca fini que je ne sais pas ou je vais placer la sirene de l alarme lol 222222

flospl a écrit:
bon samedi apres midi je change ma boite je monte mes amortos et je fini l instalation de mmon vase d expantion ca fini que je ne sais pas ou je vais placer la sirene de l alarme lol 222222

tu mai koi comme boite

bon voila la dump et monter elle fait un bruit tres discret ce qui me plais bien a part cela mon systeme de vase d expantion fonctionne a merveille.

bien la 309!
par contre avec la boite de zx TD, tu passeras rarement la 5eme...

je sais bien par contre j aimerais savoir si il y a une grosse dif entre celle de 405 TD et celle de zx TD

bon la 309 a fait ces 200 premier km elle et contente et vous dit bien le bonjour elle c est amuser un peut c est ces debut donc elle et encore sage mais elle a chatouille une 307 hdi qui a fumee fort nort d ailleur le bonhomme a du ce dir je vais acheter une 309 lol

bon une bonne new un copain viend de recup une activa tct quelle bonheur de la depouiller

222222

flospl a écrit:
bon une bonne new un copain viend de recup une activa tct quelle bonheur de la depouiller

222222

tu leur a donner le symptomes du TCT lol!

le copain en question a deja de quoi s amuser 2 zx 16 et je l ai vu ce soir il va surement la garder entiere vu l etat il a raison elle et en tbe.
22

Invité Mika33

des photo du montage finin peut etre Mr. Green

Invité Mika33

sympa le montage Mr. Green

merci a vous hier j ai fait une petite promenade un peut arsouille elle tiend vraiment pas la route (para pas encore fait mais bon il y a autre chose d apres moi) et depuis que j ai monter la dump ba la pression elle fait un peut ce qu elle a envi un coup 0.3 un coup 0.6 une autre fois ca monte puis ca redescend avec une grosse coupure au final je vais installer une pompe a velo lol si vous avez des idee des cause faites en moi part. lol!

Invité Mika33

pour ton montage de la dump tu a proceder comme ca ??

source moteur mimi33

regarde mimi

la seul difference peut etre ne branchement du tuyau de depression je l ai mis sur la pipe

Invité Mika33

oui moi il part sur le un T qui sert au mano et a la dump qui va sur la pipe aussi

c'etait mon ancien montage avant l'evolution du bloc Mr. Green

cette pipe et genial , quand tu a le turbo d'origine et le defaut c'est l'ecrasemeent au niveau des 2 durite en haut !!

j y ai jamais trop porte attention a l ecrasement je dirais qu a partir du moment ou le volume de passage et pareil elles peuvent etre ecrase ca ne m enbete pas sinon j ai commande mon robinet de pression turbo prochain achat le mano AFR test ( lol )

pour mon probleme de pression je dirais electrovanne trois voie ou fuite sur un tuyau de depression ou en cherchant loin quelque chose qui generrais ma dump a travailler tranquillement

Invité Mika33
pour ton probleme de pression penche toi sur l'eclectrovane, la wasagte qui serai peut etre hs, ou tout simplement un dirute de ton circuit!!

west gate neuve circuit je doute par contre esque ca pourrait etre le ressort de la dump qui ne serait pas assez dur de toute facon ce wek j essay en la suprimant je serait de suite fixe et pour l electrovanne je la renplace par mon robinet ce wek aussi si il et arrive.

Invité Mika33
la dump je pense en aucun cas , elle decharge le sur plus d'aire c tout

bpn faute d avoir recu mon robinet j ai changer mon electrovane 3 voix et tout et rentre dans l autre par contre le moteur tourne trop pauvre bougies plutot blanches

mais sa doit etre a cause de mon montage provisoir de cochon pour mon mano

j ai dit une connerie ca peut pas etre cela mais elle a aussi du mal a monter en regime on dirais qu elle y va en deux fois c est bizar et mes bougies etait tres bien avant pourquoi d un coup je me retrouve trop pauvre? Mad

bonjour bon courage pour ton projet vous vous etes mechant avec renault toute les renault ne sont pas des gtt 22lol!

flospl a écrit:
non j aime bien les gtt c 'est juste histoire d amuser la galerie lol
22
ATTENTION ON SURVEILLE CE QUE TU DIT
Sinon super propre ton moteur, nous sur les ford turbo quand la pression joue au yoyo c'est tres souvent la fonte de turbo fissurée à l'échappement (quand la wastegade et l'electrovanne ne sont pas défaillantes)
Bon courage pour ton soucis !

• Créer...